salut,aujourdhui jai louer stranglehold(et oui il est sorti au Canada)et le jeux est super cool,le game play est incroyable,mais,malheureusement,le jeux ne dure vrm pas longtemp(mode Solo)et pour le live,ji est pas encore jouer car jai pas encore Gold 
entoucas ce topic etait pour vous dire que ce jeux est plus une location que un achat
je lui donne un gors 8/10,a vous de decouvrir pourquoi...