CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la demo pc arrive le 20 aout 2007

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
16 août 2007 à 10:44:46

Sur les forums midway, la seule "info" que j´ai trouvé c´est un vague "around the 20" ( autour du 20 donc ), et c´était même pas le message d´un modo. Donc tant qu´on aura pas d´annonce offcielle, ça sert à rien de se toucher la nouille.

angedecristal
angedecristal
Niveau 7
16 août 2007 à 16:07:12

Pensez-vous que ce sera exactement la même demo que sur 360 ?

sky_ice
sky_ice
Niveau 10
16 août 2007 à 16:44:24

Oui je pense angedecristal :ok:

canibolll_06
canibolll_06
Niveau 7
16 août 2007 à 23:39:32

alors c´est bien le 20 quelle sort :bave:

Cell125
Cell125
Niveau 10
17 août 2007 à 11:27:19

j-3,mais demain je pars une semaine en normandie :snif2:

je vais devoir l´attendre plus tard

franklin-du-92
franklin-du-92
Niveau 10
17 août 2007 à 11:44:33

Si le gameplay est à la hauteur, ce jeu va me tenir éveillé un bon momment. Espérons que le taf ne s´en ressente pas trop lol.

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
19 août 2007 à 00:55:41

Plus qu´un jour :ange:

canibolll_06
canibolll_06
Niveau 7
19 août 2007 à 11:46:40

ya interré :bave:

canibolll_06
canibolll_06
Niveau 7
19 août 2007 à 19:32:19

demain !! ! mais a quel heur ?? ? :bave:

chanoir
chanoir
Niveau 7
19 août 2007 à 23:51:51

Le 20 Aout... Mais, mais.. Mais ce serait-y pas dans neuf minutes ?. .. Bon alors on peut y aller ? Dites, dites, on peut y aller ? :)

TheMafioso_007
TheMafioso_007
Niveau 8
20 août 2007 à 00:09:24

On est le 20 et toujours rien :(

canibolll_06
canibolll_06
Niveau 7
20 août 2007 à 01:29:32

a mon avi il faudra regarder a 18h00 ...

canibolll_06
canibolll_06
Niveau 7
20 août 2007 à 09:50:48

oé parce que la ya rien ...

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
20 août 2007 à 10:06:45

En général c´est plutot par rapport à l´heure US. Donc là bas ils sont encore en train de dormir, n´attendez pas la démo avant au moins 14-15h heure française...

:snif:

canibolll_06
canibolll_06
Niveau 7
20 août 2007 à 10:17:39

Et ya aussi la demo de bioshock ki vien de sortir :content:

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
20 août 2007 à 10:34:49

C´est même pas sur que ce soit aujourd´hui. J´ai toujours rien vu qui vienne d´une source officielle.

canibolll_06
canibolll_06
Niveau 7
20 août 2007 à 10:42:55

non je suis entrin de la telecharger, va sur le forum...
elle fait 1go8

sky_ice
sky_ice
Niveau 10
20 août 2007 à 10:44:32

Commencé pas bioshock le démo vien arrivé :ok:

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
20 août 2007 à 11:20:33

Je sais pas où tu l´a trouvée la demo de strangle, parce que sur le forum off, le seul post qui parle de la demo, c´est des mecs qui ralent parce que la demo est toujours pas là :(

canibolll_06
canibolll_06
Niveau 7
20 août 2007 à 11:28:05

sky_ice donne le lien !

La vidéo du moment