CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stranglehold repoussé sur PS3

Hitman6936
Hitman6936
Niveau 10
09 août 2007 à 17:54:50

http://n4g.com/News-58010.aspx

kratos-fer2
kratos-fer2
Niveau 7
09 août 2007 à 18:01:12

:rire: Désoler pour vous :rire2:

Hitman6936
Hitman6936
Niveau 10
09 août 2007 à 18:23:50

Moi ej m´en fous j´ai ma console chérie : :coeur: XBOX360 :coeur:

Dommage pour Sony :lol:

bosssgame
bosssgame
Niveau 7
09 août 2007 à 19:20:42

pfff c´est du nimporte quoi sur ps3 a chaque foit que je veut acheter un jeu je suis obliger de l´acheter sur xbox360 sony ou va tu comme sa ?

Hitman6936
Hitman6936
Niveau 10
09 août 2007 à 19:37:17

Sony dit : Droit en enfer :diable:

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
09 août 2007 à 20:50:15

Il y a certainement une excellente pour ce report a une date indeterminée , surement que c´est parce que la PS3 ne se vend pas :oui:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 août 2007 à 22:20:40

MDR très fort, après the darkness, dirt, et j´en passe ça n´arrete pas. J´attends HS pour l´allumer ma ps3, lui va arracher, lair aussi j´espère.

pour Strangle c´est sur 360 le 6 que je l´aurais, j´ai juste peur que la collector soit dispo qu´aux usa (et si c´est le cas, dégouté). on verras.

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
10 août 2007 à 09:54:50

il sort le 21 septembre sur PS3. Avec le collector BRD du film hard boiled, je peux patienter. Surtout pour avoir une version legerement plus fluide d´apres ign^^

Hitman6936
Hitman6936
Niveau 10
10 août 2007 à 12:19:31

http://www.gamopat.com/article-7020322.html

Dans l´ombre les programmeurs des Studios de développement se plaignent de plus en plus de la PS3 qui est un véritable cauchemard à programmer. Facheux, très facheux.

La ps3 est vraiment a chier quoi :rire:

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
10 août 2007 à 12:36:45

et ouais la meilleur c´est la 360

clement2406
clement2406
Niveau 13
10 août 2007 à 12:54:52

( qu´est ce qui faut pas entendre ... :honte: )

sinon moi je dis tant mieux hein !! ! je prefere attendre un peux et avoir un jeu bien finalisé et avec plus de contenu !! ! ( comme RSV !! ! ) qu´un jeu fait a la vas vite et ou faut payer le contenu supplementtaire qu´on aura eu gratuit !! ! !!

c´est quand meme bizare hein !! a chaque fois qu´on esair de mettre fin a la guerre des consoles , ya des con qui la relance avec des repliques nuls et surtout fausse !! ! rever pas de toute facon , refelchissez un peu ma parole : la 36 tombera dans l´oubli devant la majestieuse PS3 , qui sera utilisé a fond et qui aura des jeux 20 fois mieux que vos halo 3 et tout !! ! enfin profité bien de votre tres legere avance par rapport a la PS3 !! ( enfin normale hein elle est sorti un an a l´avance !! elle serai sorti en meme temps vous serais deja au oubliette !! ) encore un exemple comme pour les jeux : M a voulu sortir la 36 avant la PS3 , il se sont depeché et resuslta : elle est au SAV une semaine apres l´avoir acheté !! !

attention , je n´ai jamais dit que la 36 etait nul ( si si !! relisez bien !! ) il n´y a pas de console nul , vu qu´elle est créé pour divertir !! il y en a juste des meilleure et des moins meilleure !! !

oh et encore : je peus les comparer car la 36 j´y ai jouer !! souvent meme !! chez un pote !! et ben elle vaut pas la PS3 !! ! non excuser moi , ce n´est pas le mot juste : elle ne " vaudra " pas le PS3 !! car oui elle a une legere avance !! ! c´est sur hein en meme temps avec un ans d´avance ...
voila !! ! @+ et bon jeus a TOUS !! ! j´espere que j´ai remis des idées en place !! ET ARRETER cette putain de guerre et ces putain de critique de merde !! !surtout , come je l´ai di , quand elle sont fausse !! ! ( voir en haut )

:honte: allez maintenant c´est parti pour les insultes et tout le tralala ... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2007 à 13:11:06

le 17 sur PS3 aux USA et le 21 en Europe. Avec le film en HD si c´est pas beau tout ça :)

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
10 août 2007 à 14:36:02

pas de chance pour vous mais ça serra trés souvent ça avec les jeux multi toujours sur 360 avant, c´est normal bluray disk plus programation difficile c´est sur qu´ils ne peuvent pas suivre les dates avec une autre console plus maitrisé.

pour repondre à clement la puissance de la ps3 et de la 360 sont pres que egal, je vois pas comment la 360 va tomber dans un oublie total ?! elle n´aura jamais plus de jeux que la 360 car elle à un an d´avance et en plus bcp plus simple à être programé, alors que la ps3 rame sur leurs 1 ans de retard et reste toujours tout aussi dur en programation alors que dans 1 ans plus tard certe ils y´aura maitrise de la ps3 mais la 360 elle serra deja à + de 2 ans de donc serra encore plus maitrisé ... bref j´ai que un seul truc à dire 360 n´a jamais baissé le prix de sa console alors que ps3 deja ......

ou est l´erreur >Snif je sais pas

bref pas de chance surtout pour les même graphismes

veyron2005
veyron2005
Niveau 10
10 août 2007 à 20:52:45

Bah suffit d´ouvrir les yeux quoi. La la ps3 c´est pas pas beau a voir. En plus ya eu plein de jeux qui sont sorti bien apres (dirt, GRAW2, dirt, pas de online pour VT3 et VF5, Strang, the darkness). Et tu va voir que la sa va te souler d´attendre.

PS: Les packs de RSV sont gratos sur 360 et ils ont remboursés ceux qui les ont acheter alors arrêter maintenant.

PS2: Et je vois pas pourquoi la 360 serait a la bourre d´ici un ou deux ans vu que Gears of War (le jeu le plus beau du monde ACTUELLEMENT) utilise deux des trois coeurs de la 360 (sa les utilise pas tous mais c´est vachement joli surtout en HD). Et puis sur ps3 le network est nul comparé au live (meme si il est payant).
Et puis j´en suis sur tes paroles tu les dis pour te réconforter de l´achat de la enfin ta ps3.

veyron2005
veyron2005
Niveau 10
10 août 2007 à 20:55:17

:desole: j´ai mis deux fois dirt et au debut j´avais pas fini ma phrase. Je disais donc la ps3 c´est pas beau a voir actuellement avec le peu de jeux actuelle et prevu.

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
10 août 2007 à 23:13:56

verron + 1

je suis pas pour une console, mais sony ont deconner c´est tou_t

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 août 2007 à 00:50:06

la mienne va rarement en effet, HS le 12 septembre va enfin prouver que je l´ai pas pour rien, Lair espérons mais tous les reports c´est lourd pour celui qui n´a que cette console. (the darkness, dirt, pirates ou spider3, stranglehold et le prochain?) je sais que c´est complexe de programmer dessus, mais à part pour DIRT les autres de toute façon n´ont pas eu assez de temps pour être vraiment modifiés.

le seul prob c´est que la 360 a une fiabilité de chiote (je viens d´envoyer ma 3eme), mais j´ai une autre encore bien pour cette démo attendue comme aucune autre pour moi, mais c´est grave de devoir en arriver là.

majin_kakarota
majin_kakarota
Niveau 7
11 août 2007 à 17:59:58

Moi je trouve que sony a fait l´erreur qu´a fait microsoft a l´époque, la xbox 1 etait soit disant bien + puissante que la PS2, mais la PS2 étant sortie bien avant s´était déja imposée et l´avance n´a pas céssé de croire(au passage j´ai jamais vu la Xbox devancer la PS2).Ben la ca va etre pareil, personne ne peut nier que microsoft possede le monopole actuellement, ils ont de + en + d´exclues, sony par contre en laisse partir de + en + aussi. Et Puis quesqu´il veulent les gens? Du concret, et pour l´instant les gens y ont pas vu la PS3 mieux faire que la 360. Donc moi dans l´immédiat je dis que le scénario va se reproduire, mais les roles sont inversés.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 août 2007 à 19:40:28

pas bete en effet, c´est les jeux qui font une console pas l´inverse, et la 360 a une longueur d´avance malgré que sa fiabilité pue comparé à la ps3.

blueshark2
blueshark2
Niveau 9
17 août 2007 à 23:37:15

Au moins sur ps3 on aura un film pour 10€ de plus, et une version meilleure.

La vidéo du moment