CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je viens d'y rejouer : mes conclusions.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
]Nitro[ ]Nitro[
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 06:41:39

Dans cet episode, Lara est une gourdasse toute raide montée sur ressorts, pas pressée de vivre quand elle a des piranas aux fesses (du moins, pas pressée de nager), pas foutue d'allumer une lampe torche électrique et water pouffe au lieu des allumettes (oui, des allumettes) pourries qu'elle ramasse par terre comme une crevarde, lente à mourir dès qu'il s'agit de se mettre à ramper, infoutue de s'accrocher avec ses petites mimines à de simples bords pour se hisser, moche et conne.

Vous l'aurez compris, ceci est le résultat d'une colère moisie que j'ai tapé sur ce foutu fossile.
Les boules : le gameplay de ce jeu est gerbant, même si le jeu en question est mythique. :noel:

mimichocobo mimichocobo
MP
Niveau 4
18 mars 2011 à 11:18:14

Javou que se que tu di est vrai je suis actuelment en train di joué
et je pense la meme chose que toi :ok:

cartman19600 cartman19600
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 19:57:57

En attendant sur ps1 on savait faire un vrai tomb raider. Le jeu est peu être un peu trop compliqué pour toi :noel: Vu les critiques...

]Nitro[ ]Nitro[
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 04:05:33

J'ai dit que le gameplay était gerbant, aucun rapport avec la difficulté du jeu, si ce n'est qu'il est tellement moche qu'au début je ne distinguais pas les leviers du décor.

D_Wade_03 D_Wade_03
MP
Niveau 7
19 mars 2011 à 14:34:07

Ce jeu à plus de 10 ans alors après tu en penses ce que tu veux mais il est certain que ce n'est pas dans ce jeu qu'il faut esperer voir des decors realistes et un gameplay à couper le souffle. Ce jeu tire son originalité dans les enigmes qu'il propose et les differents lieux qu'il nous est présenté. Je ne sais pas si tu le sais mais le jeu tel on le connait maintenant est plutot recent.

]Nitro[ ]Nitro[
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 17:06:27

Merci pour cette fine analyse qui finalement n'était pas utile puisque j'ai bien précisé que c'était une colère après avoir planté la pouffe.
Je sais bien que c'est un vieux jeu.

mariosmash mariosmash
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 20:22:58

c'est un très bon jeu. Point

VivoBaggio VivoBaggio
MP
Niveau 3
20 mars 2011 à 00:52:08

Avant de le prendre, pouvez-vous me dire en quelle langue il est (fr ou ang)? Merci

]Nitro[ ]Nitro[
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 03:51:24

Anglais sur le store.

ThehellofDante ThehellofDante
MP
Niveau 14
20 mars 2011 à 17:15:20

Mariosmash, t'as internet ? :doute:

mariosmash mariosmash
MP
Niveau 10
26 mars 2011 à 09:38:35

Euh oui....

LeonHeart54115 LeonHeart54115
MP
Niveau 5
25 septembre 2011 à 18:55:15

A ]Nitro[ :
C'est pas parce que t'as pas aimé que tu dois être si direct avec tes insultes, c'est vrai qu'il y a une différence entre les jeux de cette époque et la notre, mais il y a quelques années, c'était déjà bien pour un jeu comme TB3 car moi je pourrais en dire autant des jeux de la même époque auquel tu joue ou jouais et que "si" t'aime encore. :sors:

Merci de ta compréhension.

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 24
01 octobre 2011 à 01:35:55

Le gameplay n'est pas super mais le jeu reste très bon. :noel:

VideoGammerMan VideoGammerMan
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 21:16:58

Si tu trouves le gameplay naze c'est que tu sais juste pas jouer, le gameplay est tellement parfaitement calibré que tu peux faire un niveau du jeu les yeux fermés en le connaissant par cœur :noel:
Il est juste pas simple d'accès, mais pour peu qu'on prenne quelques minutes à le maîtriser une première fois, il est génial, et beaucoup moins assisté et fait pour les handicapés que celui des news TR.
Conclusion ? Pousse un coup de gueule contre toi-même d'être aussi nul :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2011 à 22:08:30

Ce jeu est génial ... quand on y arrive :o)) Les crises de nerfs valent le coup quand finalement on y arrive ! C'est un challenge ce jeu, si vous ne voulez pas relever ce défi passez votre chemin mais ne venez pas dire que le jeu est moisi.
La jungle et ses pièges :bave: Le Gange :bave: Les toits de Londres :bave: Le Nevada et le QHS :bave: Les rapides en kayak :bave: l'Antarctique :bave: :bave:
Des fois je me dis même que c'est mon TR préféré mais la concurrence est rude au sein de la saga :o))

JaquelineNatla JaquelineNatla
MP
Niveau 2
31 octobre 2011 à 17:28:16

C'est un bon jeu je trouve. :(

:cool:

persilat persilat
MP
Niveau 2
06 novembre 2011 à 11:26:07

De loin, de très loin, le plus dur. C'est le seul que j'ai fait avec la soluce sur les genoux à l'époque. Mais franchement, quand on parvient à le finir il est mythique. Ya juste Londres qui m'avait un peu gavé.

NoFakeNoCake NoFakeNoCake
MP
Niveau 7
06 décembre 2011 à 09:28:46

Mon premier jeu vidéo ! Tellement difficile que j'ai du acheter le livre de la solution officielle. J'avoue que j'ai commencé avec du haut niveau, mais ce jeu est et restera mythique comme dis plus haut.

NoFakeNoCake NoFakeNoCake
MP
Niveau 7
08 décembre 2011 à 09:06:20

Bon je me suis refais le premier niveau hier soir, ohlala c'est trop bon, même si les graphismes sont vraiment dépassés. J'aime bien le guide officiel car il y avait des articles sur le développement du jeu et ça m'a bien fait rire : un moteur graphique réécrit à 70%, des polygones triangulaires (et non plus seulement rectangulaires), un jeu en 16 millions de couleurs, de meilleures lumières ! Eh ben.. :P

koulapic42 koulapic42
MP
Niveau 10
10 décembre 2011 à 18:51:43

Il est dur mais excellent. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment