Bonsoir all,apres avoir finie la démo de Stranglehold,il nous montre un tas de video,mais la derniere video est une video multijoueur,j´ai aperçue la map ou on peut marché sur le squelette de dino,et y´aura le bullet time ect,pas de baisse graphique pour la xbox,et je pense que sa sera du deatmatch chacun pour sa peau car il montre pas en équipe :c.Donc j´espere avoir éclarcie quelque point sur le multijoueur pour ce que en douté.Sur ce,j´y retourne car j´suis tombé amoureux de la démo <3