slt comment on fait pr debloker la zone extra svp ? jai ts les emeraude ac les 2 personnages et g aussi debloké le mode contre la montre et sa fé rien ! et jai ossi remarké kan kan on va ds le mode jeu et kon choisi blaze comme personnage ya une espece de lune en dessous du 1er niveau ( en dessous de la ville) je vé dessus mais kan je fé A il se passe rien c normal? merci bcp
Pac-AlexBros
Niveau 5
17 mai 2006 à 16:27:23
la lune tu parles du point blanc avec du mauve autour??? c´est le point que cream a rencontre blaze pr la premiere fois
extra zone as-tu battu le boss de fin AVANT d´avoir toutes les émeraulds ?? ? si non rebats le...
antoin
Niveau 5
17 mai 2006 à 17:23:52
oui la lune c sa et sinon g battu tous les bosse ac sonic apres avoir eu les emeraudes mé avec blaze les emeraude on les a des quon bas un boss donc ... lextra zone aparait sous la mm forme ke " contre la montre " ou pa? ou il fo ossi aller ds "jeu" choisir un perso etc... ?
Pac-AlexBros
Niveau 5
17 mai 2006 à 22:24:10
OK maintenant je comprend ce ke tu veux dire tu va trouver une boulle rouge en mode "JEU"
Pac-AlexBros
Niveau 5
17 mai 2006 à 22:24:53
(dans selection des personnages)
Pac-AlexBros
Niveau 5
18 mai 2006 à 13:55:19
Pac-AlexBros Posté le 17 mai 2006 à 16:24:53
(dans selection des personnages)
bien tu as sonic, puis blaze... maintenant en bas quand tu as sélectionner la boule rouge ses ecrit extra (en image ses sonic et blaze et en haut il y a les deux eggman )
antoin
Niveau 5
18 mai 2006 à 19:28:44
ok merci sa marche !! mé jarive pa a battre le robot comen faire stp?
Pac-AlexBros
Niveau 5
18 mai 2006 à 23:38:47
tu en demande des questions lol
tu commence avec supersonic, évite les rayons laser, puis frappe le deux fois sur son casque et chargeant les balles bleues ou les rayons laser verts avec B. avec superblaze, meme chose au début mais tu frappe eggman nega avec des balles de feu avec A ses 2 fois avc sonic, 2 pour blaze, 2 pour sonic, 2 pour blaze... puis finalement 4 coups avec sonic. avec sonic, evite les fusées lancée par eggman puis avec blaze tu peux te faire aspiré par son big rayon noir et oublie pas d´avoir un aneau et plus sinon tu perds la vie bonne chance si ta des questions, c´est demain parceque je m´en vais ce soir (ce soir au canada il est 5:40)