Bonjour tout le monde !
Je pense que chacuns de nous possédant le Xbox Live on pu télécharger la démo et être époustoufflé par celle-çi. Je suis un fan de Max Payne et ce Stranglehold fera sans conteste partie de ma ludothèque. Ceux qui comme moi achèteront le jeu, je leur propose de se passer leur Gamertag, afin de pouvoir faire plus ample connaissance avant le grand jour de sa sortie, ne serait-ce que sur Gears of War ou un autre jeu.
Pour ma part, mon gamertag est Guishy mais je n´ai plus le Gold va falloir que je me réinscrive ^^
Bonne journée à tous, et faites tourné les GT !