Le mode à toute épreuve prend vraiment son sens quand on désactive le bullet time automatique,sa change bcp de chose de geré sa barre de bullet time et tt.Bref,si vous avez trouvez le mode trop facile>Go le faire en désactivant le bullet time.
kratos-fer2
Niveau 7
08 août 2007 à 21:50:42
Pas con sa , je vais essayer sa , sa me parait pas mal !
Zwiox
Niveau 9
08 août 2007 à 22:26:56
Tin,j´arrete pas de refaire la démo et sa change directe sans le bullet time auto ><
Spidey[x]
Niveau 10
08 août 2007 à 22:30:08
euh excusez moi, ne magresser pas, c´est quoi un bulet time ?? de votre comprention ...
Zwiox
Niveau 9
08 août 2007 à 22:42:34
Salut,le bullet time c´est ce qui permet de ralentire l´action (quand tu plonge pour tiré et sa se passe au ralenti,c´est sa le bullet time)j´espere que tu ma comprit xD.
Spidey[x]
Niveau 10
09 août 2007 à 13:13:02
oui
lefevre49
Niveau 9
09 août 2007 à 13:51:18
slt ! j´aurai aimé savoir comment on désactive le bullet time auto ? merci
lefevre49
Niveau 9
09 août 2007 à 14:17:50
Hitman6936
Niveau 10
09 août 2007 à 17:54:11
Tu ne peux que le désactiver en faisant le mode A TOUTE EPREUVE ( je crois...)
julien1414
Niveau 16
09 août 2007 à 18:01:48
non kan tu commence a jouer tu met pause, tu vas dans les options et tu met non sur le bullet automatique.
julien1414
Niveau 16
09 août 2007 à 18:16:29
tu met non sur ralenti automatique
Storm_tunder
Niveau 8
10 août 2007 à 03:40:06
mes tu peux l´utilisé quand même ?? ?? (le bullet time)
Zwiox
Niveau 9
10 août 2007 à 10:33:47
Wép tu peut l´utilisé avec le bouton RB.
truce76
Niveau 4
10 août 2007 à 13:30:06
j´ai reussi a finir comme tas dit ouaouhhhhhhhhh
Triple_snake_
Niveau 23
10 août 2007 à 14:50:34
je dirais le jeux prend toute sa valeur avec ce niveau de difficulté, je crois que quand j´aurais le jeux je vais le commencer en Hard, car plus c´est dur et plus de plaisirs il y´a à mon gout ^^
Zwiox
Niveau 9
10 août 2007 à 21:40:13
Héhé,sa fait plaiz de vous avoir fait découvrire le centre de ce jeu xD car le bullet time auto y´a aucun interet.
Triple_snake_
Niveau 23
10 août 2007 à 23:14:53
je l´avais deja fait aprés 5 minutes de jeux :^)
kit-yun
Niveau 10
11 août 2007 à 00:47:31
bof moi j´aimais autant laisser comme ça au début, mais le jeu complet je le ferais plusieurs fois vu ma passion pour lui alors je pourrais chipoter à tout.