CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de vie?

oligo55
oligo55
Niveau 8
05 septembre 2007 à 12:44:06

salut les gars je crée ce topic pour savoir par hazard si quelqu´un aurait des infos sur certains modes suplementaires dans le jeux, c´est a dire qu´on puisse encore s´amuser apres la fin du jeux sans devoir le recommencer parce que 70€ pour un jeux auquel on va jouer 1 mois sa fais un peu mal au cul.... :ouch2:

merci

_hot-sauce_
_hot-sauce_
Niveau 5
05 septembre 2007 à 13:23:21

yaura du live en deathmatch et deathmatch en équipe :ok:

oligo55
oligo55
Niveau 8
05 septembre 2007 à 13:26:53

merci et a part le live?

Laly1080
Laly1080
Niveau 5
05 septembre 2007 à 18:40:38

je lai finie en 5h30
mais jave beaucoup jouee a la demo

oligo55
oligo55
Niveau 8
07 septembre 2007 à 13:30:52

alors pour faire simple si on n´a pas le live: a acheter ou laisser tomber?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2007 à 14:18:37

pour ceux qu´il l´ont sur 360, est ce qu´ont peut parametrer l´ATH ?? ?

car j´ai vu le jeu tourné et je le trouce surcharger au niveau de l´écran...

microbox
microbox
Niveau 6
13 septembre 2007 à 17:56:37

70€ le jeu qu´on fini en 6h...
apres y´en a qui se demande pourquoi y´a des consoles flashées
foutage de gueule absolu!

fucking-legend
fucking-legend
Niveau 7
13 septembre 2007 à 22:07:08

Serieux ?? ? 5h30 ?? ?

Ds moi que tu as joué en mode facile............

lord-thor
lord-thor
Niveau 6
14 septembre 2007 à 10:26:39

à croire que les gens ne jouent qu´une seule est unique fois à leurs jeux pour se soucier autant de la durée de vie...
Enfin stranglehold, comme tomb raider legend, comme gear of war, à une durée de vie de 6-7h, mais avec les succès, il faut le faire plusieurs fois, de plus le plaisir de rejouer est vraiment là entre la recherche des pièces secretes, les divers elements de decors que l´on peut utiliser pour tuer ou non...une partie à l´ancienne sans les "pouvoirs", ou à l´inverse qu´avec un type de pouvoirs...
franchement les modes solo, vous les faites qu´une fois et vous jeter vos jeux apres ?? ?
Alors certes on est loin de final fantasy, granturismo, ou meme GTA niveau durée de vie, mais bon c´est pas le même type de jeux...
il y a plein de truc à débloquer, entre la quarantaine de perso pour le live, les nouvelles arenes, les cinématiques, les artworks...
le gars qui l´a fini en 5h30, chapeau parceque moi je l´est fini, et honnetement il me manque plus de la moitié des succes, et j´ai pas le quart des objets du magasin d´acheté...
recommencer ce jeu n´est jamais lassant, c´est ça sont point fort, les affrontement sont tous differents...

nofear8
nofear8
Niveau 9
14 septembre 2007 à 10:33:09

oui en effetr en ce qui me concerne je ne joue qu une fois,, rare sont les jeux que je recommence,,
je suis suis plus un gamer ou je devais finir le jeux à 100%

maintenant je joue pour le plaisir et pour l histoire ou le fun du jeux, mais rarement plusieurs fois, donc en général c est le jeux solo une fois et biensur si le jeux est bon en multi je croche.

lord-thor
lord-thor
Niveau 6
14 septembre 2007 à 12:24:49

je ne peux m´empecher de trouver ça dommage c´est comme regarder un film une seule et unique fois, c´est dommage car à la seconde fois on découvre des petite chose que l´on avait pas vu...c´est parfois même ce second visionnage qui transforme un bon film en film culte...et les films cultes en générale on va même les regarder plusieurs fois...
ceci étant en ne jouant qu´une seule et unique fois, si en plus on ne cherche pas tout.... effectivement il ne doit pas y avoir beaucoup de jeux qui meritent qu´on les achetent neuf...
dire que metal gear se fini lui aussi dans ces durée là, résident aussi...
personnelement j´ai toujours du plaisir à rejouer à ces jeux, et stranglehold rentre dans cette catégorie (attention stranglehold n´est pas du même accabi, mais je parle bien de la rejouabilité là)...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:19:02

je suis en décontrac et je suis certain de mettre plus de 5h, alors en normal qd je le referais ça sera plus chaud (pour les 2 autres diff je me demande si ça sera faisable vu ce qu´on m´a dit...) + le Live meme si ça m´énerve de tomber sur des gars qui ont des armes de fous, je vais adorer m´entrainer dessus.

pour tout acheter dans le bar et ça prendra longtemps, essayer d´avoir bcp de succès et ça sera dur.

nawoued
nawoued
Niveau 3
14 septembre 2007 à 15:36:26

je viens de le finir et je suis bien contant que ce soit mon voisin qui me l´ai prêté car foutre 70€ pour environ 7heure de jeu très peu pour moi

MrNo
MrNo
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:04:31

Durée environ 7 h 00
Mais ce qui ont joué aux Max Payne sauront que c´est un jeu que vous remettrez régulièrement dans votre 360...

blodhorn
blodhorn
Niveau 4
14 septembre 2007 à 17:58:39

c´est jouable en 7/8 heures

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:12:44

Nan mais pas bien, 7/8h c´est pour un néophyte total faut pas déconner O_o

4h grand max en mode normal, débloqué la moitié des succès...

MP était bien plus long...

lord-thor
lord-thor
Niveau 6
14 septembre 2007 à 21:26:44

me fait marrer cette polémique sur la durée de vie...metal gear, pas plus de 4h et pourtant quel jeu....resident evil, pareil en 4h tu fais le tours, et pourtant quelle série...cll of duty 3, le solo pas plus de 4h, et pourtant que de gens l´on acheté...tomb raider legend, moins de 2h30 pour tout finir et pourtant on l´a enscencer...
si je suis le raisonnement de certains sur la durée de vie, ben il y a pas mal de bon jeux qui ne valent pas le coup car trop cours...
alors vous jugez vos jeux à quoi, au temps que vous passez dessus, ou au plaisir que vous avez avec...
il vaut mieux passez sa vie avec une femme moche et stupide, ou juste une nuit avec une bombe ?
...

La vidéo du moment