"s´il est à la hauteur de la réputation de..."
Et pour répondre à ta question, je ne sais pas, je n´ai joué que très peu aux sonics advance mais pas mal à ceux de la master system et de la megadrive et je peux te dire qu´il tient largement la route:
il est beau (2D comme 3D), rapide (les yeux arrivent pas à suivre parfois...) et assez long...enfin je l´ai pas fini en une journée, c´est deja ca ^^. La jouabilié est simple et efficace et le systeme des 2 écrans s´adapte parfaitement au jeu.
Les tableaux eux aussis sont assez grands et remplis de loopings, de descentes, de montées qu´on enchaine à fond.
En bref pour moi c´est exellent
Autrement le jeu consiste a finir deux tableaux du meme monde pour affronter un boss (je vais pas raconter l´histoire non plus ^^).
Les tableau sont chronométrés et ton temps et noté de A à C (j´ai jamais eu moins que C alors ça doit aller jusqu´à C lol)
Voila, personnellement, si tu aime sonic en 2D, je te conseille de sauter dessus, autrement il parait que le tony hawks en cell shading est pas mal du tout non plus. Et faut pas oublier mario kart!
En même temps c´est mieu d´avoir le choix que de se demander désespérément quoi acheter (comme il y a quelques mois)