Salut tous le monde,OK j vu sur une video,il y avait ecrie comming feburary 2006,je crois que sa ve dire l´anne prochaine les mec.
louk-davar
Niveau 2
05 novembre 2005 à 09:56:43
scuser mois,j dit une gros betise,il va finalement sortire pour noel 2005. j´en suis sur car la video,que j regarder etait presenter par le directer du jeu,voila.
AriAs
Niveau 4
05 novembre 2005 à 21:44:46
pas grave de toute façon depuis l´echec d´AoE 3 on attend un autre STR digne de ce nom, donc soyons patient ! Et à noël tout les amateurs de strategie seront content !
customye
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:27:30
comment sa l echec d AOE3????????? c le jeux le plus vendus!!!! et en plsu je l ai version collector!!!!!
cmoi006
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:45:11
AriAs il est fou
halfjapannese
Niveau 8
01 décembre 2005 à 12:36:52
disons que pour aoe beaucoup de fans ont été décu! certe il s´est tres bien vendu grace a toute la pub autour et due a la licence, mais il est beaucoup trop scripté et rempli de bug qui agace personnelement je le trouve tres mauvais, maintenant a vous de voir en testant la demo!