CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une demo est-elle prevu ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 août 2007 à 17:53:46

la démo impossible, et le jeu il a été avancé donc pourquoi on le repousserait?

kratos-fer2
kratos-fer2
Niveau 7
06 août 2007 à 17:55:04

Ouai maintenant c´est impossible , a meme pas 1 mois de la sortie en plus .

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 août 2007 à 19:22:36

la démo non, le jeu je crois pas mais bon je reste sur mes gardes.

moto gp 07 a été reporté quelques jours avant la sortie, mais c´est moins grave.

kratos-fer2
kratos-fer2
Niveau 7
07 août 2007 à 01:34:13

En fait on est tranquille , la demo dans : 1 JOURS ? Jy crois pas ces deja demain , et le jeu dans un mois ( moins d´un mois ) on a pas longtemps a attendre !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 août 2007 à 10:51:28

je sais pas quand tombe le 6/7 septembre, mais mon vendeur reçoit les jeux le mardi et jeudi (j´ai souvent les jeux en avance donc).

pour la démo reste un petit jour oui, j´en reviens pas, ça fait si longtemps que je l´attends et que je bave, enfin je vais le toucher.

Cell125
Cell125
Niveau 10
07 août 2007 à 10:56:00

allez,demain,c´est la bonne :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

medhdu69
medhdu69
Niveau 8
07 août 2007 à 12:31:26

J ai une bonne nouvelle en ce qui concerne le jeu!Il sort le 24 aout aux states et il est FREE REGION!!!!!!!et oui ca veut dire que ca marchera sur nos bobox pal,alors que la version ps3 ne le sera pas bizarement!!!je l ai lu sur le forum du site officiel!!et oui les mecs!!!!Pr les impatient comme moi de ce futur hit ben vs pourez l avoir le 24/08/2007!sinon ben ca fait + d une semaine que j allume ma console au reveil pr voir si par miracle la demo s y trouve!lol!vive stranglehold et la bobox!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 août 2007 à 13:00:27

euh aucun jeu ps3 n´est zoné, ils vont tous sur toutes les consoles, mais je compte le prendre en 360 en premier, et surement en ps3 plus tard pour la collector et le fameux film en bluray (sauf que si le film est zoné, il ira pas sur ma ps3 jap...)

desole mais je crois pas trop pour le free region en xbox, pourquoi? simple, on m´avait dit pareil pour nba 2k6, résultat: 55€ dans le vent pour jean phi!!! mais meme si tu dis vrai, s´il sort le 24, avec le transport il arrivera que fin aout début septembre donc autant attendre de l´avoir en français tu crois pas ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 août 2007 à 13:03:57

tu peux mettre le lien du forum stp

pour la démo, c´est demain donc je vois pas pourquoi tu regardais tous les jours :ok:

kratos-fer2
kratos-fer2
Niveau 7
07 août 2007 à 13:10:22

Moi j´ai jamais fais confiance au jeu import , free region et tout se qui est graver et ces pas maintenant que je vais changer mes habitudes !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 août 2007 à 16:26:52

sur 360 j´ai eu doa4 import niquel, RR6 aussi mais c´est tout. Modifier la 360 ou ps3 pas question, mais avec la ps2 et xbox je l´avais fais un temps.... mais je préfère acheter un jeu que j´adore, t´a plus envie d´y jouer et profiter.

kratos-fer2
kratos-fer2
Niveau 7
07 août 2007 à 17:07:11

Ouai c´est mieux de l´avoir reelement , et modifier sa console pourquoi ? pour soit avoir des jeux non francophones ou des gravés qui peuvent sautés à tout moment et voir ne jamais fonctionner .

Cell125
Cell125
Niveau 10
07 août 2007 à 17:27:40

mais,j´ai juste une question,pour l´instant un seul site indique le 8 aout ,j´ai recherché et les autres sites ne disent pas de date precise,et en plus,c´est le site pour le xbox,donc je commence a me demander si la demo pc sortira aussi demain :(

donc,ca commence a m´inquieter là :doute:

kratos-fer2
kratos-fer2
Niveau 7
07 août 2007 à 17:34:13

J´ai vu sur 2/3 autres site , et sur plein de forum ,tout le monde l´attend pour demain donc ... esperons !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 août 2007 à 18:12:46

xbox-360.fr a dit 8 aout, j´ai jamais vu le site se gourrer donc je fais confiance, surtout que tous les autres "début aout" sans oublier que la démo est prete depuis 10 jours facile en 360. Mais la validation est longue, comme tjs.

kratos: euh non ils fonctionnent aussi bien, pour les jeux imports c´est bien, ou se faire un avis mais un stranglehold ou autre tuerie, honte à celui qui va le pomper au lieu de l´acheter.

kratos-fer2
kratos-fer2
Niveau 7
07 août 2007 à 19:08:10

Oué mais je testerais jamais :-p

kratos-fer2
kratos-fer2
Niveau 7
07 août 2007 à 19:09:50

Demain la demo arrive vers kel heure :question:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 août 2007 à 19:15:24

aucune idée, on s´en fou on y est quasi j´ose pas le croire.

sauf cell qui met le doute c´est pas bien ça, kratos le boucher va t´envoyer en l´air réfléchir à tes paroles :rire:

je regarderais d´abord vers midi, puis 14/15h et chaque heure qui suivra sur le marketplace le bonheur des gamers.

kratos-fer2
kratos-fer2
Niveau 7
07 août 2007 à 19:28:24

Demain sa va saigner sec , sa va etre une charcuterie pas possible , un gros bordel , jvais tout deglinguer , j´ai trop hate !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 août 2007 à 20:40:11

j´ai surtout hate d´admirer le travail fait par l´équipe de folie. Un rêve qui va devenir réalité ce jeu pour les fans comme moi.

La vidéo du moment