CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la demo pc arrive le 20 aout 2007

kizito5
kizito5
Niveau 10
07 septembre 2007 à 13:02:08

Moi, je n´acheterai pas leur jeu,j´aime pas qu´on me prenne pour un con, ils ont promis une démo invisible, ben ils auront pas mes thunes.

arsenik74
arsenik74
Niveau 5
07 septembre 2007 à 14:00:06

Jpense pareil que vous.Jvais devoir prendre le jeu par d´autres moyens pas tres légale

drshaker
drshaker
Niveau 2
07 septembre 2007 à 18:08:27

ils sont même pas capable de communiquer ces empafés, ils pourraient dire de quoi il en retourne au sujet de la demo.
Vive la mule..

arsenik74
arsenik74
Niveau 5
07 septembre 2007 à 18:40:43

Ouai comme tu dit "Vive la mule" :coeur:

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
11 septembre 2007 à 12:01:02

Disponible depuis le 8 août dernier sur le Marché Xbox Live, la démo jouable de Stranglehold est ensuite sortie sur Playstation 3 alors que les joueurs PC attendent toujours de pouvoir goûter à cette « suite spirituelle » du film signé John Woo, À Toute Épreuve. Si l´on en croit certaines rumeurs, cette déclinaison PC aurait souffert de multiples bugs qui auraient empêché Midway d´en démarrer la distribution. Renseignements pris au près de responsables de l´éditeur, notre confrère Worthplaying nous précise que ladite démo est bel et bien prévue : elle pourrait débarquer dans le courant de la semaine prochaine...

D´après les collègues de jv.com, ceux qui ce finissent par fr.

Bof à mon avis le feu sera sortit avant...

arsenik74
arsenik74
Niveau 5
11 septembre 2007 à 20:17:03

Merci snake94400 pour tes infos :-)))

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:23:33

De rien. Vu qu´on attend tous plus ou moins cette fichue démo ^^. Maintenant à espérer que cette fois-ci c´est VRAIMent la bonne date...

Safur
Safur
Niveau 5
13 septembre 2007 à 02:05:01

Moi je dis foutage de gueule!!!
Franchement les utilisateurs PC sont tout le temps servi en dernier j´en ai vraiment marre!!
John Woo bé il peut se le mettre là où je pense son jeu!

dardevil_x
dardevil_x
Niveau 8
13 septembre 2007 à 17:45:54

On nous avait promis une demo avant la fin du mois de juillet (demo ? oui mais sur quelles machines), puis étonnamment à la fin du mois de juillet on l´annonce pour le mois d´août (ok !) .
Et puis finalement voilà, la demo se décide à sortir uniquement sur Xbox 360 et plus tard sur ps3. Les joueurs pc (n´ayant aucune nouvelle) attendent toujours cette fameuse demo.
Alors là bravo l´art de la communication chez Midway. Ils ont vraiment fait fort. ET hypocrite en plus de ça. :malade:

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:28:58

Le pire c´est qu´à tout les coups la démo aura des problèmes quand meme...

arsenik74
arsenik74
Niveau 5
13 septembre 2007 à 22:42:42

Ouai c´est vraiment du foutage de gueule meme si moi je n´attend pas autant la jeu que vous.je n´ai meme pas vu hard boiled :hum: mais bon sa fait quelques jours que je squatte le forum :). sur ce Bonne nuit a vous

drshaker
drshaker
Niveau 2
14 septembre 2007 à 00:19:20

on a une idée pour la date de sortie du jeu sur PC, à défaut de démo, on pourra ptet le trouver ailleur...

Sparks_86
Sparks_86
Niveau 8
14 septembre 2007 à 07:44:43

J´ai vu sur la fiche du jeu PC que yavait marqué 21 Septembre en France, mais pourtant je comprends pas parce que sur Xbox 360 c´est marqué 14 Septembre en France, alors si c´est vraiment ça leur date PC, moi je me l´appretais a l´acheter aujourd´hui donc c´est chiant les dates repoussées...

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:29:07

18 septembre pour les US et 21 septembre pour la France. Si la démo sort après ces dates, je serais obligé de tester le jeu par d´autres moyens...

C´est quand meme incroyable de voir que certains développeurs ne proposent des démos que plusieurs mois après la sortie d´un jeu, voir jamais. Ils pensent réellement que ce n´est pas un budget important 60 voir 70 euros dans un jeu?

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:27:16

Elle est enfin sortie.
Perso, je testerai pas

La vidéo du moment