CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tactiques cachés demo Stranglehold !!

Hitman6936
Hitman6936
Niveau 10
09 août 2007 à 11:08:33

Vous pouvez resté allonger par terre tout en tirant

Comment ? Quand vous sautez en appuyant sur le bouton de la mannette, laissez le bouton enfoncé.

C´est comme sa que vous resterez allongé au sol en allant de gauche en droite et en tirant en meme temps .

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 août 2007 à 11:13:59

avec LT gachette gauche alors laisser appuyé ? je vais essayer ça , merci.

Hitman6936
Hitman6936
Niveau 10
09 août 2007 à 11:28:30

Oui voila :) La gachette pour sauter tu la laisse apuyer et tu resteras par terre.

Tu pourras rouler de gauche a droite et tirer.

Tu peux aussi par exemple sauter vers la gauche et laisse auyer comme sa tu restera allonge position latérale :ok:

Hitman6936
Hitman6936
Niveau 10
09 août 2007 à 11:39:42

Autres commandes :

- Quand vous etes pret d´une table, appuyer sur LB, le héros mettra un coup de pied dans la table. Appuyez autant de fois sur LB pour que la table se renverse et ainsi cela vous ervira de couverture pendant quelques secondes.

- Mettez vous pret d´un mour ou d´un poteau et appuyez sur LB, le héros se mettra ainsi contre le mur changeant la vue du personnage. Il pourra tirer tout en restant couvert contre le mur ou le poteau.

:ok:

Hitman6936
Hitman6936
Niveau 10
09 août 2007 à 11:40:59

Tactique Sympa : Fait un saut en arriere. Cela activera la Bullet time et c´est bien trippant de tirer quand on est propulsé en arriere :coeur:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 août 2007 à 12:01:37

la technique de la table, et l´autre pour rester à terre j´ai pas vu donc je te remercie, je testerais ça après midi :ok:

je parlais avec un pote et je parlais de ses impressions, il trouve les textures bizarres (c´est pas mon avis) on a pas le meme ecran-tv mais comme j´ai dis, c´est pour les passionnés de l´acteur et de ses films avant tout :-) moi j´ai jamais vu un jeu du genre aussi puissant.

j´espère qu´il sera pas reporté (vu qu´il a été avancé d´une semaine a donc début septembre) à cause de certains commentaires, car ça va etre dur de tenir jusqu´au 6 septembre pour moi ^^

Hitman6936
Hitman6936
Niveau 10
09 août 2007 à 13:07:54

Graphiquement il est MAGNIFIQUE et non il ne sera pas reporté :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 août 2007 à 13:41:14

j´apprécie à fond ton avis, étant un passionné de chow yun-fat et de l´action, tu semble être pareil que moi ^^ si c´est pas le cas, procure toi le film. 6 septembre c´est fixé, soudé, vissé comme date t´es sur ? c´est sur que avancé du 13 au 7 (6 pour moi) pourquoi le reporter après, mais bon j´ai tjs peur vu l´importance pour moi.

Hitman6936
Hitman6936
Niveau 10
09 août 2007 à 13:46:40

Je n´ai pas vu le film mais j´essaierais de le voir. En tout cas je suis vraiment bluffé par ce jeux ( le mode multi va etre monstrueux :bave: )

Ben écoute, certains disent que d´apres des sites, il sortirait le 24 Aout.

C´est pour sa qu´on sait pas trop : Soit le 6 septembre soit le 24 Aout.

kratos-fer2
kratos-fer2
Niveau 7
09 août 2007 à 14:39:07

J´ai jamais jouer ( ou juste 2/3 partie a GOW ) a un jeu sur le xbox live , mais là je sens que je ferais une exception , se sera un honneur de vous tirer desus , ils fodra se donner nos gamertag .

Hitman6936
Hitman6936
Niveau 10
09 août 2007 à 16:38:58

Quand le jeu sera sorti je le donnerai :content:

ilikecows
ilikecows
Niveau 52
09 août 2007 à 17:39:32

le jeu sors le 6 ou le 7 septembre, le 24 aout c´est pour les usa :oui:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 août 2007 à 22:22:13

6 sept pour ceux qui comme moi ont un vendeur qui reçoit les jeux le jeudi :ok: sinon c´est le 7. oui le 24 aout en usa (pas zoné il parait, mais je suis pas sur ne vous fiez pas a ça a 100%) toute façon en anglais et gagner qq jours, aucun intérêt. En pal c´est niquel.

DarkSlave
DarkSlave
Niveau 5
11 août 2007 à 05:26:31

je veux pas vous decevoir mais moi je suis aux ameriques (du sud) j´aurai le jeu en francais et le 24 aout :-)

DarkSlave
DarkSlave
Niveau 5
11 août 2007 à 05:27:02

le meilleur des 2 mondes :-p

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 août 2007 à 11:44:55

aux usa c´est le 24 aout oui, et il parait qu´il est pas zoné est ce vrai? il a le français inclu t´es sur ?

dark_kain
dark_kain
Niveau 8
11 août 2007 à 14:40:16

il y a deux armes cachés dont une que je suppose que vous avez trouvé:

-pistolets d´or: se trouvent dans le batiment juste avant la 2 confrontation. ils faut casser des portes en bois pour les trouver.

-petite mitrailleuse (mp5 je crois): elles se trouvent dans la dernière séquence de la démo.elles sont quand vous avez fini la 2 confrontation et que tequilla a recu le coup de téléphone dans la piéce qui descend a gauche (il faut casser des planches).elle sont près des poteaux en béton. désolé si ce n est pas très claire mais c est pas facile a expliquer.

Herchel
Herchel
Niveau 8
11 août 2007 à 18:49:06

Si vous foncez vers un mur avec la gachette gauche enfoncée,tequila prendra appui sur le mur en question pour se rejeter en arrière.Pratique pour dégommer un ennemi en hauteur...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 août 2007 à 19:37:34

herchel: j´allais justement essayé ça, vu que je l´avais entendu qq part, merci de confirmer. Mais quel jeu oh la la, vite le 6 sept.

La vidéo du moment