CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : votre lieu preferé

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
AngelChao AngelChao
MP
Niveau 7
18 octobre 2009 à 10:41:13

Le pacifique! Trop beau le lagon, avec la plage (et les dinos). Je me suis éclaté (dans tous les sens du termes... -3-) à faire tourner le T-Rex en bourrique. Pis Londre, aussi! Quelle joie de sauter de toit en toit et d'électrocuter cette vielle tronche de chouquette dégonflée de Miss Leig!

Ensuite : Le Nevada (pour le côté "infiltration dangeureuse").
L'inde (les sables mouvaaants! <3).
Et l'antartique (le chien fou de la cabane et les divers mutants m'ont fait super peur! >M<).

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
26 octobre 2009 à 10:43:09

Ben après 3 ans, je maintiens toujours, c'est aussi et encore le Pacifique. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 octobre 2009 à 19:05:54

Le Pacifique également. Un boss assez corsé dans le temple à la fin. =o

le-berlinois-12 le-berlinois-12
MP
Niveau 5
27 octobre 2009 à 13:14:40

Moi enfaite quand j'avais donner mon avis au mois de février je ne l'avais pas encore fait TR III mais maintenant sayer jai ma liste :-d :

1) Antarctique
2) Inde
3) Londres
4) Pacifique Sud
5) Nevada

Ps: je vous le conseil vraiment ce Tomb Raider ! c'est l'un de mes préférer, et je les ai tous ;)

Disleurdemapart Disleurdemapart
MP
Niveau 2
29 octobre 2009 à 00:49:48

Cela fait très longtemps que je n'ai plus jouer à ce jeu superbe, mais j'en garde encore quelques très bons souvenirs. Les lieux de TR3: Inde, Nevada, Pacifique Sud, Londres, Antarctique. J'aime beaucoup tous ces lieux, ils ont chacun leurs propres caractéristiques, mais mon préféré est quand même Londres. C'est un lieu vraiment très agréable à jouer. Les quais de la Tamise: mon niveau préféré dans le jeu, ce niveau londonien est magnifique, j'adore me balader sur les toits de la ville, en pleine nuit, de plus l'idée des développeurs d'avoir ajouter la pluie rend l'atmosphère encore plus prennante. Lara rencontre dans ce niveau une grue, un entrepôt abandonné, une cour en contre-bas avec son sniper, elle fait une promenade sur les toits la conduisant face à la cathédrale, puis passe par l'unsine de retraitement des eaux usées, les cuves communicantes, et enfin et surtout la chapelle innondée et la cathédrale... tous ces lieux sont magiques. Le métro londonien: là encore très sombre, ce niveau nous plonge dans les bas-fonds de Londres, avec les égouts et le métro, les punks sont également présents avec leurs chiens. Le portail de Lude: ce niveau nous fait visiter un musée, avec une salle égyptienne et un sphinx (qui n'est pas sans nous rappeler celui du niveau 12 Le Sanctuaire du Scion dans TR premier du nom!), il y a dans ce niveau un plongeur qui m'avait donné pas mal de fil à retordre je me souviens. La ville: le combat contre Miss Legg nous fait débuter dans son bureau, avec les aquariums et la fenêtre avec vue sur la ville de Londres, s'ensuit un long périple dans la ville, un peu stressant car il s'agit d'un combat mais avec toutefois quelques beaux décors à ne pas manquer. La musique jouant encore une fois un rôle très important. Au passage si quelqu'un sait comment obtenir la musique constante sur les toits de la ville dans le premier niveau? je serais heureux de l'avoir car c'est une musique du jeu que je n'ai pas, merci d'avance à tout hasard. Pour en revenir à mon niveau préféré, j'aime beaucoup le fait de se promener partout sur les toits de la ville, mais aussi dans les conduits sombres où les gaspards nous indiquent parfois le chemin à prendre. La chapelle innondée est magnifique, avec ses jeux de lumière. Puis à la fin du niveau, la cathédrale, aperçue au début du niveau, avec la clé dans les combles, du côté de la Lune, vraiment très agréable. Certes ce niveau peut paraître un temps soit peu difficile mais avec un peu de pratique il n'y a aucune réelle difficulté, c'est juste une grande balade la nuit, sous la pluie, sur les toits de Londres. Qui n'a jamais eu envie de découvrir les lieux que renferme une telle ville (bien sûr il ne s'agit là que d'un jeu vidéo). Je recommande ce jeu à tous ceux qui ne le connaissent pas, et pour les autres qui le connaissent déjà je les encourage à refaire une partie aux quais de la Tamise! Les quatres niveaux de ce lieux nous font traverser plein d'endroits plutôt cools, gare aux corbeaux, bien plus redoutables qu'on ne le pense car ils nous font tomber des petites plateformes sur lesquelles on évolue, entraînant ainsi de très longues chutes!
Y a pas à dire ce sont vraiments les anciens jeux qui sont les meilleurs. Quels jeux aujourd'hui pourraient nous faire revivre les mêmes émotions et nous replonger dans les mêmes ambiances que ces jeux... pas beaucoup à mon avis. Je souligne là TR3, un super jeu, peut-être vieux mais capable de réjouir tous les nostalgiques du genre, très beaux, très agréable à jouer, d'une durée de vie longue, très intéressant. D'ailleurs le fait d'évoquer à nouveau ce jeu m'a donné l'envie de rejouer dans ces lieux somptueux afin de passer un bon moment et de me remémorer pleins de bons souvenirs. A ceux qui auraient l'intention de se (re)plonger dans cet univers je leur souhaite à tous un très bon jeu!

