( qu´est ce qui faut pas entendre ...
)
sinon moi je dis tant mieux hein !! ! je prefere attendre un peux et avoir un jeu bien finalisé et avec plus de contenu !! ! ( comme RSV !! ! ) qu´un jeu fait a la vas vite et ou faut payer le contenu supplementtaire qu´on aura eu gratuit !! ! !!
c´est quand meme bizare hein !! a chaque fois qu´on esair de mettre fin a la guerre des consoles , ya des con qui la relance avec des repliques nuls et surtout fausse !! ! rever pas de toute facon , refelchissez un peu ma parole : la 36 tombera dans l´oubli devant la majestieuse PS3 , qui sera utilisé a fond et qui aura des jeux 20 fois mieux que vos halo 3 et tout !! ! enfin profité bien de votre tres legere avance par rapport a la PS3 !! ( enfin normale hein elle est sorti un an a l´avance !! elle serai sorti en meme temps vous serais deja au oubliette !! ) encore un exemple comme pour les jeux : M a voulu sortir la 36 avant la PS3 , il se sont depeché et resuslta : elle est au SAV une semaine apres l´avoir acheté !! !
attention , je n´ai jamais dit que la 36 etait nul ( si si !! relisez bien !! ) il n´y a pas de console nul , vu qu´elle est créé pour divertir !! il y en a juste des meilleure et des moins meilleure !! !
oh et encore : je peus les comparer car la 36 j´y ai jouer !! souvent meme !! chez un pote !! et ben elle vaut pas la PS3 !! ! non excuser moi , ce n´est pas le mot juste : elle ne " vaudra " pas le PS3 !! car oui elle a une legere avance !! ! c´est sur hein en meme temps avec un ans d´avance ...
voila !! ! @+ et bon jeus a TOUS !! ! j´espere que j´ai remis des idées en place !! ET ARRETER cette putain de guerre et ces putain de critique de merde !! !surtout , come je l´ai di , quand elle sont fausse !! ! ( voir en haut )
allez maintenant c´est parti pour les insultes et tout le tralala ...