Sujet du jour : Question caractère êtes vous plutôt Blaze, Cream, ou Shadow ?
Test n°1
Q. 1 =
Aujourd’hui, au collège, vous devez faire un travail en équipe. Vous :
a) Négociez pour travailler seul.
b) Êtes très gentil avec les autres et vous contribuez énormément au groupe.
c) Vous laissez tout le groupe faire le travail pendant que vous écoutez du rock sur votre MP3
Q.2 =
Vous venez d’obtenir les 7 chaos émeralds ! Vous voulez :
a) Les laissez à un endroit sûr. Vous n’avez pas besoin de gemmes pour accomplir votre plus grand rêve.
b) Souhaitez qu’il n’y ait plus jamais ni la guerre, ni de gro méçan pa bô sur terre 
c) Détruire la terre et dominer le monde, MUWAHAHA
Q.3 =
Votre pire ennemi viens de vous sauver la vie ! (ne me demandez pas pourquoi, je n’en sait pas plus que vous
) Vous lui dites:
a) Je te revaudrais ça la prochaine fois… s’il y en a une.
b) Merci ! Merci ! Merci ! Mille fois merci ! Je ferais tout ce que tu voudras !
c) Tu n’avais qu’a ne pas faire ça, n’espère rien en retour.
Q.4 =
Votre ancien partenaire et rival vous propose de faire une nouvelle fois équipe. Vous :
a) Refusez l’offre. Vous voyagez seul.
b) Dites : « Pour apprendre a mieux se connaitre se serais trop coooooooooool ! »
c) Refusez. Pas besoin d’un nigaud avec vous…
Q.5 =
Votre animal préféré est :
a) Le chat
b) Le lapin
c) Le hérisson (noir de préférence. Quel hasard !
)
Réponses !
Un maximum de a) ?
Vous êtes un solitaire comme Blaze ! Voyager a travers le monde est impossible si vous êtes accompagnés ! Vous êtes froids et orgueilleux devant les autres mais cela fait votre charme.
Un maximum de b) ?
Vous êtes une personne gentille comme Cream ! Vous êtes adorables et tout le monde vous adore ! Vous ne savez pas dire non et la timidité et votre seul défaut…
Un maximum de c) ?
Vous êtes méchant comme Shadow ! Hautain, Orgeuilleux et sournoix, peu de gens vous aime. Vous n’hésitez pas a insulter les autre, mais en même temps vous ne pouvez vous empêcher d’être apprécié.