CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ah là là !!! j'hésite

JuJu0o7
JuJu0o7
Niveau 7
24 juin 2006 à 16:32:35

et man !! mdrrr
o le kainri
;- ) parle pa de mon pokemon retyo stp merci

retyo
retyo
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:41:29

moi ta gueulle, mais je t´emmerde mon vieux si il te plait pas le jeu t´a rien a faire ici, et ca tout le monde te le dira, alors soit t´arréte de parler négativement du jeu et tu parle d´autre chose, y´en a 2 qui parle de philosophie et 2 autre qui parle de la composition des armée romaine, soit tu te casse.

Feust
Feust
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:28:05

C´est bien la philosophie et la composition des armées romaines ! :)

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:56:38

:oui:

retyo
retyo
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:33:00

:rire: :oui:

Gladiator26
Gladiator26
Niveau 8
25 juin 2006 à 13:48:25

MAIS PUTAIN FERME TA GUEULE !! !!

un forum n´est pas fait pour dire que le jeu est bien et puis basta ,c´est fait pour en parler négativement ou positivement .

retyo
retyo
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:09:48

un forum c´est fait pour aider les gens ou parlez du jeu, mais en aucun cas un forum n´est fait pour débattre si un jeu est bien ou pas, ta pas besoin d´aide et de plus tu parle négativement du jeu, donc ton choix est fait, tu croit que quoi, tu croit que c´est est marquant sans arret que c´est de la merde que sa va changez quelque chose c´est pas sa qui fera qu´une personne achéte le jeu ou pas, ta essayé ta acheter le jeux il te plait pas c´est ton droit, mais vient pas foutre le bordel et rompre la prospérité parce que t´a dépensé 50e pour rien, si il te plait pas c´est ton problème, si t´a pas testé la démo et regardé des vidéo c´est ton problème, si t´a testé la démo et quelle ta plus alors retourne joué sur la démo si tu la préfére aux jeu complet.Si ta pas fait ce qui fallait pour avoir ton opinion sur le jeu c´est ton problème, aprés vien pas foutre le bordel si il te plait pas.

retyo
retyo
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:20:54

et encore je me retient par ce que aprés cette phrase "MAIS PUTAIN FERME TA GUEULE !! !! " en temp normale mon message serait deja bourrait de vulgarité, j´te laisse une dernière chance d´arrété de foutre le dawa et d´insulté les gens, si tu prend pas cette opportunité faudra pas t´étonnait de ce qui peut arrivé.

voila un petit exemple de ce que je te propose:

arréte de dire "ce jeu c´est de la merde"
par contre t´a le droit de dire "ce jeu ne me plait, pas j´ai pas accrocher"

ca vaut aussi pour les autre

arrété de dire "ce jeu n´est pas réaliste et n´est pas innovant"
dite plutot "j´ai pas trouvé que ce jeu été réaliste et innovant, qu´en pensez vous ?"

A ce moment la vous serez un peu plus respécté et les autres vous répondrons peut plus poliment (a l´exception de rare spécimens dont je ne siterait pas les noms)

voila, et ca ne vaut pas que pour lui, les greystick, lokomotivmoscou et tout les autre ca vaut pour vous aussi.

Gladiator26
Gladiator26
Niveau 8
25 juin 2006 à 20:20:29

(et encore je me retient par ce que aprés cette phrase "MAIS PUTAIN FERME TA GUEULE !! )
j´avoue que je me suis emballé.mille excuses!

et au fond tu n´a pas tord !
merci de le prendre aussi bien "je crois que je vais en tirer une lecon lol"

retyo
retyo
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:14:46

tu es tout exusé, au fait si tu veut dire librement pourquoi t´aime RAF va sur le topic ***tout qui n´aime pas RAF venez ici***, ici tu pourra parler en tout tranquillité :ok:

Gladiator26
Gladiator26
Niveau 8
25 juin 2006 à 23:21:40

merci pour ta gentillesse j´ai envie de t´embrasser.lol. p´tetre pas quand même :)

