CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes Fesses !

RedSunday
RedSunday
Niveau 6
07 septembre 2007 à 14:02:12

Alala j´avais mon bon de reservation super utile pour le 7 septembre et j´apprend qu´il sortira le 14. Attendre une semaine de plus pour claquer 70€ c´est pas génial ça ?

Si j´avais su je l´aurai pris en Import, ça m´aurai evité l´attente, d´hypothetiques mauvais doublages français et de mauvaises surprises.

Je ferai pas la même erreur pour Assassin Creed, de plus pour ce qui est de la version européenne, jla sens bien repoussée pour le 24 ou le 25.....Decembre

Quelqu´un à une explication à ce report de la version Européenne de Strangle ? C´est à cause de quoi qu´on attendre encore un peu ??

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:56:21

tu te plains alors que chez moi il sort le 21 mon gars ! j´ai commandé l´import us qui est en VF (car moi j´adore la vf de la démo) ou VO au choix, j´espère qu´il est bien sorti le 5 en import car un mec doit me l´envoyer tantot (ou c´est fait depuis hier...).

j´ai pas eu de raison pour le report, j´avais mailé midway sans réponse. Mais en tant que grand grand fan du jeu comme personne, j´avoue que je pète un cable c´est dégueu de passer après la france ou meme qu´il soit pas sorti aujourd´hui comme prévu !!

RedSunday
RedSunday
Niveau 6
07 septembre 2007 à 15:48:46

Qu´est ce que j´y peut que j´me plaint moi, j´ai la reput´ de mon pays à faire tenir mon pote ^^

Perso j´trouve ça affollant qu´il sort le 21 chez toi

Mais je comprend pas : comment tu fais pour avoir la version us importé en VF et VO ?? ? Nan parceque ça m´interesse grave ton histoire mais plus pour strangle ( parceque y´est trop tard, à une semaine près ce serai bien con d´acheter la version us ) mais plutot pour Assassin Creed. Si j´peut l´importer des States en VF/VO comme tu dis j´vois plus l´interet d´me prendre la tête à attendre le mois de novembre pour la Version Frâââânçayze.

Enfin bon, que ça sorte le 21 en Belgique ou le 14 en France j´trouve ça con de toute façon, ils ont jamais étaient foutu de s´organiser convenablement.

Voilà, plainte terminé.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 septembre 2007 à 16:33:27

pourquoi les français se plaignent ? je sais pas.

ben disons que j´ai sonné tout coté hier et j´ai eu 4x le 21 et une fois le "24" septembre, peu de gens savent à quel point j´attends le jeu tu vois, mais je tiens plus pour faire bref je deviens FOU!

je l´ai acheté sur ebay la version US (region free, multi langues) en collector (with bonus) déjà que la coll était meme pas référencée chez moi... et maintenant reste à voir si je l´aurais pour le 14 par contre humm.

mais y a pas tellement de jeux region free et multi sur 360 tu vois, donc je l´ai fais que parce que je suis certain qu´il marchera, assassin´s aucune idée on peut pas dire il sort en novembre au minimum.

d´hab on a la meme date que vous, et puis le jeu est gold depuis fin aout donc pourquoi il sortait pas today? ce qui me tue c´est Midway enflure, qu´ils fassent les cons avec la version pc ou ps3 je m´en fou, mais pas pour la 360. ça va aller très loin tout ça lol

moinzek25
moinzek25
Niveau 4
07 septembre 2007 à 21:21:48

Moi aussi ça me ch**r d´attendre une semaine en plus, j´avais d´ailleurs posté un topic là-dessu pour me plaindre, mais bon, ilne nous reste plus qu´à attendre...

En tout cas, perso, ce jeu va être pour moi une tuerie !

Vive les parties en live déjantés :-) !! !

PS: les gars, si vous voulez avoir vos jeux en version us, c´est simple, pas besoin de commander le jeu en import, vous n´avez juste qu´à modifier la langue du système de la console dans les réglages, au niveau de l´interface, voili voilou :) ! Pour exemple, prenez ears of War et vous verrez...

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:51:54

Ca veut dire que si on le commande des états-unis et qu´il est en PAL on peut le mettre en francais???? cool je vais peut être le commander finalement

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:27:46

j´ai hate de m´éclater en live peut etre avec vous :-)

moine: oui enfin une semaine, si c´était vrai, j´espère avoir reçu mon jeu import vendredi 14 je l´espère, car vous en France (si t´es fr) il sort bien le 14 en commerce quel bol.

vanquishman: un jeu des USA est NTSC déjà pas PAL, mais un jeu "region free" veut dire qu´il ira sur les consoles PAL (europe). Et Stranglehold lui est VF ou VO, donc comme la démo du marketplace :ok: car moi si c´était pas pour l´avoir en fr, ça m´intéressais pas en anglais tu vois. Mais ce qui serait bien, et je crois qu´on sait, c´est de le mettre en vo (jap ou ang) stfr juste pour tester je verrais.

La vidéo du moment