Je vais me réécrire en correction :
Pac-AlexBros Posté le 17 mai 2006 à 21:06:16
Pseudo : Pac-AlexBros ou alex64
J´aime : Sonic, l´ordinateur, Mario Bros., mon père, le chocolat, l´orthographe, les Chips, mon ami Kevin, l´école, et Crazy Frog...
Je n´aime pas : Les mauvaises notes sur mon bulletin d´école, mon chien, ma soeur,les moustiques, Pac-Man World 3, la PSP, Rayman DS (J´ai le même sur l´ordinateur), les chicanes, les pannes d´électricité, être assoiffé, les émissions pour les jeunes enfants, ma mère, Brice de nice, les légumes (comme les épinards), la PSP, le Game Boy, quand je fais des gaffes, le rap, entendre des longues conversations au téléphone, le retard, la patience, quand il fait troup froid, quand il fait trop chauds, les tempêtes de neige, les orages, les tornades, les ouragans, être assoifé, les "ARRÊTE DE NIAISER, ALEXANDRE !! !" à plusieurs reprises, David et Mickeal à l´école, l´univers social (une matière que je n´aime pas), l´ordinateur qui bogue, quand je pleures, le stress, quand il y a des personnes qui me font croire des choses, le retard des jours pour acheter des jeux, les pastectes, les hots-dogs, les pogos, les ananas, ce qui est dégueulasse, les besoins de mon chiens, les pincées de ma soeur, mon ordinateur (c´est un Pentium 2 et il n´a pas Windows XP il a Windows 98 lol), bon je penses que j´aurai d´autres idées tantôt...