Bonjour!Je viens de découvrir l´existence de ce jeu-ci il y a peu et je constate qu´il a de nombreux points communs avec GTA que j´apprécie beaucoup, ce qui m´intéresse donc au plus au point, c´est pourquoi je me permet de poser quelques questions histoire de s´informer...
Tout d´abord, je ne ferai pas l´affront de demander, si le jeu est bien, beau et possède une longue durée de vie (ce qui est évident pour un GTA-like)mais j´aimerai savoir si la carte sera tout aussi grande que dans GTA san andreas avec vallée montagne, etc...Pourra-t-on d´ailleur se balader en avion et bateau ou uniquement en voiture? Je suppose qu´il y aura des armes, mais seront-elles variés?Et les dégats seront-ils localisé? (je trouve que ce serai utile pour ce type de jeu par exemple en tirant dans la jambe d´un fugitif afin de le stopper sans le tuer)Les éléments du décor seront-ils destructibles? (impact de balle qu´il n´y a pas dans GTA par exemple).Pourra-t-avoir plus d´hommes de mains par rapport au respect gagner?(si toutefois on en a^^)
Nos choix influeront-ils le déroulement du jeu?
Voilà! j´espère que ce n´est pas trop de questions à la fois, je vous dis bonsoir et
d´avance