CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je voudrai monter un gang !!!!!!!!

Drackaus
Drackaus
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:20:58

1- c´est pas pour dire, mais les réponses seront plus aimables ( de ma part au moins ) si c´était mieux écrit...
2- nous sommes sur un forum de jeu vidéo
3- c´est hors sujet, on parle pas de true crime là...

Guard03
Guard03
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:19:47

eh gars,moi je suis sérieux... je veux faire parti de ton gang... de ton gang,ouais... on l´appelle comment?? Black-bomber-dégage-tu-pues-t´es-moche? ou encore,
black-bomber-se-sent-seul-alors-il-veut-faire-un-g
ang ??

la solitude gars,ouech... comme tu l´as ramène, non mais t´es ouf de ta tête ou koi?? hein,hein,HEIN?... :lol:

P.S: je fais exprès de parler le ´´language de la rue´´ (même si je déteste parler comme ça, c´est pour que black bomber comprenne :fier:

re : P.S: VIVE SYSTEM OF A DOWN oui,bon,ok,hors-sujet...

Drackaus: parfaitement raison... il veut se faire des amis peut-être... :rire2: :fou:

hey,un dernier truc, un gang de quoi?? celui qui réunit les plus C** de l´univers??

re,re,re : P.S (décidement ^^ ) :fallait que je me lache en me contrôlant :p

fredfredi9
fredfredi9
Niveau 2
02 janvier 2006 à 00:47:44

comme tu te prend pour une kailra jsui tu piss dan ton froc des que tu vois de skeuf en patrouill soule pa et cass toi on a pa besoin de gar dan ton genre !! ! :sors:

GameBreakersB
GameBreakersB
Niveau 7
02 janvier 2006 à 01:44:17

Et pourquoi pas remonter les §§§UC$$$ pendant que tu y es ?? !!^^ :rire:

100-24zoo
100-24zoo
Niveau 5
02 janvier 2006 à 02:08:44

Juste quelques remarques :
:d) Y´a ke d gamins sur lforum ou koi ?
:d) C koi vos vannes et tout ?
:d) C blindé de skatos,teufeurs ou autres ou bien ici ?
:d) Black_bombers :d) Va dans la rue,la vraie pas les quartiers merdiques si tu veux faire quelque chose par ske sur internet y´a kdal,ca sert a rien,viens dans ma zone le 76 zoo et vient demander aux gens de faire un gang,ils vont smettre une barre kelke choz de violent...

crut
crut
Niveau 5
02 janvier 2006 à 10:06:30

IL parait qu´il y a 1 pekno qui veut faire sa loi et crée un gang c´est vraiment du n´importe quoi tu te prend pour qui franchement c´est trop débile .

CS_hardcore
CS_hardcore
Niveau 1
02 janvier 2006 à 12:03:10

Je sais que ca a rien avoir ac votre dispute mais kelek1 pourrait me dire comment on fait pour jouer a la mission bonus svp?

black_bombers
black_bombers
Niveau 4
02 janvier 2006 à 12:10:37

bon excuser moi laisser tomber je comprend ke c pas l´endroit pr dire sa
tro de bouffon, de victime, de raciste ici pour ke je dise sa et kill you tu di t pa raciste mes ta relie toi bien enfet je comprend pk les gens ici
son contre tous sa i se fon victimiser et se venge sur mon blog pcq i pense ke je suis 1 kaira npk !! !!(je me rend compte en lisan se ke vous avez ecrie vous etes victime de nombreux arabes et noir ) et vous generaliser !! !

poloSA
poloSA
Niveau 6
02 janvier 2006 à 15:20:08

c´est toi la victime, sous doué!! o fait mec, j´ai jamais été racketté, ni même "victimisé" par qqn d´origine étrangère quelle qu´elle soit. Alors fais pas de confusions mec. Les racistes sont ceux ki votent le pen et ki embètent les étrangers. alors si tu ve 1 gang, j´ai 1 bon tuyo : achète gta :sa et la tu pouras fR ton sclarla

gtalikes
gtalikes
Niveau 4
02 janvier 2006 à 15:39:53

Pour cause de debiliter profondes et de querelles incecentes envers le createur se topic est definitivement fermer :mort:

Gondorien497
Gondorien497
Niveau 5
02 janvier 2006 à 15:46:47

Juste pour savoir black_bombers qu´est-ce que tu veux faire dans ton gang, agresser des gens, frapper des personnes sans raison. C´est vraiment une attitude pitoyable si t´as l´intension de faire sa dans ton gang.

