bonjour à tous je crais un deuxieme topics pour m´assurer que se jeu est vraiment bien sur tous les points vous ne savez peut etre pas me dire mes j´espere que les sauvegardes qu´on a apercu dans certaines des vidéos sont automatiques genre la sauvegarde aparait tu coupe le jeu tu rallume tu fais charger partie et tu retourne ou tu était a la derniere sauvegarde et non des sauvegardes juste a la fin des missions ou niveaux et mettre des sauvegardes dans le jeu qui sont temporaires genre des sauvegardes pour que quand tu meurt tu ne recommence a zéro comme dans hitman blood money ceux qui veut dire que si tu a envie de faire la mission en plusieurs fois ben tu peux pas tu dois la terminer jusqu´au bout si tu veut qu´elle s´enregistre et sa j´aime pas si elle est longue vous voyez!!!!