CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je voudrai monter un gang !!!!!!!!

logolem
logolem
Niveau 9
01 janvier 2006 à 19:15:34

ba c bon on fé juste .....................................
é pi toi tu comences a prendre tes aires de toro! :honte:

logolem
logolem
Niveau 9
01 janvier 2006 à 19:17:00

bah putain vive le gang de black_boobers et ses amis imaginair!

VegetaPSG
VegetaPSG
Niveau 3
01 janvier 2006 à 19:17:12

Ca y est t´es content on t´a calculé pendant 10 minutes et tu crois que je viens d´un quariter chicos tu te trompe bolosse.
T´es un fils à papa et tu veux jouer ton caïd pfffffffffffff sans amis boulet.

logolem
logolem
Niveau 9
01 janvier 2006 à 19:18:58

:mort: fermé pour cose de debilité de l´auteur :mort:

black_bombers
black_bombers
Niveau 4
01 janvier 2006 à 19:18:58

logolem : moi j´essaye pa de faire rire te sens pas viser ken je t dit sa je vouler pa te blesser c juste ke je vouler me defendre face au vanne ke tu me lacher c tou !! !!

logolem
logolem
Niveau 9
01 janvier 2006 à 19:21:47

tt a leur je t juste fé "sisisisisisisi(bruit des cigales!)" tu pren tes gran air pui je mescuse 2 foi c bon

black_bombers
black_bombers
Niveau 4
01 janvier 2006 à 19:22:52

vegetalpsg ET LOGOLEM : ok toi ossi excuse moi mes sous t air de victime j´aurai PA pu deviner ke tu vie dans 1 quartier cho!!! a ce ke je voi
vous m´avz pa l´air d´etre d vrai VOUS ETES D VRAI KE DANS TRUE CRIME KEN VOUS BUTEZ LES MECS A CE KE JE VOI SI NON KOMME JE LE DI TJR VOUS ETES D BOUCHE DERIERE 1 ECRAN PR MOI!!! je serai devan vous DANS LA VRAI VIE VOUS MAUREZ JAMAIS PARLER COMME SA !!

logolem
logolem
Niveau 9
01 janvier 2006 à 19:22:54

fermé
fermé
fermé
fermé
fermé
fermé et

et fermé!!

logolem
logolem
Niveau 9
01 janvier 2006 à 19:24:45

tu sé jabite pa dan un kartier cho mé pa non plus dan un kartier chic c entre les deux "la moyenne" koi

logolem
logolem
Niveau 9
01 janvier 2006 à 19:30:13

tu sé ke meme si t plus gran ke moi la puissance sa pu la merde???allé encore un clochard en france!alalala jéme pa les ga dan ton genre ki se croi les maitres du mondes
"t´auré été devan moi tauré pa parlé come sa"tu di sa mé meme j´auré pu dire sa dan un commisaria je sui sur t´auré rien fé cela montre ke tu sér a rien.alé rembalé a la niche!

black_bombers
black_bombers
Niveau 4
01 janvier 2006 à 19:31:54

mes vous la seule chose ke je compren pa chez vous
c ke vous etes deriere 1 ordi ou 1 playstation2 vous vous sentez fort moi g besoin de faire bouger les chose je reste pa fixer derier 1 ecran toute ma vie et sa sa vous derange !! !!

logolem
logolem
Niveau 9
01 janvier 2006 à 19:33:09

tu sé ca me dégoute encor kan je voi en hau "sujet:je voudrai monter un gang!!!!!!!!

logolem
logolem
Niveau 9
01 janvier 2006 à 19:35:44

c pa sa ki me dérange mé kan on s´excuse 2 foi pour un truc de gamin la moindre des chose c de pardoné!

black_bombers
black_bombers
Niveau 4
01 janvier 2006 à 19:36:51

www.black-dicks.skyblog.com c ca ta raison tu conai pa la vie mec si tu trouve ke la puisance sa pu et ke tu cherche pa a en avoir ben va te faire niquer ta race par 1 bande et vien me dire ke la puisance sa pu !! !je te repondrai ta raison garde la péche !!

black_bombers
black_bombers
Niveau 4
01 janvier 2006 à 19:39:43

je me preocupe pa de sa!! tien si tu veu je te pardonne mes !! ! ce ke j´essaie de vous dire a travers se topic c ke deriere 1 ordi ou 1 play on est de la merde si on fai sa tt le temp !! !! et ki fo se bouger o lieu de se croire le boss dan le virtuel

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:59:08

nan mé les gars serieux arreté black_bombers ta 19 ans tu dois etre mature on va pas faire un gang sur un forum puis en plus dsl me tt le monde s´en fous et apres un gang sa sert a rien c pour les flambeur va pas faire sa !! !
tu dis faut pas se croire le boss dan le virtuel mais la on diré ta trop joué a Gta...
bon bref bonne année a tous le monde et voila jdis ske javé a dire !! !

black_bombers
black_bombers
Niveau 4
01 janvier 2006 à 20:02:26

kill-you: deja g 16 ans g jamais parler d´un gang sur forum mes se rencontrer pr en former 1 si tu trouve sa sert a rien ben je te souhaite de tomber sur 1 bande et di leur vous servez a rien !! c vous ki servez a rien vous comprenez jamais rien

black_bombers
black_bombers
Niveau 4
01 janvier 2006 à 20:12:23

bon je bouge a+ si y´a tjr d mec ki veule monter 1 gang laisser 1 message je viendrai dem 1 !! !!!!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:13:31

ok ba deja alors rien ke pour faire ton grand tu met 19 ans sur ta carte de visite alors que ten a que 16 puis voila vs avec vos gang c dla merde car apres vs vs croyé cho,vs faite vos fiere a bruler des voitures mé franchement retourné ds votre pays si c pour faire sa jsuis pas raciste mais jaime pas les fouteur de merde chez nous !! !alors voila c tous içi c pas l´arabie saoudite on veut un pays sans embrouille sans regarder un gars et 2 sec apres il vient de voir et te frapper paseke tu la regarder !! !
Moi perso j´en ai marre des arabes ki viennent vers toi et ki t´insulte paseke tes blanc si sa continu comme sa tous les français vont voté le pen car ils vont en avoir marre et avec vos connerie voila vs verrez bien moi jdis sa c pour vous !! !

gtalikes
gtalikes
Niveau 4
01 janvier 2006 à 20:57:36

I´am tout a fait d´accord avec toi KILL-YOU.
Black-BOMBERS arrete de faire ton caid si tu veus te faire remarquer Prend un fusil et tir sur le chien du voisin!!Regarde les choses en faces on va pas sur un forum pour ça. :nonnon:

La vidéo du moment