Salut tout le monde , je suis un québecois et ici il est sortie alors je vais donner mes impressions:
1: Le mode multi est vraiment mais vraiment plate
2: Le jeu n`est pas très très répétitif car en avancant dans le jeux on découvre de nouvelles techniques, de nouvelles armes et de nouveau boss, de plus l`histoire est assez bonne.
3: pour ma part les graffics sont super, l`effet des balles au ralentit et la facon de tuer au mode sniper sont les 2 choses que vous allez aimer en jouant à ce jeux, et je ne vou8s parle pas de l`attaque tourbillons :P
4: Les facon de tuer sont multiples, vous pouvez tuer avec presque tout l`environnement autour de vous.
6: La chose que j`aime moins c`est qu`il ne se sont pas forcer sur les armes: un pistolet ( argent ou doré ), un m16, une mitraillette, un shotgun, grenade et un lance roquette. Ils en ont pas mit gros mais ils ont fait que vous pouvez utiliser vos armes de plusieurs facon.
7: La duré de vie est d`environs de 7 à 10 heures au mode normal, ce qui est correct mais comme je l`ai dit le mode multi est vraiment plate, aussi les trentaine de chose que vous pouvez acheter peut augmenter la duré de vie.
8: Pour la jouabilité c`est assez simple et facile à comprendre et pour la musique dans le jeu: elle est vraiment bonne.
Bref je lui donne un 8/10 mais cela reste un jeu à louer qui va vous faire passer des heure d`adrénaline et de plaisir :D, tk essayé le vous :D