CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le niveau le plus dur ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Papy_Mujo48 Papy_Mujo48
MP
Niveau 10
23 mai 2011 à 20:46:16

J'ai passé au moins 6 mois sur aldwych(a l'époque je n'avais pas encore accès au soluce),j'ai bien bidouillé aussi a la cité perdue de tinos et au portail du lude.

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 mai 2011 à 00:30:33

une petite question sa fais longtemps que j'y ai pas jouer,comment on tue le boss de fin ? j'ai jamais réussi a l'avoir.

Papy_Mujo48 Papy_Mujo48
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 20:00:48

Pour tuer le boss final il faut lui tirer dessus jusqu'a ce qu'il s'écroule et aller ramasser vite fait la pierre la plus proche.repeter j'usqu a avoir les 4 pierres et le tuer a nouveau

[Vincent_OL] [Vincent_OL]
MP
Niveau 9
03 juin 2011 à 15:06:18

Le jeu le plus difficile auquel j'ai joué :ouch:

D_Wade_03 D_Wade_03
MP
Niveau 7
03 juin 2011 à 20:22:58

Oui c'est vrai que maintenant que tu fais la remarque c'est pour moi aussi le jeu le plus dure auquel j'ai joué, les enigmes ne sont pas tjs très simples. Et les secrets on n'en parle pas !

lara-croft654 lara-croft654
MP
Niveau 3
09 juillet 2011 à 20:06:21

toutes l'inde est dure .
après les cité perdues de tinos sont longues .
:hum: mais c'est le nevada le meilleur

DerekGamerX DerekGamerX
MP
Niveau 5
14 juillet 2011 à 12:23:02

Les Ruines du Temple

MrA-Z MrA-Z
MP
Niveau 8
02 août 2011 à 00:11:29

Mouais, je suis une vraie merde sans aucun courage mais je fais les ruines du temples sans réfléchir, par coeur, sans me soigner et en utilisant que les flingues.. :(

erik35 erik35
MP
Niveau 4
06 août 2011 à 12:18:54

J'avoue c'est le jeu le plus dur auquel j'ai joué.
Mon niveau préféré est la zone 51 avec les gardiens de prison et les prisonniers sympas et le plus dur enfin celui ou j'en ai vraiment bavé c'est quant il faut tuer Miss Legg, maintenant j'y arrive nickel mais à l'époque bouhhhh!!

koulapic42 koulapic42
MP
Niveau 10
10 décembre 2011 à 18:55:05

c'est un des jeux les plus durs auquel j'ai jouer !!!
Mais le pire niveau reste : Le portail de Lude ! :)

MaNu_56 MaNu_56
MP
Niveau 8
18 décembre 2011 à 21:09:25

comment on sort du zodiac
la chui coincé

MaNu_56 MaNu_56
MP
Niveau 8
18 décembre 2011 à 21:11:34

sinon le mieux c le dinos a tuer

cyaton-vleash cyaton-vleash
MP
Niveau 6
23 janvier 2012 à 09:18:53

La cité perdue de Tinos: pour moi sa été un peux plus dur que les autres sinon dans l'ensemble c'est bon quand c’est dur on est bien content quand sa ce termine ^^

Londres:
Les quais de la Tamise
Aldwych Présentation
Le portail de Lude
La Ville

La partie du jeu que je préfère par sa complexité, les toit la hauteur, la nuit la musique et cette atmosphère pesante et ce balader quand le train essaye de vous écraser et que ces

con referme vite la porte ^^ et a la fin quand on monte au sommet du bâtiment pour battre la femme et son sceptre qui envoie des boule verte :P vraiment tout c'est mes niveau préférée :)

jeamgja jeamgja
MP
Niveau 9
23 février 2012 à 16:13:58

je n'ai eu aucun plaisir a jouer a " Le gange ". La conduite est juste désastreuse, 1 mn pret du bord et le vehicule s'emballe dans une chute mortelle. Ainsi on recommence 15 fois un passage pour rien.

y a rien de bien intéressant en plus.

Sinon le pacifique sud est pas facile j'avoue, mais d'un côté y a plein d'ennemie et de l'autre ta plein de vie aussi. Si tu parle des cannibales sa va mais la difficultés je pense est que quand tu te fais empoisonné tes obligés de te soigner, sans compter que y a du feu et c'est galère mais le plus chiant j'ai trouvé, c'est les petits dinosaures qui résistent a 500 balles... trop chiant.

La jungle est difficile aussi mais pour moi moins que le pacific sud.

En gros j'ai envie de dire que dans l'ensemble tous le jeu est difficile. Les pièges sont un peu partout, et le pire c'est les rochers qui sortent de null part et qui te tue nette.
Les épreuves du style mur de pique font bien stressé et le fait que les sauvegardes soient limités t'oblige a gérer le jeu et c'est chaud. Le tous pour dire que selon ta façon de jouer un niveau sera plus ou moins dur, mais en gros le jeu est chaud... sa fait longtemps que j'avais pas eu sa

Nutelladu02 Nutelladu02
MP
Niveau 3
06 mars 2012 à 16:46:07

Personnellement je trouve que le niveau le plus dur est la caverne de météore parce que j'arrive jamais a tuer c'taraignée , ca m'énerve .

tombe-_-raider tombe-_-raider
MP
Niveau 5
12 mars 2012 à 22:41:19

salut a tous,
pour moi je dit que le plus dure ces londre.
Aisseyer de faire tout londre sans la seuluse ces trés trés dure.

sebdu45 sebdu45
MP
Niveau 6
08 juillet 2012 à 18:44:08

Le niveau du Portail de Lude (le passage aquatique surtout) m'a bien traumatisé *.*

Endder91700 Endder91700
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 01:42:16

Je l'ai fini y'a quelques jours (enfin). En ce qui me concerne, le niveau le plus hard est sans aucun doute "aldwych" (2h30 pour le terminer), il faut fouillé les moindres recoin, ne pas hésité a retourné plusieurs fois dans le même endroit.

Concernant "le portail du Lude" y'a juste le passage aquatique avec tout les tunnels qui est bien hard, le reste est pas trop difficile a mon gout.

Le niveau "les mines de RX tech" m'a bien prit la tête aussi a cause de ce p***** de wagon.

La citée perdue de Tinos, je l'ai par contre trouvé plutot simple, long mais simple.

Le niveau "Les ruines du temple" est plutot hard aussi, et perso je le trouve trop corsé pour un niveau 2. Y'a juste pas une salle sans piège quoi...on se croirait dans cube, c'est abusé... :(

lubidule lubidule
MP
Niveau 2
11 juillet 2012 à 16:51:35

la caverne du meteore ....... bloke o boss rrrhhaaaa :snif2:

lubidule lubidule
MP
Niveau 2
11 juillet 2012 à 16:57:03

et gen ai chier avec le vagon (cite de tinos) ... mai g fini par reussir :bravo: :fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment