ça arrache sec, moi j´adore le live rien à foutre des conneries qu´on lit sur le net ! par contre ça bouge dans tous les sens c´est fou, pour le solo je commence ça demain et vu ce que j´ai lu qq part ici "le jeu est poussif" ou je sais pas quoi, ça a l´air assez dur c mieux en décontracté la première partie c´est surement ça ? je vais hésiter entre ça et normal pour la première partie...
enfin le problème je peux pas trop discuter comme je veux du jeu et ça m´énerve, oui je connais personne qui l´attendait autant que moi ou juste une et encore. Mais je ne réalise pas que je l´ai enfin ce bijou. Le live ben ça m´a étonné de pas voir de lags durant mes 2 parties en DM par équipe, j´ai fais le niveau dans le bar c´était sauvage
j´adore le menu d´un truc à l´autre, tu vois un ralenti ça pète trop, puis le bar avec persos, videos et artworks a acheter géant je vais tout acheter si c´est accumulé au fil des parties
puis super les bonus de la collector, quand à l´image relief de la pochette ça donne. J´ai plus qu´à mettre le sticker sur la faceplate, j´espère que y aura pas de plis en le mettant.
en gros vous l´aurez compris, jean phi n´est plus le même depuis tantôt
j´ai meme pas su me remater a toute épreuve je pensais pas avoir le jeu si vite, mais je vais faire ça ces jours ci meme si c´est un détail.