ATTENTION
Pour ce qui comme moi l´ont eu avent, j´ai attaqué le jeu en difficile directement et je suis au dernier niveau
La maison de WENH un truc comme ça... en tout ca s´est certain c´est le dernier niveau.
J´ai besoin de conseil sur comment m´en démerdé car t´a toujours dès gars qui réaparaisse sa devint vachement gonflant j´en est tué a peu prés une 60ène 70ène est rien il continue d´arrivé.
Merci D´avence