Gladiator26
Gladiator26
Niveau 8
25 juin 2006 à 23:28:20

ah oui et pour parler positivement du jeu a dire que les possibilités d´attaque contre un navire sont asser étonantes et très aprèciable (gros point fort du jeu mis a part le reste)"m´engueulé pas"

Feust
Feust
Niveau 10
26 juin 2006 à 09:47:35

Ah ben comme quoi, avec un peu de magnanimité d´un côté et de bon sens de l´autre, on arrive à s´entendre. :)

Oui, en effet, dès que le dossier R&F a été ouvert, on s´est tous enthousiasmé pour le côté batailles navales. Il est vrai que si l´on prend des excellents jeux comme RTW par exemple, l´aspect naval est un véritable abîme.

Et au fait, Gladiator, quand tu dis « gros point fort du jeu mis à part le reste », ça signifie en fait que tout le reste est bon aussi ! T´aurais déjà changé d´avis ? :-)

Gladiator26
Gladiator26
Niveau 8
26 juin 2006 à 12:28:00

nan nan t´inquiette c´était pour dire que le reste ma décue.

retyo
retyo
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:41:03

ce jeu peut te déplaire, mais si tu aime les bataille navalle, il y a 2 map avec des iles la y´aura des bataille navale, mais il faudra comme meme passer par le coté que aime moin car il faut bien débarqué et détruire le camp ennemis :ok:

Still1082
Still1082
Niveau 7
26 juin 2006 à 16:46:27

100% dacord avec Gladiator, un forum est fait pour partagé ces opinions et pas pour rasembler juste les fans... Et Gladia ne fou en rien la merde ou " le dawa " ... Il exprime son opinion et c´est tout. Et nous fait pas le type qui va nous expliquez ce qu´est qu´un forum. " Système de discussion passant uniquement par le web " voila ce qu´est qu´un forum... Alors te prend pas trop pour le gerant des forums ou je ne sais pour quoi tu te prends mais parle bien au gens et a Gladiator !

retyo
retyo
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:00:41

alors soit tu sait pas lire soit t´a rien lu par ce que "MAIS PUTAIN FERME TA GUEULE !! " a été prononcé par gladiator, alor "parle bien au gens et a Gladiator !" je pense plutot que tu t´es gourré de personne, de 2 je me prend pour personne, je participe activement a la vie du forum et j´aide les gen qui ont des souci, alors ta morale a 2 balle tu te la met où je pense, et pour moi dire partout que ce jeu c´est de la merde et insulté les gen pour moi c´est foutre le dawa (bordel)

Feust
Feust
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:49:02

J´interviens parce que ça me semble pas mal, à ce stade : je suis d´accord avec Retyo, c´est pas lui que je soutiens, c´est la vérité qu´il défend, on est bien d´accord. :)

Il a eu raison de marquer la différence de formulation entre "c´est de la merde" et "je trouve ça nul". Celui qui vient en ne disant rien de plus que "c´est de la merde" peut effectivement être considéré comme un foutteur de merde (toujours cette histoire scato qui revient... :-) ).

Ensuite, Retyo n´a encore insulté personne (ce qui n´est pas le cas de tout le monde, même si on peut tolérer un emportement ponctuel).
C´est surtout sur ce dernier point que je voulais insister, c´est un peu déplacé, ce me semble, que de demander à Retyo de parler mieux aux gens.

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:22:42

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

J´hallucine!!! :rire: Pile au moment où tout s´arrange en voila un qui remet ça... :rire:

Et ça: "je participe activement à la vie du forum et j´aide les gens qui ont des soucis, alors ta morale à 2 balles tu te la mets où je pense"... :rire: Génial! Trop fort ce retyo. J´adore ce mec moi... Et je le soutiens à 100%.

Feust
Feust
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:19:14

Eh oui, quand y´en a plus, y´en r´na quand même !

La vidéo du moment