quelqu´un a des infos sur le multi de ce jeu ? sur quel plateforme y´en aura ou pas : )
merci
DarkSlave
Niveau 5
12 août 2007 à 05:22:41
deja avec la demo sur la xbox360 on peut voir qu´il y aura un mode multijoueur et qu´il va y avoir toutes les bombes tequila dans le mode solo ... comment vont-il faire fonctionner toute cela sans planter le gameplay .. c´est ce qu´on va voir !