CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Avis] Le "TEST" MAT 3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Spectre06 Spectre06
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 20:11:24

Bon ok "encore un topic pour se plaindre d'un test", mais sérieusement, je ne pouvais me taire (malgré l'écart de temps).
Tout d'abord, c'est le plus "développé" techniquement de tous les autres MAT et on le note moins bien... Je sais bien que ça ne fait pas tout, mais la raison mentionnée qui est : on perd le côté "nostalgique", soi-disant, je ne suis pas du tout d'accord.

Rien que les deux Rush, pour ceux qui les ont connu sur les bornes arcades, surtout la version The Rock qui est la Alcatraz Edition, SVP (rarissime), ça vaut la compil'... Sans parler des excellents Off-Road et Hydro Thunder, au gameplay vraiment prenant comme on en trouve plus maintenant.

Ensuite, là où on trouve des jeux plus vieux et donc moins détaillés, on se plaint de la qualité qui est trop éloigné des autres titres présents des années 2000...
Faudrait quand même se décider, s'il y a des jeux trop récent dans la compilation, ça tue la "nostalgie" et si il y a des jeux plus vieux, ils sont trop en retard et donc inégaux ?

D'ailleurs, en parlant de nostalgie, c'est tellement subjectif : 7ans tout de même lors de la sortie en 2006 pour des jeux qu'on trouvait seulement en borne d'arcade pour Rush The Rock AE et Off-Road Thunder.

Pour ce qui est de Rush 2049 et Hydro Thunder, à savoir que c'était QUAND MÊME des jeux qui dataient de la PS1 et de la Dreamcast ! Ce serait un Mario où une autre connerie de cette époque, je suis certain que le traitement aurait été différent... Comme exemple, Super Mario 64 sur DS, qui a 8ans d'écart au moment de sa sortie, et qui se tape un 17. Ne me dite pas que le fait d'ajouter une carte amovible sur l'écran tactile est révolutionnaire pour l’expérience de jeu qui en reste similaire.

Tout comme la phrase, je cite, "[...] et aucun ne retiendra vraiment votre attention" : comment ça, aucun ? Préférer un Zelda, soit, mais faire passer un avis comme tel en une fatalité (Oh oh!), c'est tout bonnement ubuesque.

Je n'ai rien envers Romendil, mais ça confirme le fait que je ne supporte pas ses tests.
Sans remettre en cause ses compétences évidemment.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment