salut voila jvous explique brièvement jai tres envie de jouer a la demo de stranglehold mais le soucis est que jai plus mon adaptateur wifi et que jpeux pas me connecter en ethernet donc en attendant de me racheter un adaptateur wifi jprennais les demos sur metagames mais la en ce moment y on quelques soucis avec le gars qui upper les demos...donc si quelqun avait lenorme gentillesse de me upper cette demo que je mettrais sur mon dd ensuite ça serait vraiment super sympa..jlaisse un lien pour upper c mieux que rapidshare ect..
http://www.send-large-file.com/ un grand merci..