CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dispo micromania? aujourd'hui

ohanser
ohanser
Niveau 2
12 septembre 2007 à 08:28:32

Micromania peut-il le vendre aujourd´hui, peut etre que oui si ils ont le jeu et que ce qui ont reserver le jeu.
La version collector peut etre repousser ou pas?

seanbateman92
seanbateman92
Niveau 4
12 septembre 2007 à 09:43:04

Micro les ont en stock depuis hier mais ne les vendront qu´à partir du 14 (hélas, j´ai même tenté d´en soudoyer un, rien à faire)

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
12 septembre 2007 à 11:01:48

ils ont les jeux ?! mouais sa reste à verifer, justement pour éviter la vente des jeux avant les colis ne sontla que 24 heures avant la sortie d´un jeu si ils l´ont vraiment une stock il faut aller à republique et le jeu serra en vente voila tout

seanbateman92
seanbateman92
Niveau 4
12 septembre 2007 à 11:25:44

Je confirme, j´étais comme toi sceptique, mais le vendeur m´en a montré un.
Et pour république, je ne sais pas s´ils vont le vendre en avance.
Par contre, si c´est le cas, que quelqu´un me prévienne et j´y vais de ce pas !! !!!!! (l´attente est trop dure :fou: )

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:01:09

si quelqu´un voit la collector (metallique) en belgique ou france ça serait sympa de nous le dire, merci.

tieums
tieums
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:05:22

je l´ai commander sur le site de micromania et je l´ai recu aujourd´hui.il est vraiment incroyable.c´est vraiment du fun a l´etat pur.ont retrouvent vraiment l´esprit de hard boiled et la griffe de woo.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:03:56

tieums: boite metal?

pour moi il est bien plus que ça, mais bon sang que je veux trouver des vrais passionnés de l´acteur et réalisateur afin de partager ma passion :ok: je dois en trouver pour le live entre autre.

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
12 septembre 2007 à 15:30:04

ben je lai commander sur la boutique micro aussi et je vien de revevoir le mail comme koi mon jeu a ete expedier je laurai peu etre deja demain alor vu ke jai pri par chronopost

tieums
tieums
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:45:28

kit-yun :d) non j´ai la version normal.woo n´a jamais etait aussi bon que quand il dirigé a HK.il a quand meme decu pas mal de monde en faisant cette bouse qu´est hulk!lol.sinon ce jeu est vraiment enorme,un vrai defouloir.je n´ai pas encore essayer le live,je prefere avancer un peu dans le mode soo qui dit en passant ce corse vraiment par la suite meme en mode normal.en meme temps ils sont souvent 10 contre 1!lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2007 à 16:51:26

c´est ang lee qui a fait hulk :nonnon:

Gamesland
Gamesland
Niveau 6
12 septembre 2007 à 17:09:07

Bon apparement les micromania (région Lille) le lâcheraient demain soit un jour avant ... A confirmer demain. Mais si quelqu´un a réussi à l´avoir dans la métropole lilloise suis intéressé, merci d´avance ;)

tieums
tieums
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:41:20

[spidey93] :d) mea culpa.ca me fait plaisir que ca ne soit pas woo qui ai créé une telle bouse!lol.m´enfin si je ne me trompe pas,woo a fait "chasse a l´homme" avec van damme est c´est trés loin du niveau de woo a HK.m´enfin ce jeu est trés fun et c´est bien la le principal :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:57:19

tieums: j´ai fais que le premier niveau, mais le boss m´a eu en décontracté (je n´ai rien utilisé en tequila bombes, meme pas la vie) je préfère faire ça une fois, puis en NORMAL lors de ma deuxieme partie car j´ai entendu par bcp que meme en NORMAL, ils ont du repasser en décontrac pour qq passages ça fait peur...

comme ça je profite des décors etc je m´attarde, chose qui sera impossible en normal. Le live perso j´adore, j´ai débloqué un perso :ok: les artworks je sais pas ou on les mate mais bon je v voir. ok pour la normal merci. Hulk oui j´étais étonné d´entendre ça aussi.

lechow
lechow
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:18:20

tellement il le lache pas que je l´ai eut aujourdhui lol

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
13 septembre 2007 à 15:09:09

recu aujourdhui en edition colector de la boutique micromania :ok:

psman2159
psman2159
Niveau 9
13 septembre 2007 à 22:32:10

A micromania Henin Beaumont (62) il etait dispo aujourd´hui, de meme que pour paper mario lol qui devait sortir demain aussi

indianagilles
indianagilles
Niveau 6
14 septembre 2007 à 00:31:54

Mais pourquoi vous vous entetez à acheter chez Micromania où tout est plus cher et vos reprises d´anciens jeux ridicule ?? ? J´ai vraiment du mal à vous comprendre... Et dire que pendant ce temps des vrais magasins de passionnés se crève le cul pour rien...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 septembre 2007 à 10:56:32

camusdu68: moi j´ai la collector us, je voulais savoir comment est la tienne stp ? merci.

ocean18
ocean18
Niveau 9
14 septembre 2007 à 11:43:31

est ce qu´il est sorti dans les autres magasins ou on peut l´avoir qu´en octobre?

ocean18
ocean18
Niveau 9
14 septembre 2007 à 11:44:11

je parle sur ps3

La vidéo du moment