PS: J´ai jamais vu autant de language sms sur un topic. Alors essayé de faire un peu d´effort.

gtalikes
gtalikes
Niveau 4
02 janvier 2006 à 15:47:29

je suis la grande soeur de gta et je trouve dommage qu un petit minable comme toi n ai rien d autre a faire que d inciter des jeunes de ce forum a le detourner de son vrai but; va monter ton gang tout seul dans ta chambre et apprend deja a pas pisser au lit degage tu pollues le forum :dehors:

RiKiMaRu_42
RiKiMaRu_42
Niveau 4
02 janvier 2006 à 16:54:50

mais laisser leu il a tro jouer a tru crime zaver ka regarder les topic précedent kil a fait :rire:

pff en + il croit ke c amusant de buter des gen vasy vas tengager a larméé kan tora cotoyer la mort de pres tu joura plus avc la vie des gens!!!!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:56:40

Bon enfete je pense qu´il serait mieu de fermer ce topic et de ne plus parler de ce bouffon !! !
Il sert a rien je pense qu´on la compris voila fin de l´histoire !! !

black_bombers
black_bombers
Niveau 4
03 janvier 2006 à 11:06:00

c bon fete votre vie je fai la mienne bonne victime arter de me casser les coueille mnt kill you c toi le bouffon

flochin_2
flochin_2
Niveau 5
03 janvier 2006 à 16:53:52

on peut dire ce qu´on veu mais black_bombers est vraimant un boulet par exélance atandez voici sa carte de visite:

je suis noir et plutot pa mal si t une jolie fille qui aime les jeux videos et le sex je peu te faire les 2 chose en mm temp lol !!

et puis tu veu faire un gangue,attend ici t sur un forum de jeux videos pas sur un site pour gros cons qui se croient faurent en fesant brûler des voitures.ok

et puis que tu soi noire on s´en bas les couilles parceque la moeuf qui lie un seule message de toi elle peut se marrer jusqu´à la fin de sa vie. salut et barre toi

Vegeta-94
Vegeta-94
Niveau 5
03 janvier 2006 à 18:58:12

Non mais faut le laisser il a une vie de merde alors il veut se faire passer pour quelqun qu´il n´est pas parce qu´il croit que c´est bien de foutre la merde de cramer des caisses et tout et dans son délire il veut amener des plus jeunes que lui parce qu´il croit qu´il vonr l´admirer parce qu´il joue la caïd mais moi j´habite dans une cité et j´ai fais ma racaille en trainant avec des oufs et tout et conclusion j´ai arrêter l´école pendant 3 ans et là c´est un coup de chance que j´ai retrouvé quelque chose et je vais devoir ramer deux fois plus que si j´avais été à l´école pour trouver un bon taf donc les bolosses qu´ils veulent jouer leurs racailles sur des forums de jeux vidéos car ils se sentent en sécurité derrière leur ordinateur moi je te le dis tu me fais pitié et avant de dire que c´est du racisme viens là où j´habite viens là où je taffe regarde avec qui je traîne et tu verras toi même que je suis pas raciste.
Alors si tu veux toujours créer ton gang vas dans une cité dis que tu veux créer un gang et rentre chez toi après qu´ils t´aient défoncé en se foutant de ta gueule car tu sais très bien que c´est pas sur ce forum que tu trouveras tes recrues c´était pour te rendre intéressant auprès des plus jeunes mais dommage pour toi ça n´a pas marché donc tu peux te casser alors :bye:

flochin_2
flochin_2
Niveau 5
04 janvier 2006 à 14:32:06

et toi tu manque de cerveau pauvre boulet.

[psy]to[skull]
[psy]to[skull]
Niveau 6
04 janvier 2006 à 18:58:38

Va dans une cité achete toi des potes et voila ta ton gang :)

wax2004
wax2004
Niveau 9
04 janvier 2006 à 19:07:31

Sale tarba qu´est ce tu traite mon teupo ? tu veux que je te pete tes dents ?

lol trop cte gars / j´imagine le chef de gang lol

La vidéo du moment