CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss final help!!

Playalex
Playalex
Niveau 4
16 février 2006 à 12:10:14

Bjr a tous!
J´ai fais tt le jeux sans pb,meme recuperer tt les emeralds avec sonic ne m´a pas trop deranger mais je n´arrive pas du tt le dernier boss et ça m´enerve serieusement!!
J´arrive a le cogner mais a partir du moment où il envoie ses trucs volants qui balance des eclairs violets je sais pas comment eviter ces trucs.
Si qqn pouvait m´expliquer!
Merci

antoou
antoou
Niveau 3
21 février 2006 à 14:02:14

t´as deux solutions:
-tu vois les rayons arriver , aux débuts ils sont transparents : ils vont par paire , donc va entre le premiere paire , quand ils sont vont dans la 2eme etc (c chaud!).
-tu essayes de faire comme au dessus , et puis tant pis tu perd tes anneaux et tu les récupères en passant a travers les rayons.

moi par contre au bout de 3 coups j´arrive plus a toucher le boss , commen qu´on fait? et pk y´a un pitit dessin avec la fleche Bas ? ca serre a quoi d´appuyer sur bas?

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
27 février 2006 à 11:44:03

tu te baisse et t´apuit sur A tu relache et tu va + vite (tu le fait kan il secoue son bras!)

54lp
54lp
Niveau 7
06 avril 2006 à 20:03:20

ninpce ! il faut rester apuié sur bas jusqua ce qu´il le secoue, puis recommencer a chaque fois que tu dois le faire ! et les éclaire violet c´est simple : faut faire en sorte de rester entre les deux jusqua ce qu´il ce bare ! et sa c´est pas le dernier boss ( c´est pas dans l´extra zone )

supersonicx
supersonicx
Niveau 1
22 avril 2006 à 12:51:52

moi g beaucoup mieu tu mes le jeux en mode "facille" et le boss aura plus que 6 point de vie et il saura beaucoup - rapide

Pac-AlexBros
Pac-AlexBros
Niveau 5
30 avril 2006 à 19:13:25

Le petit dessin avec la flèche bas, c´est que tu vas sur une poignée de métal sur son bras puis tu esquives en maintenant bas jusqu´à ce que il arrête de branller son bras. Deuxième chose: C´est la même chose qu´à la première chose sauf que tu vas à la deuxieme poignée. Troisième chose: Tu sautes sur lépaule d´Eggman Nega, puis rappidement, tu sautes sur sa tête. Il a maintenant perdu un point de vie. Il faut reproduire cette étape 7 fois (ou 5 en facile) bien en évitant son rayon laser et ses éclairs violets. Au dernier coup, il dira "Ton heure a sonné, Blaze!" avec Blaze ou "Je vais t´écraser, Sonic!" avec Sonic. Eggman Nega va s´applatir trois fois sur l´écran et elle deviendra blanche, puis elle redeviendra normale mais avec de la fumée.Il suffit de sauter pour écraser sa tête et il sera défait. Et voilà! Le time attack et le test audio seront débloqués.

La vidéo du moment