CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

7ème Mission : La Maison de WENH

JeffHardy31
JeffHardy31
Niveau 6
12 septembre 2007 à 19:11:19

ATTENTION :spoiler:

Pour ce qui comme moi l´ont eu avent, j´ai attaqué le jeu en difficile directement et je suis au dernier niveau
La maison de WENH un truc comme ça... en tout ca s´est certain c´est le dernier niveau.

J´ai besoin de conseil sur comment m´en démerdé car t´a toujours dès gars qui réaparaisse sa devint vachement gonflant j´en est tué a peu prés une 60ène 70ène est rien il continue d´arrivé.

Merci D´avence

marcusmarcos
marcusmarcos
Niveau 7
12 septembre 2007 à 19:57:02

rien a faire tu dois les tuer ( n´oubli pas que c´est en difficille ) essaye de les calmer ou trace ton chemin sans tuer personne ( tu dit : j´en ai tuer 60 ou 70 et ça continue ! n´oublie pas que stranglehold est une vrai tuerie tu devrais encore en tuer 200 lol )

marcusmarcos
marcusmarcos
Niveau 7
12 septembre 2007 à 19:58:16

sinon bonne chance !

JeffHardy31
JeffHardy31
Niveau 6
12 septembre 2007 à 21:21:23

Excuse moi marcus mais as tu le jeu au moin ?

Car tuerie ou pas sa ne se passe pas dutout comme ça dans tout le jeu c´est anormal qu´il y en n´ai autant, il doit y avoir quelque chose a faire pour que la vague de personne arrive ! Je pense avoir oublier un sniper ducoup sa doit venir de la...

je vous tient informer

JeffHardy31
JeffHardy31
Niveau 6
13 septembre 2007 à 03:29:34

A ce qui se posent la question, en fait il faut avencé un peu dés que les première vague commence a ce disipé est les portes vont souvrir est une deuxième vague va arrivé tuée les tous est c´est bon sauvegarde en cours... :lol:

blodhorn
blodhorn
Niveau 4
14 septembre 2007 à 21:40:57

je ne suis pas encore là mais le cas s´est produit dans le musée. En effet, les ennemis venaient encore et toujours et il ne fallait pas les tuer tous mais trouver la sortie et partir de la salle

peut être est ce le cas ici encore?

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:53:41

J´en sais rien ,je l´ai finis en normal, et je l´ai recommencé en à toute épreuve ,j´en suis à Kowloon et j´espère pas me taper 70mecs d´affilé dans le dernier niveau...le dernier avait déjà la vie dure...j´imagine pas, je verrai bien demain

blodhorn
blodhorn
Niveau 4
16 septembre 2007 à 01:02:08

tu vas jusqu´au bout du couloir sans à avoir à tuer tous les glands pis c´est tout. Après les méchants en continu c´est pour t´empêcher de tuer le boss. Tu repousses les vagues d´assaut, tu te sers du tir de précision pour t´occuper du boss et t´enchaînes

La vidéo du moment