CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je viens d'y rejouer : mes conclusions.

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
malezeta malezeta
MP
Niveau 9
20 juillet 2013 à 22:20:10

j'ai repris et j'ai finis le monde du nevada
le premier monde est marrant mais les deux autres sont chiantissimes :hum:
malgré quelques bonnes surpris dans la zone 51 quand meme :noel:

la je suis au premier niveau de londres (les quais de la tamise) et y'a une bonne ambiance :oui:

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
21 juillet 2013 à 15:16:01

Londres :malade:

malezeta malezeta
MP
Niveau 9
23 juillet 2013 à 21:37:05

voila j'en suis au portail de lude et c'est chiant sous l'eau :noel:

LE_AX LE_AX
MP
Niveau 8
31 juillet 2013 à 09:51:56

Je finis le 2 et je me refait le 3 :coeur:

Merci les promos steam en tout cas, c'est vraiment génial d'y rejouer après autant d'années!

erik35 erik35
MP
Niveau 4
06 novembre 2013 à 11:55:59

il est vraiment crade sur ps3 sur le psn!! en revanche je l'ai sur pc avec le 1 le 2 et le 4!!! crois moi il est juste super beau, hyper fluide!!! graphisme très fin et on fais bien la distinction entre décors et mécanisme à activer!!!! bref compare le sur pc tu verras la différence est flagrante

comrade-papadov comrade-papadov
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 16:37:21

Idem que tou VDD je les ais tous sur playstation et PC, et la version pc est vachement plus agreable ! ( les fleches directionnelles me font mal au pouce au bout d un quart d heure sur la play )

Evil-Empire3 Evil-Empire3
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 00:06:57

Ce troll de l'auteur! :rire: :noel:

Le gameplay a pas mal vieilli c'est vrai mais quand même. :noel:

SniperAPompe SniperAPompe
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 10:16:33

:hap:

MisterCroft35 MisterCroft35
MP
Niveau 7
21 janvier 2015 à 13:57:58

T trop naze! ton rapport sur le jeu est trop ripoux! t'as rien capté au jeu!!! Si t'aimes pas le 3 ne joue pas au 2 ni au 4 mon pauvre gars

Gulden-Draak1 Gulden-Draak1
MP
Niveau 9
08 octobre 2015 à 21:01:23

Perso je trouve que ce Tomb Raider 3 est une sombre BOUSE. Ce jeu ma limite foutu la gerbe tellement je trouvait son gameplay a chié,la maniabilité pas ergonomique, les graphismes plus que très moyen,l’intérêt du jeu qui est proche du néant... C'est l'un des rare jeu de cette époque que je possédais et que je n'ai jamais fini tellement je l'ai trouver pourris. Pour l'exemple j'ai fini Castlevania 64 même si il était bien pourris je l'ai quand même fini. Mais avec ce Tomb Raider 3 je n'y arrive, c'est trop naze.
Pour moi il fait partie de mon flop 3 des jeux qui m'ont le plus déçu a la fin des années 90 avec Shadow man et Hybrid Heaven.

selphirios selphirios
MP
Niveau 8
16 janvier 2018 à 10:21:35

Necropost haha en attendant pour moi je reprend plaisir à refaire mes vieux TR en ce moment sur mon iPhone avec manette et franchement je ne l’es trouve pas dur la maniabilité quand on est habituer et assez simple et l univers et l ambiance des ancien TR c est autre chose que les nouveau TR qui sont assez fade bref tr3et un magnifique tomb raider et je trouve dommage qu’on aura jamais de nouveau tr à l ancienne ...

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 février 2020 à 15:05:12

Je fais un petit tour ici au milieu du néant mais j'admets que les Tomb Raider PS1 étaient vraiment de bons jeux, en tout cas les trois premiers (pas joué au 4, et le 5 ben... le rush de son développement se ressent vraiment, surtout sur les derniers niveaux). Je n'ai absolument jamais eu de difficulté avec les contrôles de ces jeux (à part le canoë de TR3, c'est spécial :o)) ), je les trouve même beaucoup plus intéressants que ceux de TR 2013 qui a fait enterrer la licence au fond du trou (non vraiment, j'ai pris le temps de faire l'intro, et j'ai pu percevoir ce jeu comme un "QTE Raider" plutôt qu'un Tomb Raider, cette mécanique est déjà abondamment présente dans les 45 minutes environ que j'ai passées sur ce jeu, donc j'ai pas cherché à aller plus loin).

Et TR3, oui il est effectivement assez difficile sur certains passages (parce que d'autres sont bien faciles aussi, on va pas se mentir :coeur: ). J'ai eu du mal avec le passage sous l'eau du Portail du Lude, le T-Rex du Lieu du Crash (c'est pas spécialement difficile dans le fond mais ce passage me stresse un peu), le combat à la fin du Temple de Puna, mais plus particulièrement sur la Cité Perdue de Tinos, j'ai vraiment eu besoin de m'y reprendre à plusieurs fois (petit coucou au passage sous l'eau). Mais jamais je n'irai jeter la pierre à la maniabilité du jeu pour justifier la difficulté.

Shadowzero71 Shadowzero71
MP
Niveau 4
30 avril 2020 à 18:41:47

Bonjour. Je trouve un peut normal avec la date de sortie du jeux à aujourd'hui faut dire que la trilogie actuelle est plus souple et encore le 3eme est fluide comparer au tout premier surtout sur ps1

etiennercl etiennercl
MP
Niveau 44
02 avril 2023 à 10:46:20

je refais le jeux avec tous les secrets cachés
faut comprende le systeme de saut qui est calibré !
faut plutot prendre une TV cathodique car le graphislme ressort mieux
un bon 8/10 à l'épique

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment