CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Forum et mon Site Sonic [PUB]

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:05:37

Je suis sur que ce sujet sera rejeté envers certains mais sachez qu´un site et qu´un forum ne peut vivre sans avoir de campagnes publicitaires,toutefois,ils existent certains limites...Malgré le nombre de forums Sonic ( phpBB´s et forumactif) , je tente ma chance et compte réaliser de grands projets...Pourquoi ce forum ? Tout d´abord,ce jeu n´est pas sorti et m´intéresse beaucoup et vu la popularité de ce forum ( les forumeurs de SA2b ont une sale réputation d´après les gens qui ont tentés leur chances sur ce dernier) Mais j´imagine que beaucoup de topics similaires à celui-ci ont été déjà postés ici,d´ailleurs un sujet intitulé " Topic de toutes les pubs" le montrent mais ne semble attirer personne car ne possède aucun avantage en particulier ( personne ne voudra cliquer sur le sujet puisqu´il y aura trop de sites) Bref...rien de vraiment important à dire...

Passons à mon site,il s´intitule " Sonic-System" et est mis régulièrement à jour , ce site est une sorte de sources d´informations Soniciennes du Web et comporte des liens redirigants sur les sites intéressants et complets...Je pense que ce site est déjà méconnu sur le Web Sonic.
Et mon forum est très mort en ce moment,et est le but fondamental de ce sujet car il comporte que 47 membres,ni plus,ni moins , ce qui m´étonne! 2 personnes qui postent,c´est pas beaucoup !

Adresse du forum : http://sonicsystem.oxygen[...]rgement.net/phpBB2/

Inscrivez-vous si vous voulez participer à nos divers sujets de discussion et proposer votre avis personnel sur Sonic ou même parler du cinéma et autre...

Adresse du site : http://sonic-system.net/

Une p´tite adresse tout simple qui demande juste à être visité =)

Bonne Visite et à vos réponses ! =p

PS: ce sujet sera UP en cas de chute sur ce forum ( ce qui m´est arrivé souvent)

christophe07
christophe07
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:39:18

Ca te vas bien à toi de faire ça... Est-ce que " Sonic Rush" t´intéresse au moins ? ?

5327
5327
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:32:02

. ..sans commentaires!

Cyber,t´inquiètes!Le sujet ne pourra pas aller bien loin et pour ton forum bah...on peut pas forcer les gars à s´inscrire mais,une mauvais passe^^
Il a connu des moments plus mort quand même!

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:59:22

Mouais...on est que 3 à poster! C´est un peu dommage car le site est très complet! Et puis avec toutes les nouveautés coté sonic, on airait de quoi parler, si seulement y´avait plus de monde...

christophe07
christophe07
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:18:03

Je veux savoir s´il compte acheter " Sonic Rush" !

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:07:25

Moi en tout cas je veux acheter sonic rush, mais je veux pas acheter la DS! :p)

christophe07
christophe07
Niveau 10
31 mai 2005 à 23:14:41

Dans ce cas, tu l´achèteras comme décoration ! Non mais qu´est-ce qu´il faut pas lire quand même ! !!!

5327
5327
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:09:20

MiStEr_ShAoLiN
Posté le 31 mai 2005 à 22:07:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi en tout cas je veux acheter sonic rush, mais je veux pas acheter la DS!

->Très tactique tout ça Mister!

christophe:Qu´est ce que le fait d´acheter ou non Sonic Rush à un rapport avec son forum?

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:12:58

Bah...je sais qu´il n´y a pas encore grand monde ici mais quand ça arrivera , mon topic fera parti des premiers lus ! hihi! En ce qui conçerne Sonic Rush, je n´achèterais pas la DS mais comme un de mes amis la possède et compte acheter ce jeu lors de sa sortie,il me le passera ^^ 5327 a raison, quel rapport entre Sonic Rush et mon forum...ben ouais,j´ai juste fais de la pub.

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:40:34

Et ben cyber, je crois que je vais faire comme toi! Je connais un gars au lycée qui a la DS...je lui demanderai de me la prêter un ptit peu en échange de quelques jeux ps2, et je pourrais tester ce sonic rush...

christophe07
christophe07
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:36:36

Le rapport, c´est que t´es sur le forum Sonic Rush ! !! Vous la faire prêter...n´importe quoi ! !! Tout ça seulement parce que vous ne supportez pas Nintendo ! ! Allez-y, achetez votre PSP de merde et j´espère que vous ne trouverez pas de pigeons pour vous faire jouer à l´oeil ! !!
Bêêêê bêêê...

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:49:35

J´ai jamais dit que je ne supportais pas nintendo, car sinon j´aurai pas acheté le gba, mais je ne veux PAS acheter la DS car ce sytème de stylet ne me convient point du tout même si c´est original...P
our moi, rien ne vaut une bonne vieille console toute simple pour m´amuser et où je serai sûr de trouver des jeux qui me correspondent!
Seulement comme j´aime bien sonic, cela ne m´empeche pas de jetter un coup d´oeil sur sonic rush, histoire de me tenir au courant...

christophe07
christophe07
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:23:19

Tu sais que sur DS il y a AUSSI des jeux classiques, qui ne se jouent pas au stylet, comme...comme...comme " Sonic Rush", :lol: ! Et certains comme Rayman, qui peut se jouer classiquement ou en utilisant l´écran tactile, mais pas le stylet, un joystick analogique virtuel...Asphalt Urban GT, pas de stylet du tout... Mais non, tu as DECRETE que tu n´achèterais pas la DS, alors qu´il y a des tonnes de hits ! ! Et puis c´est sûr, la PSP a un bien meilleur rapport qualité/prix ! ! Comme je le dis, j´espère bien qu´il n´y aura pas de pigeon pour vous laisser jouer à l´oeil... Allez bêêêê bêêê...

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
02 juin 2005 à 09:25:40

Je suis désolé mais je ne changerai pas d´avis! Comme le stylet de m´interresse pas, la principale caractéristique de la DS passe à la trappe, et il ne me resterait plus que des jeux aux graphismes assez moyens par rapport à la PSP! Tandis qu´avec la PSP, toutes ses fonctions m´interressent! Musique, video... et en plus, la qualité des jeux est meilleur, MEME SI ILS N´INNOVENT PAS! Donc j´ai tout interêt à l´acheter...
Par contre je risque de ne pas l´avoir de suite, si je boose cet été et que je me paye un ordi... Donc d´ici là, le rapport qualité/prix sera encore meilleur ( car il l´est déjà, rien qu´un bon lecteur mp3 coute assez cher, alors avec en plus un lecteur video + films, plus les jeux et un peut d´internet, ca vaut le cou^! ) :oui:

5327
5327
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:18:20

christophe:Tu la trouves peut-être interessante de ce point,mais laisse les autres avoir leurs avis.Et puis d´abord tester un jeu peut permettre une meilleure idée de la console sans pour autant l´avoir de suite :ok: .Tous ceux(bon ok,une partie!) qui ont acheté la PS2 à sa sortie ont été déçu car,prix extremement élevé et bugs dans les graphismes...

christophe07
christophe07
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:40:02

J´en ai marre ! Je me casse de ce forum jusqu´à la sortie de " sonic Rush" ; à ce moment-là, y aura peut-être des gens que ça intéresse qui seront présents...
Bèèèèèè bèèèè...

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:37:31

" sans commentaires"

La vidéo du moment