CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème live DNS

toretto44
toretto44
Niveau 6
01 juillet 2006 à 01:18:08

:salut: voila je voulais savoir si vous pouvier m´aider a résoudre mon problème avec le live?

quand je veux me connecté au live la connexion est impossible car le serveur DNS me met échec et je ne sais pas quoi faire donc si vous pouviez m´aider ca serait gentil. :merci:

dark_solo
dark_solo
Niveau 7
01 juillet 2006 à 10:09:02

ca répàondra surement pas mais moi ossi g pl1 de problem avec le live et puis de toute facon c pa indispensable

toretto44
toretto44
Niveau 6
01 juillet 2006 à 20:19:51

je sais mais bon c komème pa mal le live

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:20:26

Vas voir sur le forum de la 360.

toretto44
toretto44
Niveau 6
01 juillet 2006 à 20:58:12

ok j´irai voir

keria69
keria69
Niveau 5
02 juillet 2006 à 12:16:55

bon ben j ai eu le meme probleme que toi moi j ai alice je doi choisir ou j ai internet ou la xbox live tien se site il te dise tous se qu il fau faire

keria69
keria69
Niveau 5
02 juillet 2006 à 12:17:38

http://www.xbox.com/fr-FR/support/xbox/connect/faq/default.htm

keria69
keria69
Niveau 5
02 juillet 2006 à 12:18:50

Pour obtenir l´adresse MAC de votre PC dans Windows 2000 ou Windows XP :

Dans l´écran du bureau sur le PC, cliquez sur le boutonDémarrer, sélectionnez Connexionet choisissez Afficher toutes les connexions.
Dans l´écran Connexions réseau, cliquez avec le bouton droit sur Connexion au réseau local et sélectionnez l´onglet État.
La fenêtre État de connexion au réseau local s´affiche, sélectionnez l´onglet Prise en charge et cliquez surDétails.
L´adresse MAC de votre PC est affichée dans la zone Adresse physique.

Si vous voulez que votre Xbox utilise cette adresse MAC, allez dans Paramètres de réseau, sélectionnez " Avancés " et indiquez les douze chiffres de l´adresse MAC dans la zone prévue à cet effet. Ne saisissez aucun tiret, uniquement les lettres et les chiffres dans la fenêtre " Avancés ".

keria69
keria69
Niveau 5
02 juillet 2006 à 12:25:42

DNS Dynamique

Le service « DNS Dynamique » vous permet de référencer votre adresse IP dynamique par un nom d’hôte statique. Cela permet à votre routeur ADSL d’être facilement accessible depuis Internet. Vous devez préalablement créer un compte sur un site tel que www.dyndns.com ou TZO. Ajoutez ensuite vos paramètres dans ce menu afin que le routeur maintienne votre adresse IP à jour.

apres tu va dans le routeur 192.168.1.1 et le code (chaque fourniseur a son propre code)
tu va dans CONFIGURATION AVANCEE,DNS,et la tu mais ajouter non d´hote mot de passe de site et voila la tu redemarre et voila bon game

keria69
keria69
Niveau 5
02 juillet 2006 à 12:28:38

a oui j ai oublier si tu a pas rentre les port nat il faus le faire ok dans le routeur NAT

Nom du serveur Port extérieur Début Port extérieur Fin Protocole Port interne Début Port interne Fin Adresse IP du serveur Supprimer
xboxlive 88 UDP
xboxlive 3074 UDP
xboxlive 3074 TCP

toretto44
toretto44
Niveau 6
02 juillet 2006 à 15:42:07

merci pour ces infos mais j´ai déja été sur le site de xbox 360 et ca na pas répondu à mes réponses donc je préfère ke ce soit quelqu´un qui m´explique.

je répète ma question pourquoi le serveur DNS me met échec lorsque je me connecte à xbox live et comment résoudre ce problème? si possible m´expliqué en détails car l´informatique et moi ca fait 2 donc voila quoi. j´ai trouvé le serveu DNS sur mon pc mais il n´y a rien d´écrit et donc ca me pose une couille. voilà merci d´avance de répondre seulement si vous savez et ne me dites pas d´aller voir sur un site :svp:

La vidéo du moment