Sur les forums midway, la seule "info" que j´ai trouvé c´est un vague "around the 20" ( autour du 20 donc ), et c´était même pas le message d´un modo. Donc tant qu´on aura pas d´annonce offcielle, ça sert à rien de se toucher la nouille.
angedecristal
Niveau 7
16 août 2007 à 16:07:12
Pensez-vous que ce sera exactement la même demo que sur 360 ?
sky_ice
Niveau 10
16 août 2007 à 16:44:24
Oui je pense angedecristal
canibolll_06
Niveau 7
16 août 2007 à 23:39:32
alors c´est bien le 20 quelle sort
Cell125
Niveau 10
17 août 2007 à 11:27:19
j-3,mais demain je pars une semaine en normandie
je vais devoir l´attendre plus tard
franklin-du-92
Niveau 10
17 août 2007 à 11:44:33
Si le gameplay est à la hauteur, ce jeu va me tenir éveillé un bon momment. Espérons que le taf ne s´en ressente pas trop lol.
Snake_Muska
Niveau 10
19 août 2007 à 00:55:41
Plus qu´un jour
canibolll_06
Niveau 7
19 août 2007 à 11:46:40
ya interré
canibolll_06
Niveau 7
19 août 2007 à 19:32:19
demain !! ! mais a quel heur ?? ?
chanoir
Niveau 7
19 août 2007 à 23:51:51
Le 20 Aout... Mais, mais.. Mais ce serait-y pas dans neuf minutes ?. .. Bon alors on peut y aller ? Dites, dites, on peut y aller ?
TheMafioso_007
Niveau 8
20 août 2007 à 00:09:24
On est le 20 et toujours rien
canibolll_06
Niveau 7
20 août 2007 à 01:29:32
a mon avi il faudra regarder a 18h00 ...
canibolll_06
Niveau 7
20 août 2007 à 09:50:48
oé parce que la ya rien ...
Snake94400
Niveau 10
20 août 2007 à 10:06:45
En général c´est plutot par rapport à l´heure US. Donc là bas ils sont encore en train de dormir, n´attendez pas la démo avant au moins 14-15h heure française...
canibolll_06
Niveau 7
20 août 2007 à 10:17:39
Et ya aussi la demo de bioshock ki vien de sortir
Elazordis
Niveau 9
20 août 2007 à 10:34:49
C´est même pas sur que ce soit aujourd´hui. J´ai toujours rien vu qui vienne d´une source officielle.
canibolll_06
Niveau 7
20 août 2007 à 10:42:55
non je suis entrin de la telecharger, va sur le forum... elle fait 1go8
sky_ice
Niveau 10
20 août 2007 à 10:44:32
Commencé pas bioshock le démo vien arrivé
Elazordis
Niveau 9
20 août 2007 à 11:20:33
Je sais pas où tu l´a trouvée la demo de strangle, parce que sur le forum off, le seul post qui parle de la demo, c´est des mecs qui ralent parce que la demo est toujours pas là