CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Buzz !
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les fans de jeux à plusieurs !!!

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
02 novembre 2005 à 09:54:32

Comme quelques personnes ici, j´ai acheté Buzz ce week end !

Pour 60 €, on a le droit a un jeu avec 5000 questions, 4 buzzers avec leur hub USB d´excellente facture (plastique résistant, excellente ergonomie).

On a testé ca en famille, avec mes parents (ils ont la cinquantaine, et ont réussi à jouer direct, alors qu´ils sont pas habitués aux jv) puis avec mon frêre et ma belle soeur ( plus habitués et direct dans le jeu).

On délire bien, les jeux sont bien pensés, ( 8 jeux différents, avec certains qui mettent bien l´ambiance, genre passer la bombe avant qu´elle pete a la gueule, ou piquer les points des adversaires).

On se retrouve a enchainer plusieurs parties sans voir le temps passer ! (compter 45 minutes pour une partie longue à 4)

Les extraits musicaux ne sont pas les vrais, mais des copies réechantillonnées. Ils sont parfaitement reconnaissables, et le choix est vraiment varié, et on galère pas trop pour gagner des points si on a un minimum de culture musicale (années 60-04 environ).
On a même eu le droit a du lorie une fois ! LoL

En tout cas, j´achete rarement un jeu cash, mais dans ce cas, ca vaut vraiment le coup !

Et dire qu´apparament en début d´année prochaine , puis en cours d´années il y aura 3 nouveaux BUZZ ! dixit le jeu lui même.

=> Buzz total =~ trivial pursuit
=> Buzz sport
=> Buzz ciné

On a dépassé la dizaine de partie de Buzz, ce qui fait environ 80*10 = 800 extraits musicaux, et on a du entendre a peine 5 fois des morceaux identique, et en plus la question était différente.

Donc je recommande vivement a tous les fans de jeux délirants, et à plusieurs !! !!

Ps: le jeu ne fonctionne pas sans les buzz, donc pour ceux qui le récupere (i)légalement, ca ne vous servira à rien !

Mais pour une fois, si vous appréciez les jeux du style monopoly, trivial pursuit, ect ... Vous ne pourrez qu´apprécier buzz ! Et pour les fans de zik, rien de mieux !

Pour l´instant, mon petit record perso => 7500 points :p

Et dire que ma mére est deuxieme dans le top 5 avec 5500 points !! ! arghhhhh LOL

Jonat34
Jonat34
Niveau 6
02 novembre 2005 à 13:16:54

merci d´avoir donné ton avis que je partage totalement!! lundi soir j´étais chez une copine on a fait 3 ou 4 parties sans voir passer le temps c´était impressionant d´un coup on arrivait à la manche N°6 et on avait l´impression qu´il ne s´était passé que 5 minutes!! on a joué à 4 c´était vraiment excellent comme tu dis les parties bien délirantes c´est Chaud devant, celle où on pique 300 points aux autres (Rapid-O-Buzzer?) et j´aime beaucoup aussi Reflex-O-Quizz où il faut répondre le plus vite pour ramasser le plus de points!

moi aussi ça ne m´arrive que très rarement d´acheter un jeu neuf à 60€ mais je n´ai pas hésité pour BUZZ je l´ai acheté le jour-même tout en sachant que je devrai attendre jusqu´à Noël pour acheter d´autres supers jeux (The Matrix Path of Neo entre autres) car je n´ai plus d´argent mais j´ai privilégié le convivialité et l´amusement à plusieurs avec BUZZ et je ne regrette pas du tout mon choix!

r19boy
r19boy
Niveau 1
08 décembre 2005 à 23:45:08

moi c´est pareil ma mere qui joue jamais au jeux videos joue tout les soirs avec nous
elle a 59 ans alors imaginez!!!!
et je trouve que chez nous ca manquait de se retrouver en famille a jouer comme ca
franchement a avoir!!!!
bonne parties les gars
r19boy

La vidéo du moment