le-berlinois-12 le-berlinois-12
MP
Niveau 5
31 octobre 2009 à 11:39:22

Merci de ton avis jai prit un réel plaisir à te lire =D Tomb Raider III est l'un des meilleur Tomb Raider pour moi :p

Matyour Matyour
MP
Niveau 10
13 janvier 2011 à 14:17:41

1.Inde
2.Londres
3.Nevada

D_Wade_03 D_Wade_03
MP
Niveau 7
16 janvier 2011 à 12:32:26

Oui Londres est aussi mon lieu préféré avec le quai de la tamise c'est enorme !
Après il y a le Nevada aussi avec la zone 51 et ces extraterrestres je trouve que c'est vraiment marrant !

Matyour Matyour
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:36:36

La Zone 51 et L;océan pacifique

Croftwilliams Croftwilliams
MP
Niveau 8
06 mars 2011 à 18:13:39

Le pacifique sud avec l'eau turquoise :coeur: et Londres pour la tenue de Lara :oui:

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 24
14 mars 2011 à 16:10:38

"Le quartier haute sécurité" est mon niveau préféré, pas seulement dans ce jeu mais pour tous les TR auxquels j'ai joués (j'ai fini les 5 premiers et parcouru cette bouse de TRA jusqu'au "Palais de Midas"). :noel:

Kazuya-Ocelot Kazuya-Ocelot
MP
Niveau 9
12 avril 2011 à 18:45:30

1) Nevada
2) Pacifique Sud
3) Inde
4) Antarctique
5) Londres

Caro-MiragE Caro-MiragE
MP
Niveau 9
17 avril 2011 à 13:30:56

pour moi, Névada et londres.

MiniLucas MiniLucas
MP
Niveau 2
06 mai 2011 à 14:45:32

Pacifique Sud et Antarctique :p

Papy_Mujo48 Papy_Mujo48
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 20:06:39

Inde et pacifique sud pour le décor.
Le nevada pour le jeu.

MrbukiV MrbukiV
MP
Niveau 4
13 juillet 2011 à 21:09:41

Mon top 3 :
1) Nevada
2) Pacifique
3) Londre

J'ai pas aimé l'antartique parce qu'il y a ce p***** de mutan qui m'a vomi dessu! Sans parler de la flotte meurtrière!

DerekGamerX DerekGamerX
MP
Niveau 5
14 juillet 2011 à 12:22:08

1) Inde
2) Nevada
3)Londre
4) PAcifique Sud

Bien sur e l'ais fini :oui:

Bhogavati Bhogavati
MP
Niveau 5
09 août 2011 à 18:24:36

Deux destinations que je préfère bien que j'ai pris plaisir à jouer dans tous les lieux:

L’inde avec sa jungle, ses pièges mortels,ses petits piranhas, ses tigres adorables..

Le pacifique sud avec ses lagons, ses tribus de cannibale, ses sympathiques raptors.. :-d

Oeuf88 Oeuf88
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 10:57:23

1) Inde
2) Nevada
3) Pacifique
4) Antarctique
5) Londres, car je n'aime pas stresser de ne plus avoir assez de torches. :(

D_Wade_03 D_Wade_03
MP
Niveau 7
29 août 2011 à 12:12:24

Si tu regles correctement l'ecran il n'y a pas besoin de stresser pour le nombre de torches. Je n'ai d'ailleur jamais eu de problème avec ces dernières.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment