CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VERSION US DISPO ET COMPATIBLE !!!

SAMDEPAN
SAMDEPAN
Niveau 9
08 septembre 2007 à 16:18:39

Juste pour vous dire que je viens de l´acheter sur Paris en version US et c´est compatible avec la 360 Française.

hitman47007
hitman47007
Niveau 5
08 septembre 2007 à 21:20:34

Et le jeu US sur PS3 sera compatible avec la PS3 française?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:44:30

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-bp-77-1-49-fr-15-stranglehold-70-1sry-43-bm.html

faut tjs aller sur ce site pour voir si un jeu import va sur la console PAL ou pas, il met qu´i ln´a pas de protection territoriale meme si on en avait parler sur le forum officiel. Faudra que tu remate un coup quand il sera en stock.

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
09 septembre 2007 à 10:48:41

Ca veut dire que celui là par exemple est en francais et que je pourrais y joue??? :bave:
http://cgi.ebay.fr/STRANGLEHOLD-NEW-SEALED-XBOX360-XBOX-360-FUN-GAME_W0QQitemZ170146873720QQihZ007QQcategoryZ112847QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem#ebayphotohosting

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:11:37

oui c´est marqué
No region protection. Compatible with any Xbox 360 console worldwide

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:13:02

perso j´ai commandé à ce mec là mercredi
http://myworld.ebay.fr/hurricanecollect

il devait me l´envoyer jeudi ou vendredi, afin que je le reçoive à la semaine et j´ai pas de réponse, j´espère que j´ai pas eu tord de lui faire confiance il a pourtant l´air sérieux....

snakerv
snakerv
Niveau 8
09 septembre 2007 à 17:42:45

je confirme, playasia viens de mettre que la version US est compatible pal ici :

http://www.play-asia.com/SOap-23-83-3uup-71-dh-77-1-49-fr-15-Stranglehold-84-j-70-1z6h.html

olympiquedebob
olympiquedebob
Niveau 6
09 septembre 2007 à 19:14:08

compatible mais en anglais uniquement?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:27:26

en fait le jeu us est multi dont VF on m´a dit, c´est pour ça que je l´ai commandé je dirais quoi quand j´aurasi reçu, mais on peut avoir confiance y a pas de risques c´est sur à 100% car y a eu la release du jeu.

snakerv
snakerv
Niveau 8
09 septembre 2007 à 20:19:54

exact, et la release est multi5, donc, y´a aucun souci, vf assuree ^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:42:45

snakerv: oui, et par rapport au lien ebay du mec à qui je l´ai acheté, j´ai pas de réponse concernant le tracking tu pense que je peux lui faire confiance ?

j´espère que je m´en fais pour rien, car si j´ai pas mon putain de jeu vendredi je deviendrais encore plus fou :ok: serieux midway m´énerve à déconner, on sait pas quand le jeu PAL sort et il sort meme pas partout au meme moment c´est du grand n´importe quoi j´ai bien fais de pas l´attendre.

snakerv
snakerv
Niveau 8
09 septembre 2007 à 20:53:44

Pour ton mec la, j´ai regarder ces stats, elles sont bonnes, a mon avis, tu peut faire confiance. Moi je l´ai pris dans la boutique de "3busymen", et c´est a peu pres les meme stats, et ne repondent par contre quasiment jamais aux mails mais t´avertissent de l´envoie.
Par contre, comme le sous entend le pseudos du type ou je l´ai acheter, ces gens sont souvent super pris et doivent tout assurer, y compris le SAV, donc, ils repondent peu car sont souvent peu nombreux pour etre tres rentable. Mais ne t´inquiete pas, au vu des stats, tu auras ton jeu. Le mien a ete envoyer vendredi via USPS, je suis certain de l´avoir Mercredi, voir Mardi si tout va bien, je pense que si le tiens a ete envoyer avant, ce sera la meme chose voir peut etre un peu plus court.
Rassurer? :rire:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:30:29

3busymen je vais regarder, mais ici le mec doit envoyer en USPS express (usps est un service super rapide) parait que ça met moins d´une semaine et tout, j´espère que c´est vrai.

moi il a du envoyer jeudi ou vendredi, d´ailleurs d´habitude il m´a dit que ça mettait 2/3 jours pour préparer les colis internationaux mais que là, il en avait aucun donc qu´il enverrait exceptionnellement jeudi. Je lui ai expliqué que je prenais pas le pal, date trop lointaine et il m´a dit "c´est sympa de commander chez moi, j´enverrais jeudi 6 et vous aurez le tracking number" mais j´ai pas eu ça pour suivre le colis...

tu sais même jeudi moi c´est pareil, mais il me le faut à la semaine absolument je lui ai d´ailleurs dis :-) ça me rassure un peu oui, en fait je tiens tellement plus pour ce jeu vu ma passion que chaque jour à minuit je suis content de barrer un jour sur le calendrier. ça parait fou mais c´est juste une grande passion, j´ai besoin de ce jeu c´est vital :-p merci pour le soutien lol

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:33:35

98% le tien il a moins, mais il a bcp de ventes c´est violent tous les deux.

j´avais meme envoyé un mail au mec car bon je me suis fais avoir une fois par ebay, j´ai dis que j´espérais ne pas lui avoir fais confiance pour rien, que j´ai pas eu le tracking.... rien de méchant mais bon il doit être fort occupé ces jours-ci pour répondre, je vais rester confiant mais j´espère avoir le tracking demain. Toute façon je bougerais pas de la maison de la semaine.

snakerv
snakerv
Niveau 8
09 septembre 2007 à 23:06:39

Mais oui, T´en fais pas, tu l´auras ton jeu.
Pour USPS, attention, je sais pas ce que t´a dit le type, mais y´a pas de livraison rapide, se sont les postes standard americaines (United States Postal Services), c´est pas un service express, mais c´est vrai que leur poste sont plus rapide que les notres, et que y´a un numero de tracking par defaut. C´est aussi moins cher. Je prend toujours ce mode de livraison pour mes hddvd ou blu ray, quand je commande le vendredi, j´ai mon film le Mardi.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:14:58

des usa vers france? rapide , moi c´est belgique mais bon quasi pareil. En fait il m´a dit que payer plus (ce que j´ai fais) n´allait peut etre pas accélérer la réception mais je l´ai fais qd meme pour peu de différence. J´ai pas eu le tracking mais bon...

sinon quand il reçoit le paiement paypal, il a mon adresse automatiquement? je demande, car un mec a qui j´ai commandé le poster du jeu et la casquette m´avait demandé mon adresse et j´ai pas compris pourtant c´est affiché chez moi en dessous des détails. merci.

l´avoir je me doute, mais c´est l´avoir entre demain et le 14 qu´il faut :-p croisons les doigts ensemble. Bonne soirée.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:01:11

je vais prendre ça pour un oui mais j´en suis quasi sur...

toujours pas son tracking de la poste, mais il a sans cesse des évaluations (plusieurs par jour) ce mec c´est un magasin à lui seul, je le soupçonne de travailler chez EBGames ou Gamestop car le bonus (sticker du jeu) j´ai vu ça que sur ses deux sites ! :ok: croisons les doigts reste 4 jours pour que le colis se pointe chez moi.

par contre le poster d´allemagne depuis jeudi, je pige pas comment j´ai pas eu ça tantot, ça sera pour demain je suppose.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 septembre 2007 à 10:50:03

bizarre sur gamespot on voit la collector en metal, et play asia me dit que c´est un boitier normal...

il me dit aussi que le jeu est en anglais, j´espère que vous m´avez pas dit des conneries pour la VF ! et que les bonus vont pas, mais pas grave ça, ils iront sur le pc je suppose :ok: tain saleté de jeu magne toi j´en peux plus.

La vidéo du moment