CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

©Topic Officiel D´aide ©

Sonic_Linkee
Sonic_Linkee
Niveau 2
19 juillet 2005 à 04:07:21

Je vais vite en affaires, mais lorsque le jeu sera sorti, au lieux de poluer le forum de topic inutile " je suis bloqué" ect... Venez ici pour vous entraider. :ok: :)

:desole: mais se topic sera CLOS j´usqu´a la sortie du jeu

À bientôt!!

supersonic-750
supersonic-750
Niveau 8
17 octobre 2005 à 21:47:46

ce n´est pas vraiment une demande d´aide mais une question qui conserne le jeu et je pense que sa place est ici:

savez vous si d´autres persos que blaze et sonic seront jouable?

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:36:00

non je pense pas, y´aura tails pour soutenir sonic, et cream pour blaze ( on les voit dans l´ecran tactile pendant les boss) mais c´est otut je crois :)

supersonic-750
supersonic-750
Niveau 8
18 octobre 2005 à 21:42:53

snif...

supermonkey
supermonkey
Niveau 18
28 décembre 2005 à 19:13:28

Salut,
je n´arrive absolument pas à obtenir la 7ème émeraude du chaos avec sonic, le special stage est infernal, il y a trop de boules de pointes ce qui est très difficile à esquiver avec le stylet ; j´aurai aimé savoir s´il y a une technique spéciale ou un parcours idéal pour réussir la première partie du stage, car j´arrive avec peine à 110 anneaux pour 160 à récolter.
Merci d´avance.

Lotto_
Lotto_
Niveau 3
29 décembre 2005 à 10:04:36

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Lotto_
Lotto_
Niveau 3
29 décembre 2005 à 10:07:27

lol bon heu moi G eu les 7 emerald avec super sonic le boss est facile mais avec blaze j´arrive pas a le toucher comment on fait?

pour la 7eme réessaye le plus de fois possible moi G reussi a un moment ou a la prremiere partie j´avais enfin reussi a avoir 160 pile et apres la seconde yen a beaucoups plus et donc essaye surtout d´esciver les bombes

Joselo
Joselo
Niveau 2
29 décembre 2005 à 17:56:45

lotto_ il faut juste que tu apuis sur le boutton A pour lance une boule de feu sur ça tête c´est tout ^^

Alain-Souchon
Alain-Souchon
Niveau 8
19 juin 2006 à 12:50:42

Je profite du topic officiel d´aide pour demander comment battre le boss de la F-Zone.

Mon problème c´est que je n´arrive pas à éviter les rayons laser, et qu´à partir du moment ou des robots roulent sur son bras, je n´arrive même plus à lui infliger des dégâts. J´ai déjà essayé une quinzaine de fois avec Blaze et environ 5 fois avec Sonic mais sans succès.

dtm
dtm
Niveau 9
21 juin 2006 à 18:35:40

a la fin de la zone 5 avec blaze , contre boss j´arrive a toucher boss mais quand il fait tourner ses ailes je n´arrive plus a le toucher.
merci d´avance
ps: je suis la fille de dtm

Tanrka
Tanrka
Niveau 8
04 mars 2007 à 12:05:31

Bonjour voila, j´aimerais savoir qu´est ce qu´il faut faire quand le boss de la F-zone n´a plus qu´une barre de vie, il fonce sur la plate forme mais après il faut faire quoi?

OoGoldBlood4oO
OoGoldBlood4oO
Niveau 7
09 mars 2007 à 17:42:02

J´ai le meme probleme qu´Alain Souchon , quand les machins lui roulent sur le bras j´arrive pas a lui faire mal :´

metalsonique
metalsonique
Niveau 1
26 juin 2007 à 22:06:13

Je voudrai savoir ou sont les chaos emeralds au complet, je ne trouve jamais le tourniquet.

clairemartin4
clairemartin4
Niveau 1
27 juin 2007 à 10:41:47

salut, je suis également bloqué au boss de la zone finale. J´arrive à le toucher en marchant sur le bras mais vers les derniers coups il envoit des éclairs. Quand je reste entre eux rien ne se passe et des que je les touche je meurs. Merci par avance de votre aide.

La vidéo du moment