CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test mox!

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:12:09

le Magazine officiel xbox 360 l´a noté 17/20!!! :fete: :fete:
ils l´on classé dans la catégorie des incontournables! :fete:
:)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:51:20

tain à ce point là? les tests ons ´en fou quand on adore un jeu, mais je suis étonné là ça me fait super plaisir merci :content: enfin pour moi il démonte tout d´après la démo, alors j´imagien pas le jeu complet...

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
08 septembre 2007 à 14:13:45

Tout comme JVM, mais à cause de la durée de vie je le prendrais pas à 70€ :(

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:21:55

jvm ? ah bon, dis donc moi qui pensait que ces ignards allaient le descendre (oui les gens sans gouts ça existe vous savez) ça fait plaisir merci pour l´info.

si tu dois faire un choix par rapport a ça, prends Bioshock niveau fps jamais rien vu d´aussi puissant (j´ai peur pour halo).

oligo55
oligo55
Niveau 8
08 septembre 2007 à 15:38:38

moi c´est pareil j´etais a fond dessus impassiant de l´acheter quand j´ai vu la fameuse video ou sa cartonne pendant 7min mais quand j´ai entendu dire que le jeu etait soldé en 7 heures, euh comment dire..... :ouch2: quoi... parce que a 70€ le jeu c´est dur :malade: meme si il a l´air surpuissant sa c´est clair! de plus je n´ai pas le live(c´est pas gratuit) sa n´arrange rien!

1L9D
1L9D
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:43:56

Faut savoir ce qu´on veut... mais plus que 7h aurait été rendu le jeu trop linéaire. Heuresement le live est la pour compensé.

oligo55
oligo55
Niveau 8
08 septembre 2007 à 15:51:28

oui c´est sur mais ce que je regrette c´est quelques petits modes apres la fin du jeu a part le live qui m´auraient satisfaits parce que le live c´est pas gratuit(je me voi pas le recommencer 5 fois)!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:55:48

quand allez vous comprendre que déjà la durée, ça dépend du joueur, et que c´est un jeu d´action merde ! c´est pas censé faire 20h ça ferait chier tu vois. Mais si tu dois faire des choix en cette période douloureuse, là prends toi Bioshock par exemple si c´est par rapport à la durée que tu choisis un jeu.

perso je sais que les 7 h je peux mettre 10 je prends tjs mon temps sur mes jeux adorés, et que ça c´est les 2 difficultés, si tu essaye la 3 ou 4eme tu mettra plus que ça ! rajoutons a ça les trucs à débloquer, le mode live sur lequel je vais être beaucoup (en espérant qu´il lag pas comme the darkness ou autre) et on atteint les sommets. Mais ça peut te lasser tout dépend le joueur, faut varier avec un autre jeu.

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
11 septembre 2007 à 16:22:36

kit-yun :d) y´a pas si longtemps, les jeux (d´action) etaient senses durer 20h en solo, pas 10h.
Moi aussi je prends mon temps, mais finir un jeu en deux jours ca me fait chier.

blackcat41
blackcat41
Niveau 3
12 septembre 2007 à 13:30:54

petite question ya t´il un mode ecran partagé parce que moi j´ai pas le live est 10 heure de jeu a 70euro :malade:

marcusmarcos
marcusmarcos
Niveau 7
12 septembre 2007 à 20:17:42

pas d´ecran partager

Pat38
Pat38
Niveau 10
13 septembre 2007 à 06:43:33

kit-yun :d) y´a pas si longtemps, les jeux (d´action) etaient senses durer 20h en solo, pas 10h.
Moi aussi je prends mon temps, mais finir un jeu en deux jours ca me fait chier.

:d) 2 jours? vraiment que ça à foutre, lol!!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
13 septembre 2007 à 09:45:23

c´est 666 pas moi, je suis qu´a la 2eme mission et le jeu est plus dur que ce que je pensais, j´aurais ps du désactiver la visée automatique basse ou moyenne, c chaud j´adore le challenge du jeu faudra bcp d´entrainement et je peux mal de le finir demain ni le week a mon avis.

La vidéo du moment