CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je viens d'y rejouer : mes conclusions.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
sad16 sad16
MP
Niveau 1
20 janvier 2012 à 17:08:18

Je suis en train d'y rejouer après plus de 10 ans, et j'avais oublié comme c'était difficile, les consoles plus récentes rendent le joueur fainéant, en effet je sur ces dernières sauvegardais à tout bout de champ, alors que sur TB3 il faut savoir gérer les cristaux de sauvegarde. Pour moi c'est le deuxième meilleur épisode de Tomb Raider après le 4 bien sûr. Quant aux graphismes, il faut se remettre dans les conditions de l'époque, en plus après quelques minutes on s'habitue.

cyaton-vleash cyaton-vleash
MP
Niveau 6
23 janvier 2012 à 08:40:49

oui il est vraiment excellent comme jeu .. il m'arrive encore d'y rejouer par nostalgie les décors environnent son pas si mal encore l'histoire tien la route et je trouve mieux que

Indiana jones . donc plein de point positive un peux dur de la Contrôlé mais avec le temps et de l’expérience on prends le coup de main ^^ mon seul regret dans le jeu .. c'est le

niveaux bonus après avoir trouvé tout les secret du jeu .. super l'église mais même fini il faut trouvé encore des secret et quand on fini on gagne rien de plus il est trop

cours ce niveaux et pas cohérent .. les plate forme les emplacement de levier et un seul garde dans le jeu avec son chien qui ce trouve a la fin du jeu et on ce demande même comment il a survécu et que ce qu'il fou ici ??! ^^' :)

JohK26 JohK26
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 17:49:21

Pour moi seuls les graphismes ont vieilli. C'est toujours un très bon jeu.

fandejeffhardy fandejeffhardy
MP
Niveau 8
16 août 2012 à 14:13:00

Moi aussi j'y est rejouer et ces dur de se réhabituer

Bhogavati Bhogavati
MP
Niveau 5
16 octobre 2012 à 18:08:01

Je n'ai jamais perdu l'habitude de jouer aux jeux des années fin 90 et quand je vois les titres de nos jours, peu d'entre eux sont dignes d’intérêt!
Tout est trop facile, clair, limite insipide... :malade:
Les gens ne veulent plus se casser la tête et c'est bien dommage! :honte:

Dzabiyetmwa Dzabiyetmwa
MP
Niveau 9
20 octobre 2012 à 22:04:19

Ahahaha cette vieille communautée de "c'était mieux avant"

Je joue beaucoup aux vieux jeux, il est clair que certains jeux actuels ne valent pas les perles d'avant, mais les mecs, ici il n'est aps question de se casser la tete, d'etre trop assisté ou quoi, les controles de ce jeux sont moisis, assumez le, point barre.
Peu de gens verront ce message, j'ai acheté TR3 il y a un moment et je me décide de m'y mettre et excusez moi, mais c'est injouable, meme après avoir pris 1 heure pour connaitre le jeu, y a pas moyen de controler Lara ...

Alors avec vos arguments ad hominem "ouais t'es juste nul bla bla bla, tu sais pas jouer bla bla bla" c'est juste risible.
C'est pourtant pas compliqué de mettre une option "controle 3D/2D" comme dans Silent hill, mais les fanboys préfèrent se la péter, parcequ'il est dur, ils aiment.
Ridicule.

Bhogavati Bhogavati
MP
Niveau 5
22 octobre 2012 à 21:05:05

DzabiyetMwa, en ce qui me concerne je n'ai aucun souci avec le gameplay des anciens TR, c'est pourquoi je ne me sens par concernée par "je fais le coup du je me la pète" :-)))
La difficulté dont je faisais référence est le jeu lui même!

PS : En jouant avec les mots, une autre raison qui fait que je me sens nullement visée c'est que tu en fais une affaire de mecs, alors que visiblement je n'en suis pas un lol

davidlecerf44 davidlecerf44
MP
Niveau 4
18 janvier 2013 à 21:27:55

c'est vrai qu'il est difficile d'y rejouer après avoir essayé les opus plus récents

davidlecerf44 davidlecerf44
MP
Niveau 4
05 février 2013 à 20:13:19

^^

terreur59 terreur59
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 19:34:17

Bah perso je suis entrain de le refaire après des années sans y toucher , au début grosse galère pour retrouver les automatismes , sans compter les graphismes dépassé , bref j'était pas certain de le faire en entier....

Puis le plaisir est revenu ,et je me régale a le refaire , j'ai oublier les graphismes d'un autre âge et tout ses petits défauts.

Pas facile a faire quand même , mais qu'est ce que c'est bon les jeux de cette époque. :coeur:

Hisoka35 Hisoka35
MP
Niveau 19
05 mars 2013 à 13:27:37

Je comprends pas les gens qui disent que le gameplay est noisi. Certe il est quelue peu rigide mais avant tout est ce que ces personnes ont pris la peine de faire le tutoriel dans la maison?
Si ce n'est pas le cas, ce n'est même pas la peine de venir se plaindre.

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
01 avril 2013 à 22:05:18

Le gameplay rigide fait le charme du jeu, homte à ceux qui sont aveugle pour le voir, car ils on l'habitude des jeux au gameplay casualisé :fish:

MaNu_56 MaNu_56
MP
Niveau 8
02 avril 2013 à 20:07:49

Je viens de me retaper se jeu spécialement conçu pour les sadomaso! Truc de dingue comment j'ai mis 50h pour me rappelé ou fallait passé ect...
En gros j'adore :coeur: C'est se genre de jeux qui manque de nos jours.

malezeta malezeta
MP
Niveau 9
01 juillet 2013 à 14:02:29

je me le suis racheté sur le PSN
je viens de passé le level 1 la jungle :peur:
pour l'instant ca va :peur:

malezeta malezeta
MP
Niveau 9
02 juillet 2013 à 22:39:28

level 3 avec la quad maintenant :peur:
j'en ai chié avec le level 2 :fou:

malezeta malezeta
MP
Niveau 9
03 juillet 2013 à 14:28:00

level 3 et 4 easy :oui:
sauf le boss qui balance des boula de feu j'en ai un peu chié :hum:

maintenant je suis au nevada :cool:

malezeta malezeta
MP
Niveau 9
04 juillet 2013 à 13:07:34

level 5 (desert du nevada)passé beaucoup de saut chiant :mort: mais sinon rien de complexe :hap:

level 6(la prison) entamé chaud j'ai plus de gun :hap:

malezeta malezeta
MP
Niveau 9
05 juillet 2013 à 22:07:35

je m'arrete un ptit moment pck je suis malade en ce moment

tjr au niveau de la prison qui est lonng

src001 src001
MP
Niveau 7
06 juillet 2013 à 01:53:34

C'est pas injouable, mais c'est vrai qu'elle est super raide et qu'il faut parfois faire des sauts au pixel près. En plus les niveaux sont labyrinthiques et parfois impossibles à terminer sans solution.

Mais perso j'en garde un excellent souvenir et attend une promo sur le pack Steam pour l'avoir à nouveau.

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
08 juillet 2013 à 20:47:22

Toute la série pour 15€ :cute: , c'était pendant les soldes d'hiver :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment