CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il est bien ou pas

elieneo
elieneo
Niveau 10
19 août 2007 à 11:45:21

salut
voila une question toute simple a ceux qui ont téléchargé la démo, il donne quoi ce jeu?
Merci

canibolll_06
canibolll_06
Niveau 7
19 août 2007 à 11:47:28

il est pas bien :noel:

kane_83
kane_83
Niveau 5
19 août 2007 à 13:47:37

il est pas mal mai je l achèterai pas sur pc :non2:

Galat93
Galat93
Niveau 10
19 août 2007 à 20:54:09

tous ce que je peu te dire c´est que c trop sexy :coeur:

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
19 août 2007 à 21:14:11

séxy :question: :honte:

Galat93
Galat93
Niveau 10
19 août 2007 à 22:17:01

tout le monde a son gout :lol:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 août 2007 à 19:36:30

pour les grands fans de l´acteur, de john woo comme moi, c´est le rêve je dirais mais bon il plaira pas à tout le monde comme chaque jeu :ok:

bobas
bobas
Niveau 6
23 août 2007 à 12:42:00

Moi j´aime pas ce jeu, il est trop arcade à mon gout, max payne est bien mieux je trouve
a+

Nathlem
Nathlem
Niveau 10
24 août 2007 à 10:33:14

Honnetement le moteur graphique de ce jeu est vraiment halucinant ! Tout est destructible des murs au fruit en passant par les néons et autres. Même si´il ne brille pas son originalité le moteur graphique c´est du jamais vu !

splinter31
splinter31
Niveau 5
25 août 2007 à 03:38:07

pour ma part je trouve que c´est une greosse surprise car je n´atendais pas vraiment ce jeu et qu´en je l´ai essayer :ouch2: vraiment de la balle serieux mais apres de la a depenser 70 euros pour ce jeu je ne sait pas vraiment ? par contre en multijoueurs sa a l´aire d´etre de la grosse turie! :-d en gros ca bourine de partout :)

vitalicom
vitalicom
Niveau 4
26 août 2007 à 12:57:58

je vien de telecharger la demo...

c´est H.A.L.L.U.C.I.N.A.N.T :ouch: d´autant plus que je joue en HD sur un 94cm

gismo_le_retour
gismo_le_retour
Niveau 5
01 septembre 2007 à 12:43:59

pensez vous que la version PC ressemblera à la version 360?

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
01 septembre 2007 à 13:03:06

Moi je donne un avis objectif car j´attendais ce jeu mais vraiment vite fait(c´est à dire de l´acheter en occaz dans 6 mois)car il m´avait l´air plutot répétitif:

Bah sérieux je l´achète à sa sortie, la démo est énorme, je l´ai faite 6-7 fois et elle me lasse pas :( y´a pas mal de possibilités, le héro est classe, les cascades sont biens, la video de fin de démo est excellente :coeur:

Les bémols:
- Le mec se glisse sur les tables comme une m*rde sans qu´on lui demande, mais après quelques parties on comprend que ca facilite en plein gunfight
- Les vetements se déchirent pas(mais je crois que c´est que dans la démo car c´est un petit niveau qui dure 10 minutes)
- Le mec recharge jamais :noel: mais osef à la limite...

Mais sérieux il gère je l´achète des qu´il sort alors que je comptais pas le prendre avant janvier, la démo m´a sctoché(d´ailleurs j´ai jamais autant jouer à une démo)

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
01 septembre 2007 à 13:06:49

Ah oui aussi, le fait de pouvoir tuer les mecs avec les panneaux publicitaires ou les bombonnes de gaz c´est pas mal :noel:

Mais ce que j´adore c´est le mode de visée facon sniper avec les petits flingues, on voit la balle qui arrive au ralenti sur le mec, visez dans les c*uilles ca fait une animation spéciale :noel:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:18:50

y aura du sang sur chow yun-fat on le voit dans les vidéos, le fait qu´il recharge pas je préfère sinon ça casserait tout.

le fait qu´il glisse sur les trucs quand on approche, faut s´habituer c´est clair mais j´adore l´approche du jeu. Perso c´est le jeu que j´attends le plus avec PGR4, mais bon c´est pas un secret :ok: jamais j´ai vu une interaction, un moteur aussi puissant!!

j´ai testé ce qu´on m´a dit, cad exploser la fontaine au début et j´ai halluciné devant les détails, la façon dont elle explose, ça enfin c´est la next gen. Oui les points d´impacts y en a 10 je pense, c´est dément tu le vois se pencher si tu lui tire dans les burnes. La gorge aussi c´est fort, et leurs cris j´adore. Meme la VF j´adore et c´est très rare pourtant. La mise en scène m´a vraiment achevé également, le rêve ce jeu allez tiens encore 12 jours Jean Phi :-)

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
01 septembre 2007 à 14:36:14

Ah j´ai pas essayer la fontaine par contre je viens de découvrir en faisant 3 fois la démo d´affilés(la troisème fois on à les 4 pouvoirs)que quand on fait Rb pres d´une table ca la renverse pour qu´on se cache derrière, stylé :noel:

snake99
snake99
Niveau 5
01 septembre 2007 à 15:00:41

Stranglehold testé par IGN.com

snake99
snake99
Niveau 5
01 septembre 2007 à 15:02:53

8.1/10

La vidéo du moment