Je trouve ca asser lamentable !! ! la demo xbox 360 est la depuis vraiment longtemps... et la demo sur la ps3 vien d´arriver... Et nous on attan tjrs celle sur pc !! merde
]MrPropre[
Niveau 6
09 septembre 2007 à 10:52:04
Quelle injustice
Non en fait rien a foutre
kaminadvd
Niveau 24
09 septembre 2007 à 15:52:24
c´est pour ça que c´est mieux une console pour les jeux !
TheLordOfDeath
Niveau 9
09 septembre 2007 à 21:24:11
C´est pour ça aussi qu´ils peuvent se torcher pour que je dépense 1 centime dans leur jeu ... mais ça m´empêchera pas d´y jouer