Babyyoda: bien dit, perso je trouve que c´est Stranglehold le maitre, et le fait que j´adore l´acteur joue bien sur. Je sais pas si y avait un jeu avant lui avec le bullet time, mais chaque jeu s´inspire de quelque chose.
Lord: lol pas con ça, sauf qu´UT 3 il a pompé l´idée de la vue fps sur Halo non
