CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos exploits les plus cons

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
wario4 wario4
MP
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:38:49

Désolé pour le titre un peu provocatuer mais là y a pas d´autre mots !
Ici, racontez vos aventures les plus marrantes, je les noterai sur 10 je vous donne un exemple :

on a posé une mine a un endroi ou y avé plin de monde puis sur la route comme ca qd ca a pété tavé plin de bras et de jambes par terre puis ta les flics qui raplik et hop boum ! sur la route !
G fini le reste au bazooka

ou une autre et ca srai pluto dans ce genre la que j´aimerai cad des truc qui vous arrive par malheur sans le vouloir :) :
javé un maquereau qui fsai du grabuge; ji v y a dja un flic sur place qui etai deriere lui avec sa caisse quil condui comme un malade si bien qu´elle etai toute petée
donc moi je vise la jambe du gars mais je la rate ! alors je retire un balle mais la il bouge et en fai il se l´etai prise la prem balle mais ct au ralenti docn ca a mi du tps
et donc devine ou el est aller se loger la 2e balle ? dans le moteur de la voiture du fic si bien que avant que le mec tombe par tere pour que je puisse l´arreter eh ben il peter avec le flic (moi qui m´etai appliké pour tirer ds sa jambe el a sauté) au final 30 pts de ripou
enfin bon je doi avoir 400 pts de diffrence entre ripou et bon flic heureusemen jsui encore un bon flic !

a vous de jouer :ok:

Vegeta_PSG Vegeta_PSG
MP
Niveau 2
01 janvier 2006 à 20:37:21

Alors moi j´ai entendu une alerte criminelle qui disait qu´il y avait une vente d´armes impliquant un gang alors je décide d´y aller, quand j´arrive je vois qu´il y a déjà 2 flics alors je sors ma sulfateuse et je commence à avancer jusqu´à ce que j´apercoive le gang alors là je me mets à leur tirer dessus et au moment où je tire il y a un des flics qui passe juste devant moi, conséquence? plus de tête le flic bon après je bute 2-3 mecs et j´essaye de me faufiler à travers les caisses et à un moment je vois le dernier mec à buter à 10 centimètres de moi et là l´autre flic se met à tirer et il touche une caisse verte et là boum, on fait un vol plané avec le mec et je vois marcus cul-de-jatte :rire: .
Conclusion: L´autre flic a surement voulu venger son pote :lol: et maintenant à chaque que j´ai une alerte de ce genre je bute toujours les 2 flics avant. :mort:

wario4 wario4
MP
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:44:51

Ton histoire est très drole je te met 8/10
c bien continuez comme ca !

Moi cam´arrive des fois quand il y a uneprise d´otage je m´applik a viser la jambe ou le bras de gars et avant detirer je vois un flic qui s´amene ert qui fai son bourin en butan le mec et l´otage ! ralala les flics de NY...

wario4 wario4
MP
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:45:55

bon moi je v y aller continuez a poster des truc drole comme ca !

skatewech skatewech
MP
Niveau 5
01 janvier 2006 à 22:26:55

putain triop chiant la nypd parfois tu veux arreter les suspects proprement et la les flics sincrustent et bute tes suspect ca menerve ca!!!

skatewech skatewech
MP
Niveau 5
01 janvier 2006 à 22:27:26

putain triop chiant la nypd parfois tu veux arreter les suspects proprement et la les flics sincrustent et bute tes suspect ca menerve ca!!!ca arrive parfois aussi kil me bute sans fr expres!

Guard03 Guard03
MP
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:13:21

moi,lol,c´était vraiment un truc c** ^^

j´étais de mauvaise humeur,parce qu´un taxi m´avait empêcher de pousruivre un voleur en voiture... (mais quel C** ^^ )

alors,j´ai décider de soulager ma rage avec mes poings... je suis allé aux times square, et je frappais quelqu´uns (là, c´est normal...) après,je frappe une vieille mémé,et elle m´asperge de gaz lacrymo. évidemment,c´est pas une rafale... c´est carrément toute la boîte de lacrymo... résultat, je devais attendre 5 minutes... je pouvais pas bouger,marcus toussait et savait pas où il était :lol:

après,quand la mémé avait aspergé tous son gaz, (tous se passait très vite) je voulais la frapper, mais je mis un poing s´en vouloir sur une autre femme qui m´aspergea encore du lacrymo. et comme par hasard... toute la boîte... encore attendre 5 minutes... lol...

wario4 wario4
MP
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:13:59

:rire:
:d) skate : oui ca arrive souvent mais fo montrer ton insigne stu ve pas qu´il te tire dessus.

:d) guard : Pas mal je te met 6/10

logolem logolem
MP
Niveau 9
02 janvier 2006 à 13:57:52

moi y m´ai arriver un truc mé cété dan true crime:street of l.a.1 ya u un bugue ma bagnole a sauté on voyé tt la ville elle retombe saut:hauteur 84m longueur 67 metres!

wario4 wario4
MP
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:50:11

Oué ou sinon ds tc1 moi ma bagnole elle avancer sous terre :rire2:

wario4 wario4
MP
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:30:26

:up:

50cent__ 50cent__
MP
Niveau 10
03 janvier 2006 à 09:50:58

Ca ce sont + des beugs que des missions ou actions insolites :ok:

wario4 wario4
MP
Niveau 10
04 janvier 2006 à 06:31:37

oui mais c marrant ! et puis mon truc avec le flic qi arrive derriere la victime ct pas un bug...
Eh ben, decidemen y a pas grand monde ici...

wario4 wario4
MP
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:17:23

:o))

serial95 serial95
MP
Niveau 5
04 janvier 2006 à 21:12:22

Moi enfaite c´est pas un exploit con c´est un bug très très con
Dans la deuxieme mission avec le mec au taxi fo prendre un bus pour emmener des femme chez un guerisseur. elle monte chacune leur tour et puis a un mment yen a une ki sen va comme sa
J´ai les nerfs :snif2: lol

wario4 wario4
MP
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:25:03

oué bof ca fai pa vraimen rire... jte met 4/10
Moi une fois (ct au nouvel an gt chez un copain), un de mes copin jou a tc et comme svnt qd on y jou pa svnt on fai le con...
Alors il s´amuser a maltraiter tt le monde et la il tombe sur une mamie. Il la frappe et hop une grenade flash
Apres ele s´etai casser il va voir une ot mamie pour se venger et hop une bombe lacrymo
et pour finir (le meilleur) la il en voi une ot et elle lui sort son katana :rire: ct marran de voir mamy faire joujou avec un sabre ! n´empeche qu´il a pa tnu lontem paskil la buter (une balle ds la tete) mais apres il avai fai tro de degat et les flic son arrivé (c sur que qd on a pu tro de vie, pa de bagonles on est ds la merde :hum: )

enfin voila !

serial95 serial95
MP
Niveau 5
05 janvier 2006 à 19:06:20

Sinon ya un autre truc qu´est trop marant (enfin pour moi) c´est kan on met deux coup a une personne et elle se met a courir en criant
C´est pas vraiment un exploit mais moi j´adore
:rire: :rire: :rire:

wario4 wario4
MP
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:36:47

oué c sympa :) ta lu les truc avec les mamies ?

serial95 serial95
MP
Niveau 5
05 janvier 2006 à 19:39:07

ouai c´est trop con lol

wario4 wario4
MP
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:48:33

nemepche quy´il en avez marre a la fin des vieiles mamies !! !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 54.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment