CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un nouveau personnage : Blaze

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:30:13

Il s´agit d´une chate qui sera normalement jouable. Elle n´aura pas le même chemin que Sonic mais il se recontreront. Amie ou ennemie? je pense plutôt à une ennemie :)

:d) http://www.planete-sonic.com/IMG/jpg/blaze_w.jpg

Et la une image de Blaze et Sonic.

:d) http://www.planete-sonic.com/IMG/jpg/Sonic_Rush_art.jpg

Meka
Meka
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:39:18

Héhé :)

5327
5327
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:11:05

Pas mal pas mal!Je sens qu´il va me plaire ce jeu!XD :rire:

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:39:32

on sait désormais que Blaze est une reine d´un autre monde, protectrice des mystérieuses " Sol Emeralds". Ses rencontres avec Sonic sont provoqués par une sorte de " collision" entre ces mondes parallèles, probablement dépendants de ces mêmes émeraudes ; ce scénario permet au jeu d´aboutir à plusieurs histoires et fins, et de maintenir du suspense. De plus, le jeu est annoncé comme faisant usage du stylet : on pourrait s´attendre, par exemple, à des mini-jeux, dont un issu de la démo de l´E³ de l´année dernière. Ou mieux, à certains passages au sein même du jeu faisant appel à ces techniques, ce qui serait en accord avec les récentes interviews de Yuji Naka.

Source :d) http://www.planete-sonic.com

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:20:55

Nouvel artwork :d) http://www.planete-sonic.ic.com/IMG/jpg/blaze2_sega.jpg

LeMoonwalker
LeMoonwalker
Niveau 9
23 mai 2005 à 20:58:15

Ce nouvel artwork estun fake.

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:45:36

Non

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:06:08

ah ben je comprends mieux pourquoi ya plus personne sur l´autre forum...d´ailleurs je me demande a quoi il va servir maintenant...
Euh oui sinon, ouais pas mal pour le new perso, au moins on pourra enfin caser Big avec quelqu´un ^^

5327
5327
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:07:23

Yohvui2
Posté le 21 mai 2005 à 16:39:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
on sait désormais que Blaze est une reine d´un autre monde, protectrice des mystérieuses " Sol Emeralds". Ses rencontres avec Sonic sont provoqués par une sorte de " collision" entre ces mondes parallèles, probablement dépendants de ces mêmes émeraudes ; ce scénario permet au jeu d´aboutir à plusieurs histoires et fins, et de maintenir du suspense. De plus, le jeu est annoncé comme faisant usage du stylet : on pourrait s´attendre, par exemple, à des mini-jeux, dont un issu de la démo de l´E³ de l´année dernière. Ou mieux, à certains passages au sein même du jeu faisant appel à ces techniques, ce qui serait en accord avec les récentes interviews de Yuji Naka.

->Les Sol Emeralds?Oulà!J´ai du manquer quelque chose moi...Bon bah je vais aller faire une enquête sur ces trucs du coté de quelques sites que j´aime bien^^

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:40:37

Ne t´inquéte pas c´est tout nouveau :)

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:39:44

les sols emeralds?? :ouch: qu´est-ce que c´est encore que ça!
:question:

christophe07
christophe07
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:09:49

Eh ben les équivalents des Chaos EmeraldS dans le monde de Blaze... Il y a du " Rah-Xephon" dans ce scénario...

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:46:48

ah bon? c´est quoi ce Rah-Xephon???

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:08:46

1 manga de mecha(je deteste les mechas pourquoi fascine til autant les japonais?c´est gros et moche en plus!)

christophe07
christophe07
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:15:42

" Rah-Xephon" est une série japonaise, passée récemment sur Game One. Le scénario est très complexe ( faut s´accrocher ! ), mais entre autre il parle de mondes parallèles qui viennent à se chevaucher. Vu que cette série a été un immense succès au Japon, il y a des chances que ce ne soit pas un hasard si on retrouve un peu ça dans ce nouveau Sonic...

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:39:09

a ben tiens, cette histoire de mondes parallèles ca rappelle un peu sonic X... Comme quoi c´est pas la première fois qu´ils s´inspirent des autres...

m99
m99
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:32:24

mouais,pas mal l´idée,est qu´il y aura knukles au moins car lui c´est mon perso préféré :p)

ps:y a un truc que je pige pas dans sonic advance 3,pourquoi a la fin on a super sonic et eggman,alors que knuckles peut lui aussi se transformer en super knuckles avec 7 émeraudes,ca aurait été vachement plus cool

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 02:03:44

Aujourd´hui, dans les jeux news school on a toujours eu Super Sonic pour les boss final. A l´exception de Shadow pour SA2(B). Mais seulement pour les boss final. Alors que dans les jeux old school on avait beaucoup de Supers Formes et même des Hypers Formes ( Super Sonic, Hyper Sonic, Super Tails, Super Knuckles, Hyper Knuckles) et même le boss final avec Knuckles dans S3&, Mecha Sonic, avait une Super Forme.
On pouvait même les controler dans les stages.
Maintenant c´est que pour les boss final. Dans un sens c´est mieu ainsi que ça montre beaucoup de force pour le personnage contre le boss final. Mais dans l´autre sens non car on aimait bien se balader avec notre petit Super Sonic dans les stages en 2D ^^

m99
m99
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:16:47

ouais dans un sens tu as raison pour le sonic advance 1 et 2 mais pour le 3,ca aurait été quand meme mieux super sonic et super knuckles non? :p)

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:40:33

Mdr :-p

La vidéo du moment