CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(/) Topic pour se présenter (/)

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:58:46

Pseudo: Marc3D
Sexe: Je suis pas une femmellette, mais une hommellette...
Aime: FIRE EMBLEM
J´aime pas: Les omellettes, et la PSP...

dolby66
dolby66
Niveau 9
10 octobre 2005 à 16:36:22

Dolby
94ans
homosexuel
Dreamcast a fond ! DREAMCAST !
j´aime : Hitler, staline, les juifs et les riches..

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
10 octobre 2005 à 22:03:30

:lol: sympa la description mdr

supersonic-750
supersonic-750
Niveau 8
17 octobre 2005 à 21:44:48

supersonic (pour les intime :lol: )

euh...pas homo...ni hermaphrodite...pas bi non plus...

j´aime: euh... sonic, sonic , sonic, sonic ,pourquoi? ben pke c´est super...sonic ( j´avou kel é nulle ma blague)
sinon j´aime bien ma titine ( surnom donné a mon cube) mais mes parents ne l´acceptent pas malgrès le fait qu´elle soit super, ils disent qu´elle me monte à la tete...
j´aime également ses soeurettes, j´ai nommé la GBA SP et la DS...
j´aime aussi l´italien... et les points de suspension..et aussi... ben en fait si je vous dit tout ça risque de prendre du temps...

j´aime pas: les coupure de courant au mauvais moment, les équations, la vie , l´homme, la femme, les merdes de chiens, avoir cours le samedi et mercredi matin, les moule bite et bonnet de schtroumph a la piscine, les oursin , la viande , les poulpes, SONY ( surtout ses consoles), la manette de la PS2, le poisson, sonic pinball sur GBA ( le seul sonic qui m´a deçu), le rap, les américain ( et oé!...), brice de nice, la discrimination phisyque, jugement sur les habits, les focus, les psycopate meutrier, les choux de bruxelle, l´orthographe, faire du mal pour son propre plaisir, bon ça ira je crois...

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:37:28

QUOI!!! tu n´aimes pas brice de nice! Honte a toi! !! !!

supersonic-750
supersonic-750
Niveau 8
18 octobre 2005 à 21:42:10

je n´aime pas le film en lui même, j´aime bien les gags qu´il y a dedans, mais je ne considère meme pas ça comme un film.

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:43:52

a ben c´est pas la meme chose lol moi aussi j´aime pas trop le film, mais j´adore les sketchs de brice plus les quelques bons gags qu´il y a aussi :)

Pac-AlexBros
Pac-AlexBros
Niveau 5
18 mai 2006 à 03:06:16

:lol: bon
pseudo : Pac-Man + Alexander + Super Mario Bros = Pac-AlexBros
J´aime : Sonic, l´orthographe (tiens, quelqu´un de différent!!!), mon père (c´est sur c´est lui qui a payé presques toutes mes consoles t mes jeux :lol: ), mario bros, (a part sa je sé pu)
j´aime po: les mauvaises notes sur le bulletin d´école, mon chien popcorn (c normal il fait de la marde au deux secondes), ma soeur (quand elle me pince, on dirait que c´est un scorpion qui me pique lol), les bibittes, Pac-Man World 3, Rayman DS (j´ai le meme sur ordi), les chicanes, les pannes d´électricité, être assoifé, certaines choses sali(e)s, les émissions de bébé, ma mère ki se choque, bon je vais en ecrire plus tard...( je manque d´idées)

Pac-AlexBros
Pac-AlexBros
Niveau 5
18 mai 2006 à 03:07:54

au moins j´ai :up: é ce topic lol

Pac-AlexBros
Pac-AlexBros
Niveau 5
18 mai 2006 à 17:53:50

supersonic-750 Posté le 17 octobre 2005 à 15:44:48

j´aime pas: les coupure de courant au mauvais moment, les équations, la vie , l´homme, la femme, les merdes de chiens, avoir cours le samedi et mercredi matin, les moule bite et bonnet de schtroumph a la piscine, les oursin , la viande , les poulpes, SONY ( surtout ses consoles), la manette de la PS2, le poisson, sonic pinball sur GBA ( le seul sonic qui m´a deçu), le rap, les américain ( et oé!...), brice de nice, la discrimination phisyque, jugement sur les habits, les focus, les psycopate meutrier, les choux de bruxelle, l´orthographe, faire du mal pour son propre plaisir, bon ça ira je crois...

lol tu es un peu comme moi

Pac-AlexBros
Pac-AlexBros
Niveau 5
19 mai 2006 à 16:03:39

tout sauf l´orthographe

Pac-AlexBros
Pac-AlexBros
Niveau 5
19 mai 2006 à 16:08:35

j´aime aussi le chocolat
j´aime pas Brice de Nice puis la PSP :rire:

Pac-AlexBros
Pac-AlexBros
Niveau 5
20 mai 2006 à 15:24:08

Je vais me réécrire en correction :
Pac-AlexBros Posté le 17 mai 2006 à 21:06:16

Pseudo : Pac-AlexBros ou alex64

J´aime : Sonic, l´ordinateur, Mario Bros., mon père, le chocolat, l´orthographe, les Chips, mon ami Kevin, l´école, et Crazy Frog...

Je n´aime pas : Les mauvaises notes sur mon bulletin d´école, mon chien, ma soeur,les moustiques, Pac-Man World 3, la PSP, Rayman DS (J´ai le même sur l´ordinateur), les chicanes, les pannes d´électricité, être assoiffé, les émissions pour les jeunes enfants, ma mère, Brice de nice, les légumes (comme les épinards), la PSP, le Game Boy, quand je fais des gaffes, le rap, entendre des longues conversations au téléphone, le retard, la patience, quand il fait troup froid, quand il fait trop chauds, les tempêtes de neige, les orages, les tornades, les ouragans, être assoifé, les "ARRÊTE DE NIAISER, ALEXANDRE !! !" à plusieurs reprises, David et Mickeal à l´école, l´univers social (une matière que je n´aime pas), l´ordinateur qui bogue, quand je pleures, le stress, quand il y a des personnes qui me font croire des choses, le retard des jours pour acheter des jeux, les pastectes, les hots-dogs, les pogos, les ananas, ce qui est dégueulasse, les besoins de mon chiens, les pincées de ma soeur, mon ordinateur (c´est un Pentium 2 et il n´a pas Windows XP il a Windows 98 lol), bon je penses que j´aurai d´autres idées tantôt...

Pac-AlexBros
Pac-AlexBros
Niveau 5
20 mai 2006 à 15:25:46

oups j´ai répété la PSP deux fois lol

La vidéo du moment