j'mennuie un peu alors chuis allée voir les autres page et y'a vraiment des topics que certain laisse tomber au point de ne plus faire de suites et puis,c'est pas pour vous embeter mais,ce serait bien si vous pouvez finir le topic "non fini" en question svp. et le laisser couler juste quand il sera "fini" et y'a aussi des autres topics "non fini" que j'ai pas upper
ps hs : je ferai un topic de dédis quand j'atiendrais mes 5.000 posts
tails77
Niveau 10
09 août 2010 à 02:21:45
et puis si vraiment vous voulez pas les continuer relaissez couler.... mais bon.... je sais vous aller me prendre pour une.....
dsl j'ai vraiment pas le moral, chuis pas comme d'habitude,j'suis bizarre et y'a plein de choses que j'adore faire mais....j'le fait pas....
chais pas si vous me comprenez mais.... j'crois que je ferai mieux de..... partir tempo et revenir plus tard... je suis vraiment pas bien j'me sens.... triste désolée mais je craque
tails77
Niveau 10
09 août 2010 à 02:27:58
dsl du triple post...,
j'crois que je ferai mieux de partir tempo...je reviendrais la semaine prochaine ou vendredi...
mais ca veut pas dire que j'vais pas MSN
dsl,c'est pas une blague et c'est loin de l'etre....
a vendredi les amis
je serai souvent sur MSN mais rarement sur jvc jusqu'à vendredi.... dsl mais...on craque tous un jour!
a vendredi
ZeldaSonic
Niveau 10
09 août 2010 à 03:05:57
Ça va faire un vide de plus, déjà qu'il n'y a plus personne ces temps-ci et que yon s'en va... Mais bon, je ne peux pas t'en empêcher Et puis tu vas être sur msn, alors c'est cool Mais j'espère que tu vas vite te rétablir On te veux en pleine forme à ton retour!