CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça va être monstrueux

fuckitall
fuckitall
Niveau 3
05 décembre 2006 à 13:13:24

wouah. ça promet d´être énormous !
enfin un nouveau film de john woo avec chow yun-fat qui tient un gun dans chaque main !
et encore mieux, c´est un jeu et on va pouvoir incarner mister tequila !
ça promet pas mal de références aux films du maitre, et quelques heures de plaisir le pad dans les mains et les yeux scotchés sur l´écran, le regard béant à murmuer des expressions régréssives du genre "ahah, truc de ouf, c´est trop bon".
:-p

LeFlou
LeFlou
Niveau 6
06 décembre 2006 à 16:53:21

HardBoiled (A toute épreuve) n´est pas un nouveau film c´est un vieux (1992). Et oui j´espère que ça vaudra le coup, tous les films d´action dignes de ce nom ont pompé l´akimbo de John Woo...

fuckitall
fuckitall
Niveau 3
20 décembre 2006 à 17:01:26

merci de ta précision, je n´ai vu le film en question que 5 ou 6 fois... :-)))
quand je dis "nouveau film de john woo avec chow yun-fat qui tient un gun dans chaque main ", c´est que ça fait 15 ans que c´est pas arrivé !( depuis hard boiled donc) et que ça fait bien plaisir vu que the killer est bien loin aussi...
c´était une manière de parler d´un film interactif donc !

et pour info, johnny to (the mission, fulltime killer, breaking news, ptu and co) préparerait un remake d´a toute épreuve...
on se demande pourquoi vu que le film n´a pas particulièrement mal vieilli mais bon, ça peut peut être très sympa !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 décembre 2006 à 01:16:10

il va tout défoncer ce jeu, a quand une démo. hard boiled c´est culte, comme the killer que j´ai vu ya quelques mois. J´ai les "a better tomorrow" qu´il faut que je me mate avec Chow yun fat, après jet li c´est mon préféré mais j´ai déjà eu le jeu avec Jet là c´est que du bonheur pour le fan que je suis :-)

fulltime killer j´ai trop adoré, mais pas vu les autres films que tu cites entre parenthèses. Ici le jeu c´est la suite de Hard Boiled, ça a été annoncé comme ça. Tant que le gameplay est au rendez-vous (y a peu de risques que ce soit mauvais), ça va devenir la référence dans le style.

SgtHartman
SgtHartman
Niveau 9
03 janvier 2007 à 13:34:33

Il y a un dossier dessus dans joystick il va vraiment déchirer!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 janvier 2007 à 02:28:17

toute façon on a rien vu du jeu, juste un trailer ou on voit rien, dans le joystick y a rien d´intéressant, si ? si oui, dis moi le mois et la couverture stp merci d´avance

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 janvier 2007 à 02:29:02

excuse, je pensais que j´étais sur le forum de pgr4 :rire: mdr très fort, fatigué désolé. stranglehold c´est entre avril et juin, et il va tout démolir aussi dans son genre, trop dur d´attendre.

soyphr3nn
soyphr3nn
Niveau 9
22 janvier 2007 à 14:31:11

J´étais bien emballé mais la, apres avoir vu la video, je le suis vachement moins. C´est un max payne en plus beau. Du dejà vu et revu (y´a eu Max Payne 2)...

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
03 février 2007 à 17:06:36

C du Max Payne puissance 75 ! ( les acrobaties, les super coups avc les colombes, les environnement entierement utilisables et destructibles )
N´oublions pas que Max Payne(que j´adore) est un hommage à l´oeuvre de John Woo!....

La vidéo du moment