CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stranglehold pour le 6 septembre 2007

chachal
chachal
Niveau 8
26 juin 2007 à 10:52:32

Alors que nous nous attendions à voir débarquer Stranglehold le 13 septembre prochain, Midway nous informe d´un léger changement dans son planning des sorties. Le jeu de John Woo arrivera finalement avec une semaine d´avance, soit le 6 septembre prochain, aussi bien sur Xbox 360 que sur PlayStation 3. Voilà qui promet de faire monter la pression cet été !

source
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Stranglehold-avance_12754.html

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:14:00

merci j´avais lu ça aussi, mais tu sais c´est dans 2 mois ça, ça peut bouger moi j´ai quand meme peur vu l´attente de fou, il figure parmi les titres que j´attends à fond. D´ici le mois d´aout j´aurai du mal, pour l´instant ça va.

nico115
nico115
Niveau 6
07 août 2007 à 23:44:54

slt d´aprez vous Stranglehold va til faire un carton moi jessite a l´acheter jaime bien ce jeux mais voila car j´attend aussi GT
A 4

kratos-fer2
kratos-fer2
Niveau 7
08 août 2007 à 00:31:16

Tout depend de tes gouts mais moi ( et les autres sur le forum ) adorons les films de Jhon Woo donc la question ne se pose pas vraiment sur ce forum ,et indique tes gouts pour ke lon puisse t´éclairecire le maximum possible :ok:

kratos-fer2
kratos-fer2
Niveau 7
08 août 2007 à 00:34:10

En plus GTA4 sort en 2008 donc tu peux te faire plaisir avec celui là , largement meme^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 août 2007 à 00:43:06

c´est pour les passionnés de chow yun-fat et John Woo surtout, je sais qu´il explosera tout dans le genre obligé vu les dossiers que j´ai lu.

en septembre y a du très très lourd, mais pour moi il se place en priorité. (avec pgr mais je doute de la date trop rapide).

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 août 2007 à 00:43:32

faut savoir que c´est action action action tout le temps, faut que tu vois si ça te lassera pas.

kratos-fer2
kratos-fer2
Niveau 7
08 août 2007 à 00:47:18

Moi en tout cas j´ai fais mon choix , apres avoir vu Hard boiled ( et les autres films aussi^^) j´ai vraiment trop aimer , donc moi je me pose aucune question !

kratos-fer2
kratos-fer2
Niveau 7
08 août 2007 à 00:50:50

Sur le peu de video que j´ai vu ( et oui je me garde les surprises ) j´ai vu que l´ambiance est niquel par rapport aux films

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 août 2007 à 11:08:31

hard boiled avec the killer, c´est culte comme films, jamais vu des films pareils. Dommage pour la fin de The Killer, mais bon c´est peut etre mieux comme ça... par contre le syndicat du crime que j´ai eu y a peu en divx, je vais les mater tous les 3 ces jours ci ça s´annonce culte aussi (surtout le premier d´après ce que j´ai lu) :content: sans oublier house of flying daggers (avec takeshi kaneshiro genial lui) et quelques films avec le maitre Jet Li (pour moi le meilleur avec Chow Yun-Fat et Jackie Chan) = du bonheur pour les yeux en perspective :ok: avec Chow j´ai "curse of golden flower" en stan, mais j´aimerais l´avoir en stfr ou fr c´est la citée interdite tu sais pas qd il sort le dvd z1 ?

wolfa
wolfa
Niveau 7
08 août 2007 à 22:24:34

c´est pas pour vanter les québécois, mais nous y sort le 14 aout!!! :p)

La vidéo du moment