CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEST par un québecois

fsayame
fsayame
Niveau 4
11 septembre 2007 à 19:34:07

Salut tout le monde , je suis un québecois et ici il est sortie alors je vais donner mes impressions:

1: Le mode multi est vraiment mais vraiment plate

2: Le jeu n`est pas très très répétitif car en avancant dans le jeux on découvre de nouvelles techniques, de nouvelles armes et de nouveau boss, de plus l`histoire est assez bonne.

3: pour ma part les graffics sont super, l`effet des balles au ralentit et la facon de tuer au mode sniper sont les 2 choses que vous allez aimer en jouant à ce jeux, et je ne vou8s parle pas de l`attaque tourbillons :P

4: Les facon de tuer sont multiples, vous pouvez tuer avec presque tout l`environnement autour de vous.

6: La chose que j`aime moins c`est qu`il ne se sont pas forcer sur les armes: un pistolet ( argent ou doré ), un m16, une mitraillette, un shotgun, grenade et un lance roquette. Ils en ont pas mit gros mais ils ont fait que vous pouvez utiliser vos armes de plusieurs facon.

7: La duré de vie est d`environs de 7 à 10 heures au mode normal, ce qui est correct mais comme je l`ai dit le mode multi est vraiment plate, aussi les trentaine de chose que vous pouvez acheter peut augmenter la duré de vie.

8: Pour la jouabilité c`est assez simple et facile à comprendre et pour la musique dans le jeu: elle est vraiment bonne.

Bref je lui donne un 8/10 mais cela reste un jeu à louer qui va vous faire passer des heure d`adrénaline et de plaisir :D, tk essayé le vous :D

jessmed08
jessmed08
Niveau 1
11 septembre 2007 à 21:27:26

vive les quebecois!!!!!!!!!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:30:27

je comprends pas tout ce que vous dites, comme un pote quebecquois qui me fait "bioshock est débile" (et il l´a acheté) en fait débile veut dire "super" au Quebec, fallait le savoir :ok:

"plate" tu veux dire que t´aime pas le live? ou que le boitier du jeu est plat :ok: je te taquine rassure toi, j´adore le quebecquois mais moi j´adore le live sur le peu que j´ai testé, j´espère trouvé des vrais passionnés du jeu avec qui m´amuser comme un fou durant des heures.

pour moi c´est a acheter, racheter, garder etc d´ailleurs je suis capable de me racheter l´edition normale d´europe plus tard pour avoir les 2 versions.

La vidéo du moment