CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bon aller les gars !!

konass14
konass14
Niveau 6
25 juin 2007 à 00:31:33

je relance le forum ! lol du moins j´essaye en posant cette question yora t-il du live ou pas?? pq si la campagne solo dure, amon avi, une dizaine d´heures... il faudra ratrapper le coup ET REMPLISSEZ MOI CE FORUM!! 2 pages c´est pas une honte pour un si bon jeu et a 3 mois de la sortie en plus? ALLER!

kratos-fer
kratos-fer
Niveau 6
25 juin 2007 à 11:36:09

Moi je crois qu´il n´y aura pas de live , et puis meme se serais trop freestyle , mais j´avoue super marrant :rire2:

konass14
konass14
Niveau 6
25 juin 2007 à 12:45:19

c vrai que se serait un peu l´anarchie lol mais quand meme ... vu que il est sur que le jeu aura une durée de vie de 10 heures a peine ... remarque ce serait une bonne surprise d´avoir une durée de vie a la OBLIVION lol

kratos-fer
kratos-fer
Niveau 6
25 juin 2007 à 12:48:44

Ah ouai , avec une cinquantaine de niveau différent et autant d´armes , et un mode mmofps :rire:

konass14
konass14
Niveau 6
25 juin 2007 à 12:55:29

c vrai que se serait un peu l´anarchie lol mais quand meme ... vu que il est sur que le jeu aura une durée de vie de 10 heures a peine ... remarque ce serait une bonne surprise d´avoir une durée de vie a la OBLIVION lol

kratos-fer
kratos-fer
Niveau 6
25 juin 2007 à 12:59:42

Qu´est-ce qui c´est passée ?

kratos-fer
kratos-fer
Niveau 6
25 juin 2007 à 13:21:26

Pourqoui t´a marquer 2 fois le meme message ?

Astra_Zeneca
Astra_Zeneca
Niveau 4
25 juin 2007 à 17:32:06

ca je pense que c´est un pitit bug du serveur ^^ mais franchement je vois mal ce jeu a la oblivion meme si ce serait fun ce serait space lol je vois pas trop chaw yun fat partir en quete d´une new armure :gni:

konass14
konass14
Niveau 6
25 juin 2007 à 19:11:16

lol desolé pas erreur du serveur mais mon ordi a bugé et g cru ke ça avait pas envoyé le message en tout cas j´espere qu´il sortira vraiment le 6 septembre pq je l´atend enormement mais si ya pas de live et que la durée de vie est de 10 heures... il vau moin le coup ... enfet g pas dit qu´il serait comme oblivion mais que si la durée de vie etait comme ce dernier ... ça serait bien lol ou comme dans max payne 2 des arenes fermées pour s´eclater, des bonus a deverouiller, des trucs cachés ... etc

kratos-fer
kratos-fer
Niveau 6
25 juin 2007 à 20:33:29

Et de toutes facon il y a toujours les GamerPoints a deverouiller ... Donc sa rajoutera un challenge !

Astra_Zeneca
Astra_Zeneca
Niveau 4
25 juin 2007 à 21:48:09

bof, de toute facon je vais ettre franc ca va etre du john woo... Les films de john woo il dure pas 1h45 il dure pas loin des 2h15 plutot lol. Donc tout ca pour dire que lui qui aime, et que dieu l´en bénisse, faire de long et très bon scénario comme The Killer "Près Dumbo ? Ouai Mickey " ^^ je pense que ce sera assez long franchment

konass14
konass14
Niveau 6
25 juin 2007 à 22:46:59

bon vous avez peu etre raison j´espere je v faire un autre topic sur hard boiled ^^ ( a toute epreuve)

konass14
konass14
Niveau 6
02 juillet 2007 à 22:22:56

du coup on a oublié la question 1ere ... YORA TIL DU LAÏVE?? LOL JE PARLE BIEN HEIN? bref

jobforacowboy
jobforacowboy
Niveau 1
04 juillet 2007 à 12:50:05

Nan , il n´y aura pas de live et c´est bien dommage !

La vidéo du moment