CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle date de sortie

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 août 2007 à 19:27:39

no comment.

laz2
laz2
Niveau 3
27 août 2007 à 20:46:08

j´allé le dire...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 août 2007 à 21:05:34

http://www.xbox-france.com/news-gc-2007-presentation-de-stranglehold-165930.html

j´ai mailé le mec qui a fait l´article, concernant la date et voici la réponse:

"Comme je l´ai dit à la fin du dossier en question, Stranglehold est bel et bien prévu pour le 6 septembre prochain. C´était la date à laquelle il était annoncé, et les développeurs nous l´ont par ailleurs confirmé au cours de l´entretien. Concernant la version collector, je vous avouerais n´avoir pas énormément de renseignements à ce niveau, mais il semblerait que ce soit bon également pour la France. Je suppose que sa date de sortie est planifiée simultanément à la version normale, mais encore une fois, je n´ai pas d´informations précises."

faut pas oublier que le jeu était prévu au 13 septembre y a qq temps, et il a été avancé au 7 (il dit 6 mais bon c´est pareil) et je vois donc pas l´intérêt de le remettre au 13 ou plus tard...mais il y a un grand point négatif s´ils le font, c´est ma colère ça va faire mal :-p

flexx2
flexx2
Niveau 10
28 août 2007 à 15:56:58

fé vraiment aisir cette présentation kit yu j´avais jamais vu merci bocoup;des bonnes nouvelles je kif surtt cette phrase :
Bref, le titre promet d’être extrêmement prometteur, et même les plus sceptiques devraient être conquis par une version finale bien au-dessus de ce que nous a dévoilé la démo du marketplace. Rendez-vous est fixé pour le 6 septembre, date à laquelle Stranglehold devrait débarquer dans toutes les bonnes crèmeries

j´attends ca ak impatience:p

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 août 2007 à 16:00:21

c´est toi avec qui je parle sur msn ?

euh moi j´ai rien vu à changer dans la démo, les bugs dont on me parle j´en ai pas vraiment vus, mais une démo est censée etre buguée toute façon, et le jeu finale impeccable. Donc "bien au dessus de la démo" je vois pas en quoi ce jeu c´est celui dont j´ai tjs rêvé :ok:

moi j´adore surtout la fin de ce que tu as recopié "fixé pour le .." mais j´ai peur quand même, meme si le mec jonathan du site m´a encore dit tantot "notre communiqué de presse a reconfirmé la date pour le 6/7 septembre en europe" je flippe quand même tjs autant a cause du report US de merde le jour même, ce qui n´avait aucun sens.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 août 2007 à 19:27:47

j´ai eu réponse de midway , j´aime pas beaucoup:

"The US Stranglehold release date has been moved back to September. All other
release dates are still in effect but subject to changed."

l´us sort bien en septembre, les autres sorties restent effectives mais sont sujets à changer.... change là petit malin, et je m´occuperais de toi personellement ! :-p

vitalicom
vitalicom
Niveau 4
28 août 2007 à 19:58:19

je vien d´aller voir mon games dealer

il m´a confirmé la sortie pour la version normal et collector le 07/09

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 août 2007 à 20:31:21

et c´est censé me rassurer? c´est pas méchant, mais une date ça bouge tu vois...

pas de collector prévue chez mon vendeur belge, ça fait chier, y a un site qui vend la collector ? je veux pas la louper pour le making of.

seb]
seb]
Niveau 15
28 août 2007 à 21:40:12

j ai entendu dire que ça serai le 28 sept sur ps3...

un pote qui a reservé à micromania...
alors realité? ou ça sera avant tt de meme?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 août 2007 à 00:12:56

mauvaise nouvelle, en ps3 je sais pas honnetement je m´en tape:

j´ai lu que le jeu serait reporté au 30 sept sur pc, j´ai essayé de traduire le roman du type mais il a pas mis de source (ça vient du forum officiel). un gars pose une question car il en a marre comme moi et on lui a répondu "je pense que ça concerne que la version PC" ya plutôt intérêt s´il veulent pas que je les finisse à coups de pelle !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 août 2007 à 00:14:19

il expliquait qu´il faudrait respecter les joueurs, et je suis entièrement d´accord !! je vais me pointer chez eux si j´ai pas ma version 360 la semaine prochaine, j´ai déjà peur pour eux. Déjà que la démo pc est meme pas sortie, c´est déjà louche.

flexx2
flexx2
Niveau 10
29 août 2007 à 00:32:12

calme calme kit yun

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 août 2007 à 10:19:01

rêve pas trop ! pour l´instant aucune source, ça parlait que de la version PC (dont on s´en fou) j´ai tjs de l´espoir.

poiludu26
poiludu26
Niveau 5
29 août 2007 à 11:34:45

"ont s´en fou" tu t´en fou plutot pask moi ça me casse vraiment les couille que les consoles passent tjr en priorité vous avez une demo depuis un mois et nous que dalle

flexx2
flexx2
Niveau 10
29 août 2007 à 12:00:21

j-8 kit yun :p

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 août 2007 à 12:38:37

poiludu26: en effet la démo pc était prévue le 20 ou 26 non? donc le report du jeu c´est surement pour ça, je dis je m´en fou car j´en ai grave marre et que je veux la 360. Mais bon je n´y changerais rien aux reports et j´aimerais bien.

flexx2: que tu crois...

flexx2
flexx2
Niveau 10
29 août 2007 à 13:27:05

lol

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 août 2007 à 13:38:43

une réponse qui se veut rassurant quand à la date :-p

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 août 2007 à 13:43:23

NEWS d´ign:

http://pc.ign.com/articles/816/816246p1.html

"The Xbox 360 version arrives first on September 5. The PS3 version is hitting shelves shortly thereafter on September 17. The PC version´s date is still up in the air, but is expected sometime next month."

La version 360 arrive en première le 5 septembre (us), en ps3 c´est le 17 sept. La version pc c´est en septembre,sans avoir de date précise.

mais ce site parle que de l´us, je pense pas que ça concerne l´europe, du moins y a rien eu à ce sujet de négatif vu les confirmations de midway.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 août 2007 à 13:45:11

quoique y a ça de très louche et d´intolérable!

US: September 30, 2007
Japan: Unreleased
Europe: September 21, 2007

il chie ça d´ou. aucune idée.

La vidéo du moment